Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] fermeture centralisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

max33400
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 9
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 15:24    Sujet du message: [golf 3] fermeture centralisé Répondre en citant

bonjour
j'ai un souci avec la fermeture centralisé de ma golf 3. quand j ouvre ou ferme de l' exterieur avec la clé aucun soucis mais quand je suis a l' interieur et que je ferme avec le loquet quand je veux reouvrir la porte conducteur elle ne s'ouvre plus on diré qu'elle reste fermée comme si le loquet etait encore abaissé alors qu'il remonte sans difficultés visibles.il faut que je baisse la vitre ou que je sorte par le coté passagé.ce n'est pas un gros probleme mais bon un peu d'aide ne serai pas de refus.
j'ai essayé de regler le probleme en sortant le fusible de fermeture centralisé rien a faire, j ai envoyé du WD 40 dans les barillets et dans les poignets pas de resultats significatifs.

merci a celui qui trouvera la solution et aux autre aussi bien sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

le plus simple serait de deposer ta poignet (vis dans le cote de la portiere pour voir si tout marche correctement )

sinon tu peut aussi deposer ton panneau de porte pour verifier que rien n'est griper ou decaler Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

max33400
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 9
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 17:37    Sujet du message: reponse Répondre en citant

merci pour ta reponse je vais ce que tu me conseils je verai ce que ca donne.

merci beaucoup
ce forum merite d'être connu par tous les golfistes Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord ! Big grin Big grin tien nous au courant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

max33400
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 9
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009, 17:14    Sujet du message: retour manipulation Répondre en citant

et voila le forum repond encore a une problematique Bye bye
j'ai deposé ma portiere et mes poignets j'ai tout nettoyé et une bonne dose de WD 40 a fait le travail.
ca fonctionne nikel

merci beaucoup Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome