Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
les 10ans du VW Days, les 13 et 14 juin 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit vivement le vw days c'est tout Applause Applause Applause Applause Applause

bon courage les gars pour les derniers preparatifs et la mise en place Wink


Dernière édition par golfopierrot le Dimanche 01 Mars 2009, 00:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour la queue c'est pas si simle de prevoir le nombre de participants arrivant , on s'est fait eu Confused2
l'erreur ne se reproduira pas ... Loser

voilou Wink


pour le meeting gratuit, je ne pense pas qu'il puisse offrir ce que nous vous apportons, peut être ne payent ils pas l'emplacement, mais l'infrastructure et les prestataires ne seront jamais gratos ...
donc à voir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on perd tous son temps à répondre
à une accusation ausi importante (pompe à fric)
pour voir la même personne "se coucher" aussi lamentablement

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred16s
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 21
Ville: montereau fault yonne
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

bien repondu mon nico

j aurai pas dis mieux Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lapin-gld
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 246
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 15:25    Sujet du message: . Répondre en citant

tu n'as pas tous les ans fait autant la queue ce n'est pas pour une fois qu'ils ont été débordé qu'ils faut les critiquer.
_________________
rien ne sert de courrir,il faut partir en golf...

mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 16:24    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

present en vr comme l'année derniere le reste on sen tape Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

de tout façon d'être dans l'enceinte ou a faire la queue c'est pareil il y a des vw partout Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

golfboom91 a écrit:
de tout façon d'être dans l'enceinte ou a faire la queue c'est pareil il y a des vw partout Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause



c'et sa quon aime Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lapin-gld
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 246
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 18:27    Sujet du message: . Répondre en citant

c'est pour ça qu'on y va
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marcus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 280
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi l'année derniere en faisans la queu pendant deux heure ma compagne et moi avons fait la connaissance avec d'autre personne qui eux aussi etais dans la queu et çà nous a pas tuer la preuve on y retourne cette année et tout le week-end Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Scirocco16V
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 73
Ville: Bourg-en-Bresse
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

kirschroten a écrit:
je crois qu'on perd tous son temps à répondre
à une accusation ausi importante (pompe à fric)
pour voir la même personne "se coucher" aussi lamentablement


Je rappel le principe d'un forum : l'échange d'idée et de point de vue.

Donc en échangeant sur ce post j'ai émis mon point de vue qui à finalement changer avec la prise de conscience de certains aspects d'une telle organisation.

Donc je trouve ta réponse irrespectueuse !!!

Surtout que je suis un fidèle depuis maintenant plus de 5 ans au VW Day

_________________
Old Volkswagen never die, they just get lower

www.allvwfamily.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles d'irrespect, toi qui traite cette orginasation de pompe à fric, et en plus t'insiste, alors que tu te ridiculises
tu parles d'idées, alors que tu ne fais que baver
j'aurais du t'insulter .... comme tu t'es permis de le faire pour le staff du VWDay's
balaie devant ta porte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWmk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 282
Ville: dans le capot là haut 62
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors je voi que cela discute sec , je voudrais juste dire bravo au staffgolfclubidf
en effet , une organisation comme celle ci est pas facile du tou et à un certain cout , le but de ce rassemblement n'est pas de se remplir les poches donc le prix affiché permet de payé les frais engagés pour le vw days ...

aprés je pense que l'année derniére beaucoup de fans on fait la queue à l'entrée mais cela n'a empéché personne de passé un super week end , avis perso si je suis déçu j'y retourné plus donc tache à chacun de faire un choix et non pas de critiqué alors qu'on ne pourrais faire mieux...

j'y serais encore cette année malgrés le prix , la queue , le temps , les gens que j'aime pas et plaplapla.

voilà j'ai dis mmon avis je viens parce que ca me plais et méme si le prix avais augmenté je serais venu quand méme...

longue vie au days et aux organisateurs.

ps:pourquoi pas une prés réservation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

RABBIT a écrit:
salut à tous, je viens de lire tout vos commentaires et je vais donc répondre à Scirocco16V Wink

d'abord pour ce qui est de la gratuité des meetings, restons serieux voyons ... Confused2
on parle du VW Days , pas d'un rencard sur un parking de supermarché Wink

ensuite pour les tarifs ? c'est pas trés objectif comme critique, c'est trop cher par rapport a quoi ?

25€ par véhicule c'est simple, on fait plus de vw days ..
venez en bus Applause

dire que vous avez été decu ? mais de quoi ?

voyons un meeting sur une base aerienne de l'otan, un camion scene avec sono , concert et soirée dj, un circuit automobile à tarifs ridicules, un banc d'essai sur place, toilettes, douches, éléctricité a dispo, securité, croix rouge toute l'infrastructure que ca implique , 8 mois de preparation etc...
1500 véhicules sur place !!!
une restauration qui tient la route et tous les pros ...
25€, moi je rêve de ne pas y être organisateur et de payer si peux pour m'eclater !! Crying

pour exemple je suis allé au retro mobile y a peu, 13€, y a rien, tu restes 2h et tu te barres décu, oui ca c'est cher !!!
un peu comme le pts d'ailleur, 2h de daube tunning et salut ...

apres tu compares au vw national ? moi j'y ai pas vu de circuit, ni de banc d'essai par exemple, j'y ai pas vu d'éléctricité pour les participants.
du goudrons pas vu non plus juste de l'herbe et de la terre ...
j'y ai vu une scene oui mais sans rampe pour les véhicules ? (pas le même prix...)
pas de plaque rallye d'aileur ????

tout ca à un coût voyons ..

nous insulter en disant qu'on est des pompes a fric ! sachez MR que les organisateurs du vw days qui sont 3 dans le club on avancé de leurs fonds personnels encore l'année dernieres fautes de moyens pour permettre au VW Days de se lancer avec tous les risques financiers que ca implique !!!! Loser

alors avant de critiquer, il faudrait savoir de quoi on parle,
le coût du vw days ? a mon avis tu es a mille lieux de savoir ce que cela représente Wink

alors laisse les membres du Club Golf idf prendre tous les riques chaques année pour le plaisir de tous, reste dans ton petit confort à critiqué ce que tu ne connais pas, et n'oublies pas de bien cracher sur ceux qui se defoncent "bénévolement" pour vous faire un meeting à la hauteur Wink

maintenant si tu lances ton meeting, bon courrage mec !! Wink

pour info mon dernier meeting en hollande, le mivw m'a coûté plus de 300€ le week end pour 1 jours de meeting Wink
un immense parking avec des voitures exposées, c'est tout ..et j'ai quiffé !
va à l'etranger sincérement, tu changeras de philosophie je pense ... Cool


slt quand je vois le bordel d organisé un rencard qui tien la route lol
je comprend ce que vous dites pour moi le days c est la reference en terme de rasso vw
mais
be oui y a toujours un mais avec moi Rolling on the floor Rolling on the floor
voila l année derniere j ai voulu faute de moyen venir juste le samedi
resultat arrivé 11h(be oui le temp de trouvé on avais pas de gps )
une queue de 3h30 arrivé sur le site a 3h40 ok
por entendre oui mais la journé c est jusque 19h a19h c est dehors
ca c est degueulasse !!!
c est le seul truc que j ai a reproché
du cous on est resté avec ma femme ts le week end sans argent sans tente sans bouff meme pas une couverture pour dormir
heureusement qu on avais des amis sur place qui nous on aidé sinon j aurai été trop decu de repartir a cette heure la et vous ne mauriez pas revu lol
meme si ca ts le monde sen fou Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
voili voilou
sinon j ai hate d y etre
et cette fois vous ne m aurez pas je serai avec ts mon equipement du petit campeur Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin je prevoi mon equipement aussi , merci de me prevenir j'aurai , debarquer avec mon couteau et un kinder !! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome