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[corrado] remise en form de mon g60 , besoin d avis
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cocoG6085
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MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tout le monde,voila quelque news du coco, donc il y avai une fuite d huile sur le G donc après demontage j ais vue que la fuite venai des deux joint spy de la spirale en magnesium, ils on pourtan l aire dètre en bonne etat mais un detail me derange malgrè tou

donc voila la photo de l arbre du G "desoler pour la caliter ", comme vous pouver l apersevoir il y a deux traits plus claire, et sais en faite les joint spy de la spyral qui on creuser l arbre, si quelqun a une solution pour réparer sa je suis preneur

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cocoG6085
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoire tou le monde, donc voila quelque nouvel, après avoir fait quelque recherche et avoir fait une connaissance tres intérèssante " il prepare une golf II g60 en 16G , usineur de metier enfin et surtt un vrai passionner VW" j ai finalement remonter mon G avec tous les joint spy neuf et remonter dans l auto

j ais donc fait 20 borne stanto pour voir si la fuite revenai, pour l instant rien, mais une nouvel pièces devrai arriver dans les semaine a venire, a suivre
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flexg60
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MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

et pour l arbre de la spirale ta rien fait alors?
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cocoG6085
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MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2010, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

et nan rien fait pour l arbres, mais le gas avec qui j ais fait connaissance ma apler stanto pour me dire quil avait peutètre trouver une solution pr reparer, donc si quelqun d autre connais des solution esiter pas a en faire part
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cocoG6085
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

donc mee revoile de retour avec des nouvelles, donc j ais rouler avec le coco , le g ne fuit plus l huile , pression relativemen bonne je pancee 782gr aux mfa

moin bon, petite point sur 4 voies " choz que j ais fait seule dans la voituretard le soire et seul sur les route" desoler pour la précision , mais sais pour couper court a tou reproche bien que je reconnais mais tor,

donc voila petite pointe et j ais tou juste passer les 205km/h ,route pas vraiment plate non plus et boucoup de vent, mais je trouve qand meme quelle tire court

donc dés que j aurè les temps et pris le materiel au taf je prendrais les compression pour voir l état de santé du moulin,

et une autre nouvel aussi j ais recu un colis hier donc voila une photos

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donc il sagit bien du m90 , j en voi dejas faire des bon sur leur fauteuille de bureau mais ne vous inkiété pas je garde aussi le g aux ca ou je changerè d avis , donc montage a venir dés que le temp me le permetra
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cocoG6085
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MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

boujours, donc me revoile avec quelque nouvelles, donc se weekend montage de combinee filter et tete d amortisseur neuf, restera a faire un bon para. et surtou remettre mes jantes a deport parsque la sai vremen pas beau, les photo seron a venir prochainement
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mickcab
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MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

vivement les foto Devil
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cocoG6085
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MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

comme promis voici quelques potos

la difference entre les ancien et les nouveau

les AR
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les AV
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la hauteur AV les combinee
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et après la pose des combinee
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j ais surtous rabaisser l arrière car elle était vremen haute a mon gout

il faut vremen que je me dépèche a finir mes jantes a deport car la sais vremen pas beau surtou l arrière, une fois quelle seron fini et remonter je pourais afiné la hauteur
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cocoG6085
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MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

avant
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après
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me manque plus que des adesif VW pour mettre sur la gauche pour comblé l espace
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yoyo9475
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MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toi,

Pour ton arbre de G je pense savoir comment faire mais ce n'est pas à la portée de n'importe qui, je m'explique :

- Tu fais reprendre ton arbre sur un tour afin de le rendre bien cylindrique et enlever quelques mm au diamètre
- Ensuite, tu fais réaliser une bague qui viendra sur ton arbre repris avec en diamètre extérieur le dimètre original +1mm
- Maintenant tu chauffe ta bague et tu plonge ton arbre dans l'azote afin de le refroidir et tu emmanche les 2 ensemble.
- Pour finir reste plus qu'a reprendre au tour le nouvel arbre (le mm en trop) afin de lui donner la bonne côté d'origine et c'est comme neuf Wink

Chose importante, le diamètre extérieur de ton arbre après reprise et le dimètre intérieur de la bague que tu emmanches doivent avoir des côtes permettant un serrage....
Exemple : si ton arbre fait diamètre 10.000mm d'origine, tu le fait reprendre à 7.000mm par exemple et le diamètre intérieur de ta bague devra être dans les 6.980mm ce qui permettra un serrage des 2 pièces.
Par contre sans chauffer la bague et refroidir l'arbre tu ne peux pas les monter.

J'espère que c'est pas trop complexe..... Big grin

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cocoG6085
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MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta technique yoyo, technique mais tkt pas j ais compris, j ais fait de l usinage aux lycee et je suis mecano moto donc je connais le principe de chauffer une pièces et refroidire l autre

se weekend direction la rochelle pour le raso , je vérais bien si j arrive a glané quelque astuce labas
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cocoG6085
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MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

de retour du meeting de l atlantique machII , et pas revenu les main vide,

donc super journer,a croiser quelque voiture du forum

j ais sremen vue de belle voiture et une ambiance tres conviviale

petit cadeau du weekend

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qui peut me dire a quoi sert cette pièces

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mickcab
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MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

simpa le collecteur inox
je suis degouté de ne pas
etre venu mais bon la prochaine fois
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cocoG6085
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MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurè du venir franchemen, tu voi moi aussi pa tres rasurer di aller avec le coco, mais tout sais bien passer mise a part un bruit au niveau des frein au retour mais bn rien de mechant je pance,

pour le collecteur sais cool surtt au prix quil ma couter,lol















oui je m explique , enfait il ma couter 4euro , oui j ais acheter 2 billet de tembola et l un a été tiré au sort, normalement il étè prevu un kit combiner filter mais vu que je vien juste dan acheter, je me suis arenger avec tony vw,tres simpa d ailleur,

je sais pas si je vais le monter ou non pour l instant donc si quelqun est intérèsser je le vnd sinon je le monterè peutètre
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GG
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MessagePosté le: Samedi 01 Mai 2010, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas simplement changer ton arbre au lieu d'engager des frais sur celui ci et pour au final avoir un montage qui riqsque de tous casser ?

C'est qui le gars qui prépare un 16G ?
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