Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]tdi 110 DU NOUVEAU,DU LOURD,CA VA FAIRE MAL!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 09:54    Sujet du message: [golf 3]tdi 110 DU NOUVEAU,DU LOURD,CA VA FAIRE MAL!!!! Répondre en citant

alors voila petit deterage de poste,desole mais demenagement+recherche d emploi(eh oui elle ne ma pas epargné non plus la crise) j etais pas tres dispo MAIS j ai quand meme du nouveau et je pense enfin j espere que ca va en interessé plus d'1.
COMBINES FILETES POSES:[img][IMG]http://img165.imageshack.us/img165/2589/2312[URL=http://imageshack.us]Image2008228wk9.jpg[/IMG][/URL][/img][img][/img]
PUIS LA NEIGE EST DE RETOUR AH LA GALERE SURTOUT EN MODE CHASSE LA NEIGE!!!Image[img]
MAIS UNE FOIS LE BEAU TEMPS REVENU UN BON NETTOYAGE et surtout la pose de ma belle LAME vr6[/img]Image[img]
[/img]JE SAIS CE QUE VOUS ALLEZ ME DIRE:
c'est tout tu la descend pas plus:si,si,patiente;ils font des travaux dans la rue ou j habite maintenant mais c'est bientot fini donc Devil Devil >:)mais elle a deja baissée un peu quand meme rappelez-vous de son epoque TIGUAN LOLImage[img]Image[/img][img][/img]
sinon apres vous avoir parlé du nouveau je vais maintenant vous parlez du LOURD
alors recuperez la semaine derniere
-retroviseur electrique degivrant de golf 4 noir
-antenne de toit de 607(tres courte et capte beaucoup mieux)
-embout d echapement petit,discret,chrome qui se soude sur l originepour faire LOOK VR6
ET LE TOP DU TOP LE MUST
un Toit Ouvrant Panoramique de TWINGO INITIALE en verre vous savez lui en 2 parties 1 qui coulisse en arriere et l autre fixe muni de tous les fils,tous les boutons les petits rideaux etc
je suis allez le voir la semaine derniere ca faisait deja un moment que ca me branchait et la je me suis decidé a degarnir le toit de la twing pour voir comment c'etait foutu
et puis je suis electricien auto j'en posai sur des bahuts des T.O alors ca devrait le faire je vais le demonter mercredi normalement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de voir ça!!!
_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

arturo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 342
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mhh bin niquel tout ca, j'allais faire la reflection sur les rétro mais si les G4 arrivent c parfait Devil
_________________
..Golf III Powaa..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

arturo a écrit:
Mhh bin niquel tout ca, j'allais faire la reflection sur les rétro mais si les G4 arrivent c parfait Devil



+1 vraiment sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est du lourd! Big grin T'as prévu quoi pour la rigidité du pavillon comme tuvas mettre les TO de twingo? Bon courrage pour les modifs!. Laughing
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syncro42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 131
Ville: St romain le puy
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

elle et bien propre nickel! après sava faire un sacré boulot toute c'est modif! bon courage! je me verais pas coupe le toit de ma vr6 a la meuleuse ^^ Rolling on the floor
_________________
mon mk3 vr6 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=503537#503537
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bien bien , vivement la suite.
j'èspère la revoir bientot !
(fait gaffe si elle dort dehors)

a++

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

on attend de voir tout ca! sacré modif le toit ouvrant! Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

et bah!!!! Cool
_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LudoA3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 93
Ville: Saumur
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

En effect c'est du lourd. Et j'adore tes jantes S3 sa donne un style superbe
_________________
MKIII GT TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

superbe et ces jantes Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

concernant les renforts je suis en train de me documenté un max,mais j'arrive pas a trouvé sur le net quelqu'un qui a pris des photos de cette modif je pense que ca m aurait bien aidé(d'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux pecher ca????)
ensuite faut savoir que le T.O.P de twingo comporte 1 gros renfort entre les 2 vitre a l endroit ou s enroule les rideaux
moi je seche plutot pour ce qui est des grosses durites d evacuation d'eau et pour mon ciel de toit.
sinon autre nouvelle normalement dans pas tres tres longtemps la complete va pointer le bout de son nez ainsi que mes jantes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pourai pas t'aider de ce coté la . dsl

bientot la complète : noir aussi j'èspère !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 123
Ville: La Seyne sur Mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009, 09:10    Sujet du message: [golf 3]tdi 110:çà y est le TOP arrive,..et les ennuis aussi Répondre en citant

bon voila comme ecris dans mon titre le TOP est demonté de la twingo (ne vous inquieter pas j'ai fais plein de photos)c'etait pas tro galere dans l ensemble sauf peu etre pour les fils qui traversait par le dedans de la carrosserie j avais peur de les couper en les tirant alors du coup je degripoillai et je tirai enfin bon voila il est a la maison bien protéger dans une bonne grosse couvertutre en attendant le Jour J.
mais tiens tiens qui pointe son nez quand je ressort de la casse et que j'ai tres froid au doigt?????
MR probleme de chauffage alors voila j'explique
-en position 0:rien mais c'est normal Sleepy
-en position 1:rien là c'est deja moins normal Neutral
-en position 2:rien non plus Sad
-en position 3:toujours rien decidement c'est bizarre Worried
-et en position 4:(je precise que comme un con je venais d'approcher ma tete des grilles)je t'ai pris un de ces coup de vents froid par la tronche,j'te dis pas ca reveille(rigolez pas vous auriez fait pareil)

DONC voilà je fais APPEL a vos services parce que la franchement j'y comprend plus rien,j'ai changer le bloc bouton ca marche pas,j'ai regardé les fusibles a premiere vue c'est bon,donc il me reste le bloc chauffage(le moteur de la soufflerie)logiquement.
SVP les gars a vos claviers je me les pellent le matin

AH oui j'allai oublier j'ai demonté les 4 `S3' elle vont se refaire une petite beauté Devil Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

arturo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 342
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mec pour ton problème j'ai deja vu ca va jetter un oeuil dans la rubrique intérieur je pense qui y'aura la solution. Je crois que c'est une histoire de cran qui sont cassés sur ton sélecteur de vitesses dèrriere le bloc chauffage donc du coup impossible de choisir la puissance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome