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[golf 1 cab] mayonnaise

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jer.
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 28 Nov 2008
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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009, 12:16    Sujet du message: [golf 1 cab] mayonnaise Répondre en citant

Bonjour!! est ce qu'un leger depot blanchatre au niveau du bouchon de remplissage d'huile traduit il toujours un debut de joint de culasse?? moteur 1.6 90 ch .merci de vos precieux commentaires!!
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17eg1
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Messages: 158
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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

si ta voiture couche dehors il n'y a pas a s'inquiter,c'est sous l'effet de la condensation que ce forme des goutelletes d'eau dans ton cache culbu qui vont ce melanger a l'huile et formé cette mayonnaise.
surveille quand meme tes niveau
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Zunrider
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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas forcément, surtout avec l'humidité ambiante qu'il y a en ce moment. Il faut surtout vérifier la présence de goutelettes d'huiles dans le vase de liquide de refroidissement et d'une éventuelle fumée blanche. Et évidement si ton liquide ne baisse pas !
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Golf 4 TDI 115
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kilou
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MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

si ta de la mayo dans le bocalde ldr la c'est certifié joint de cullasse! Wink
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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jer.
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MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009, 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci,effectivement ,elle etait entreposée dans un hangar ,sans roulér depuis un moment,y'a pas de fumée blanche,rien qui annoncait un joint de culasse d'ou ma question!! merci encore pour votre interet ,je vais lui faire une p'tite vidange un bon nettoyage et nickel,
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frandsen
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MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 22:56    Sujet du message: mayonaise Répondre en citant

SALUT, je confirme kilou, si ta de la mayo dans le bocal c'est le le joint de culasse,j'ai eu le prob fois sur une clio 1.9d a la fin c'etait plus de la mayo c 'etait de la purée mdr
au debut tu t'en apercoit car le moteur monte en temperature facilement,ensuite les sondes claquent une par une ton circuit monte en presssion les durites lache aussi une par une, le thermostat claque(plus de chauffage).
apres plusieurs rincage du circuit complet au jet d'eau la mayo fini toujours par revenir,a la fin je roulait a l'eau sans thermostat avec le manocontact du ventilo shunté en permannence chauffage a fond,jusqu'au jour ou le joint passe a travers et la, grosse fumée blanche qui sort du capot et par l'echappement durite eventrée sur 10 cm.en cas de grosse mayo le circuit de reffroidissement est a remplacé completement radiateur de chauffage, toutes les durites radiateur,sondes,rectif culasse etc...
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jer.
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MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci frendsen.....mais depuis 1 an pas de soucis Big grin ,en tout cas sacré deterrage de post Rolling on the floor j'avais carrement zappé ce sujet .....a fermer merci!!
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coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage...
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gtione02100
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MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

puisque qu'on a reveiller ton post de l'anné derniere tu peux nous dire si ton joint cucu etait h.s Confused2
car pour ma part un peu de mayo dans le cache culbu est tout a fais normale moi j'ai refait entierement mon moteur ya 10 ans est fais un systéme pour dériver les vapeur du reniflard dans un bocal est je le vide tous les 5000km sa fais de l'eau avec un peu de mayo aprés sa dépend de la quantité si sa devient de la puré épaisse et que tu bouffe de l'eau la ya 1 bléme Money in mouth

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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jer.
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MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

hello ,non je n'ai pas changé de joint de culasse!,une bonne vidange,avec de l'huile de qualité et chgt de filtre et.beaucoup d'amour et de tendresse Love struck , depuis un an a present ,aucun soucis d'aucune sorte ,uniquement de l'entretien....
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gtione02100
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MessagePosté le: Dimanche 17 Janvier 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne vaut l'entretien fais soi méme Angel
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