Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 jantes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SaLeGoSsE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12
Ville: millau
Département: 12
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009, 15:03    Sujet du message: [Golf 4 jantes] Répondre en citant

bonjour à tous et bonne année! je possède une golf 4 tdi 130 cv de modèle confort noire en 3 portes. je souhaite depuis plusieurs mois déjà mettre 4 jantes de modèle a8 en 18 pouces. je me suis donc renseigné et on m'a dabord dit qu'il fallait des pneus de dimension 225/40/18. J'ai appris qu'il y avait 2 modèles de jante a8. les replica standard(+ repandues) et celle de conception allemande(meilleure qualité). Est-ce-que les replica valent le coup?
Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur un site qui les propose a 750 euros en pack avec pneus Falken FK-452. C'est un prix correct?Qu'en pensez-vous?
Autre question: est -ce -qu'il y a des soucis avec jantes 18 sur golf 4?roulements; controle technique??
Rien a changer,aucuns soucis a se faire??
Et pour finir est-ce-que les pneus Falken valent le coup pour la qualité et longévité?
merci pour vos réponses. Je me renseigne une dernière fois avant de l'acheter car c'est quand même un lourd achat en plus que je n'y connais rien!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

en general , les repliques sont quand meme de bonne qualites , apres la forme change juste un tout petit peu selon les models Wink
pour les pneu , c'est sur ce n'est pas du michelin , mais ca rest correct , bien que leur longevite sera un peu moindre , surtout sur un 130 ou ca pousse bien , mais ca ira quand meme Tongue

apres au niveau du controle technique normalement tant que tu est dans la bonne monte de pneu ca devrai passer (renseigne toi sur allopneu , il me semle qu'il ont les comparatif )

tu peut toujour remettre tes jantes d'origine si il s t'emmerde ! Tongue (en 15 il me semble )

c'est sur que des jantes de 18 pouces tire plus sur la mecanique que celle d'origine (poid taille ..etc ) tes roulements s'useraont plus vite mais rien de grave !


par contre pense au rabaissement si c'est pas fait car ca va faire un peu 4*4 ! Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome