Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G60] site technique de la G60, votre avis compte!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ton site est extraordinaire je trouve

ton site est très complet et bien détaillé je trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 276
Ville: françois
Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ton site est tout simplement génial.
Il me manquait deux trois trucs pour le passage en 16t, avec ça peinard.
Encore merci à toi, c'est grâce à des gens comme toi qu'on avance Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike.76
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 26 Aou 2009
Messages: 2463
Ville: Morlaix
Département: 29
Pays: BZH

MessagePosté le: Samedi 16 Janvier 2010, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de visiter ton site et je le trouve genial Applause Applause

J'aimerais bien trouver un avec autant de doc pour mon cab

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 454
Ville: pagny sur moselle
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Février 2010, 16:19    Sujet du message: site g60 Répondre en citant

Tu as fait un remarquable boulot ,pour mon avis perso ça a ete d'une grande utilité ce qui m'a permis d'effectuer des travaux sur ma gti .Tres bien explique bonnes photo ,en un mot impec surtout pour un rigolo comme moi qui n'y connais rien en méca ,c'est grace a toi que je restaure la mienne sinon elle partait a la ferrailleQuand feras tu la meme chose pour les gti 8S ,16S un grand merci à yangra félicitations
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

subaru29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 85
Ville: Quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'utilise ton site technique souvent (surtout en ce moment vu que j'ai du temps pour m'occuper de ma titine) et je me dois de te remercier car tu as un fait un super boulot. Ça aide vraiment quand on débute et sa permet de s'y retrouver avec des reperes et des conseils que tu donnes.

Bonne continuation !

_________________
GTD 80ch - 10/10/1990
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous! Shame Shame
_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

hicks
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 44
Ville: frejus
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Applause Applause Praying Praying Praying Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yangra!ça fait depuis octobre 2009 que je suis tombé sur ton site au taf(je n avais pas internet chez moi)et que je me régale Tongue !je peu meme te dire que c est un peu grace à toi que j ai choisi d acheter ma tite G60(j hésitais avec une 16S),en tout cas:MERCI ET BRAVO Applause !!!tout est très bien fait,les explications sont claires et en plus y a des photos!tu as du y passer pas mal d heures pour faire tout ça mais je pense que tu as aidé pas mal de monde(moi le premier)pour l entretien et la réparation de nos ptits bolides!encore MERCI!!!juste une tite question:à quand le démarreur?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

X-TRAXX a écrit:
Salut Yangra!ça fait depuis octobre 2009 que je suis tombé sur ton site au taf(je n avais pas internet chez moi)et que je me régale Tongue !je peu meme te dire que c est un peu grace à toi que j ai choisi d acheter ma tite G60(j hésitais avec une 16S),en tout cas:MERCI ET BRAVO Applause !!!tout est très bien fait,les explications sont claires et en plus y a des photos!tu as du y passer pas mal d heures pour faire tout ça mais je pense que tu as aidé pas mal de monde(moi le premier)pour l entretien et la réparation de nos ptits bolides!encore MERCI!!!juste une tite question:à quand le démarreur?


lol, ça vient! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yanga!je ne savais pas ou te poser la question alors je te la pose ici(en espérant de ne pas me faire engueuler Crying )voila?sur ton site,au chapitre bloc compteur,tu as écris qu il fallait regarder la concordance des marques du compteur et du compte-tours et que cela pouvait dissimuler une bidouille!alors voila ma question:quelle est cette bidouille?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Avril 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

excuses moi pour l écorchage de pseudo Yangra,je dois pas etre bien réveillé Sleepy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

X-TRAXX a écrit:
juste une tite question:à quand le démarreur?


ça y est, c'est en ligne! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe boulot Yangra(comme à ton habitude Wink )merci beaucoup.je vais pouvoir dépanné ma ptite PB Big grin
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci , je vais pouvoir peut-etre le faire marcher grace à toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Aout 2010, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sa vien de moi ou je tombe sur un site de moto? Confused2
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome