Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado-16v] Mon coco nuts A VENDRE!!!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le shooting toujours aussi propre ton coco Cool
_________________
MK2 match gti16S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=55995&start=30
MK2 gti16s 1989
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=70385
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique shoot mec!!
Trop beau trop propre ce coco!!
Il a vraiment tout pour plaire! Tongue

Je suis fan!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 19:40    Sujet du message: Re: [corrado-16v] Mon coco nuts..........shoot de printemps Répondre en citant

fournial a écrit:
Salut je m'appelle Romain j'ai 20 ans je suis passioné vw et aprés 2 ans passé avec une petite 309 pour me faire la main,j'ai décidé pour noél de m'offrir le petit coupé.Je vais la chercher cet aprés midi et la franchement je tiens plus!

Pour la présenter c'est un corrado 16v noir de 1991 full stock dans un état exeptionel car 1ére main et surtout 81000km au compteur.Point de vue équipement elle est assez simple,intérieur karmann vitre et rétro élec.

Des modifications sont prévus mais pour l'instant j'attend de la réceptionné lui faire un gros nettoyage mais je ferais suivre son évolution.Dés que possible j'envérais des photos pour mieux vous la décrire.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 19:41    Sujet du message: Re: [corrado-16v] Mon coco nuts..........shoot de printemps Répondre en citant

fournial a écrit:
fournial a écrit:
Salut je m'appelle Romain j'ai 20 ans je suis passioné vw et aprés 2 ans passé avec une petite 309 pour me faire la main,j'ai décidé pour noél de m'offrir le petit coupé.Je vais la chercher cet aprés midi et la franchement je tiens plus!

Pour la présenter c'est un corrado 16v noir de 1991 full stock dans un état exeptionel car 1ére main et surtout 81000km au compteur.Point de vue équipement elle est assez simple,intérieur karmann vitre et rétro élec.

Des modifications sont prévus mais pour l'instant j'attend de la réceptionné lui faire un gros nettoyage mais je ferais suivre son évolution.Dés que possible j'envérais des photos pour mieux vous la décrire.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Aout 2010, 09:40    Sujet du message: coco Répondre en citant

Bon voila je viens aux nouvelles depuis longtemps le coco est a vendre depuis quelques jours,envie de changement pas des plus raisonnable mais pour un rêve donc je me sépare de la belle.Elle est sur le bon coin le prix est un peu élevé mais négociable,si jamais un golfiste serait intéressé.A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Aout 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Trop magnifique ce corrado! Dégouté pour toi que tu le vende!
Tu veux prendre quoi derrière alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Aout 2010, 20:04    Sujet du message: COCO Répondre en citant

Il se trouve que j'ai craqué pour un autre monde,je change pour du japonais en principe et complétment différent du corrado aussi bien point de vue puissance que gabari.A vous de deviner!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Aout 2010, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Integra type R?
Plus puissant? Moin puissant? Plus petit? Plus gros? Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 12:40    Sujet du message: coco Répondre en citant

Pour répondre depuis le temps je m'étais orienté vers un subaru impreza gt turbo de 2000 mais je prefere rester raisonnable et attendre quelques années encors.Pour le coco pas de décisions réellement prise par contre une copine est venue se joindre à elle mais je préfére mettre des photos dès que j'en aurais plutot que dire qu'est ce que c'est.Seul indice changement radical mais plus du monde vw.A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 12:04    Sujet du message: coco Répondre en citant

Nous voila maintenant en 2012 et je viens de repasser par la pour me rappeler quelques souvenirs. Je n'ai jamais tenu au courant du devenir du coco. Lors du dernier message j'en étais à éventuellement le vendre seulement en décembre 2010 allant acheter une ampoule pour passer le CT ,mes pneus avant en fin de vie et une route presque glacé me voila obligé de freiner fort lancé à 70km/h du coup roues bloqué et rien à faire à part s'encastrer dans un Cherokee avec attelage du coup vu la hauteur du coco le choque a été radical la voiture finie épave. Dur fin pour cette belle et dur retour à la réalité. J'ai donc pris la décision de me ranger et j'ai profité des primes à la casse pour une Ibiza mazout. Seulement aujourd'hui je viens clore le sujet du coco 16v en revenant sur le dernier message! J'avais un rêve et la passion automobile étant indétachable il fallait que je le réalise.

Image

Voila ma belle depuis début Mars 2012,alors certes loin des vw mais tellement passionnante. Mais le Corrado restera gravé. Voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Kareen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 2429
Ville: Asnières sur Oise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Triste fin pour ton coco Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les apaches de la route et leurs Cherokee Devil Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome