Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado-16v] Mon coco nuts A VENDRE!!!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2009, 21:30    Sujet du message: coco Répondre en citant

Salut marco merci pour les compliments,ben pour étre honnéte la ligne groupe n sur le 16v c'est la perfection le bruit est magnifique hyper grave mais pas du genre assourdissant,quand t'accélére ca résone si tu veux.J'ai calmé des jacky avec des CLIO gros pot qui font un barouf de malade parce ca lui rend un bruit de monstre du coup ils arrétent tout et quand tu tape un peu dedans entre les rapports de temps en temps t'entend des gros pet.Si je peux je t'envois une vidéo.Tu ferais un bon investissement.Alé bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

benoit59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 207
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Aout 2009, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse à propos de tes jantes ! ton coco est toujours aussi chouette ! change pas , il est très bien comme ça Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Aout 2009, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensais. Jusque là je n'ai pas voulu en mettre parce que c'était ma voiture de tout les jours mais on va me donner un petit daily dans le mois d'août, donc je vais me permettre de faire un peu de bruit avec le coco, bien qu'il en fasse déjà un petit peu!! Tongue
J'ai hâte!
Ce serait super si tu pouvais faire une petite video!! Applause Tu en avais fait une mais le son ne rendait rien! Shame

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Aout 2009, 18:32    Sujet du message: coco Répondre en citant

Salut marco.Ben écoute moi je roule tous les jours avec et question bruit ça ne me dérange pas du tout méme sur autoroute ça casse pas non plus les oreilles.Du coup j'ai fais une vidéo vite fais en plein lyon on me regardé bizar,j'espére que tu pourras mieux te rendre compte que sur la première.

http://www.youtube.com/watch?v=VbfdDZY86wo

PS: Merci benoit59 pour les compliments et ne te fais aucun soucis elle ne changeras plus en tous cas pour ce qui est de l'extérieur!J'ai quelques idées future,enfin surtout une,mais SHUT!!!!En tous cas pour l'aspect je suis arrivé a ce que je voulais.

Alé a +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Aout 2009, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le son , très belle sonorité Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Aout 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah super merci c'est sympa de ta part de l'avoir fait!!
J'adore le bruit c'est splendide!! En roulant ça doit être super sympa!! Tongue Love struck

C'est sûr j'en veux une!!! Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Aout 2009, 20:44    Sujet du message: coco Répondre en citant

Ouai il rend trop bien je me suis régalé a la faire un peu ronfler dans les rues.Seul j'aurais eu un peu plus de mal a filmer pour ke tu l'entende en roulant si je peux ce week end je vérais ça avec un pote pour faire un jolie passage avec gros rétrogradage et accelération o moin ça pétera.Il y a des beaux coins par chez moi pour ça.Bonne soirée a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que ça a l'air chouette vers chez toi, sur les shootings que tu fais les décors sont terribles!!
C'est sympa en tout cas, j'attend ça avec impatience alors si tu peux!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009, 18:48    Sujet du message: coco Répondre en citant

Salut bon il fallait un peu dépoussierrer le post alors je me suis dis qu'un petit shoot serait sympa.Bon depuis il y a un peu de nouveau mais j'ai oublié d'en faire des photo mais cela est léger et se passe dans le coffre et aussi un compteur qui je crois est en fin de vie!Bon en attendant voila la petite

Image
Image
Image
Image
Image

Voila voila je tarderais pas a mettre d'autres photos a+

PS:Je vend des jantes AUDI en 16" monté en michelin pilot alpin (pneus neige) en 205 55 16 voir annonce
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie toujours aussi beau ce Corrado et le shoot est encore fait dans un super cadre!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Novembre 2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire ton post la superbe ce coco 16V Cool hate de le voir lors d'un prochain rencard VW sur montélimar Wink
_________________
MK2 match gti16S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=55995&start=30
MK2 gti16s 1989
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=70385
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009, 20:09    Sujet du message: coco Répondre en citant

Merci beaucoup content qu'elle plaise.Salut denisse Ben j'en ai déja fait un en mars tu y était?Mais je vais faire en sorte de venir au prochain,j'ai envie de voir de la vw en ce moment!Ce week end si j'ai le temp je ferais un petit shoot.A +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 07 Mars 2010, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

super jolie ta corrado , change rien !
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 18:41    Sujet du message: Re: [corrado-16v] Mon coco nuts ..... New shoot! Répondre en citant

fournial a écrit:
Salut je m'appelle Romain j'ai 20 ans je suis passioné vw et aprés 2 ans passé avec une petite 309 pour me faire la main,j'ai décidé pour noél de m'offrir le petit coupé.Je vais la chercher cet aprés midi et la franchement je tiens plus!

Pour la présenter c'est un corrado 16v noir de 1991 full stock dans un état exeptionel car 1ére main et surtout 81000km au compteur.Point de vue équipement elle est assez simple,intérieur karmann vitre et rétro élec.

Des modifications sont prévus mais pour l'instant j'attend de la réceptionné lui faire un gros nettoyage mais je ferais suivre son évolution.Dés que possible j'envérais des photos pour mieux vous la décrire.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fournial
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 131
Ville: saint paul trois chateaux
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 19:40    Sujet du message: coco Répondre en citant

Salut depuis le temps que je ne suis plus passé sur le forum je me suis dit qu'un petit shoot ne ferait pas de mal.Places au clichés

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila en espérant que ça vous auras plus.

Pour information la cox de mon pote est a vendre.A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome