Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] Probleme d' infitration d' eau dans l' habitacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bilout
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 27
Ville: avord
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 22:00    Sujet du message: [golf1] Probleme d' infitration d' eau dans l' habitacle Répondre en citant

bonjour a tous,

j' ai de l' eau qui s' infiltre dans l' habitacle, par derriere le tableau de bord,
j' ai enlevé toute la moquette ainsi que l' isolant phonique(qui partait en morceau),
bonne surprise, i n' y a pas de corrosion en dessous
je pense que ça vient du systeme de ventilation, j' ai nettoyé les 2 drains a chaque extrémité de la "goulotte" ou se trouve le ventillateur, le cache plastique au dessus n' est pas craqué
en la lavant, l' ancien proprio a innondé cette goulotte avec le karcher(drain bouchés) et l' intérieur via le ventilo, était donc trempé Sad
Comment déposer le tableau de bord ? est ce rapide ?
Voici quelques photos de ma news
en ce moment il fait -4 le matin, donc l' eau est gelée, ça aide un peu pour voir le cheminement de l' eau.... on peut voir 2 petits filés de glace sur la photo
A+
éric[imgThanks to ImageShack for Free Image Hosting][/img]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bilout
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 27
Ville: avord
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

avec des photos ça ira mieux.... Tongue
[img][img=http://img183.imageshack.us/img183/3958/img1275xu0.th.jpg][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bilout
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 27
Ville: avord
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, l' informatique et moi ça continu a faire2
j' essai une autre:
[img]Image[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb1357
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 378
Ville: plaisir
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton infiltration d'eau par l'avant, regardes si au niveau de la jupe tu as bien les caches noirs qui obstruent les trous de passages de cable entre l'habitacle et le compartiment moteur, ou s'ils sont present, regarde s'ils sont bien mis en place Wink
_________________
http://occasionsdeseb1357.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bilout
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 27
Ville: avord
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le conseil, je vais regarder ça, mais apres les fetes car en ce moment c' est la course !!!
de bonnes fetes a tous !!!! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lg0610
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 4
Ville: virelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
vas voir si les evacuation d'eau qui se trouvent en dessous du capot tout devant ne sont pas bouchées.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicodaft
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 38
Ville: Sud EST(F)
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010, 15:13    Sujet du message: Eau dans l'habitacle Répondre en citant

seb1357 a écrit:
pour ton infiltration d'eau par l'avant, regardes si au niveau de la jupe tu as bien les caches noirs qui obstruent les trous de passages de cable entre l'habitacle et le compartiment moteur, ou s'ils sont present, regarde s'ils sont bien mis en place Wink


Scusez-moi, mais c'est quoi la jupe?? Moi aussi j'ai des infiltrations et je recherche des solutions..

Merci, ++.

_________________
j'bombarde donc tu me suis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicodaft
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 38
Ville: Sud EST(F)
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 11:48    Sujet du message: Eau dans l'habitacle Répondre en citant

lg0610 a écrit:
salut,
vas voir si les evacuation d'eau qui se trouvent en dessous du capot tout devant ne sont pas bouchées.


Effectivement, les evacuation d'eau étaient bouchées!! Je ne pense pas que ce soit la seule raison pour les infiltrations mais c'est deja ça!!

Merci du conseil..++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

karmclass
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 86
Ville: othis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Octobre 2010, 09:59    Sujet du message: re Répondre en citant

moi aussi j avais ce probleme et ça venai du cable d antenne qui passe vers l habitacle il y a un passe cable et il n etait pas enfoncer.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

martine83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Aou 2011
Messages: 14
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Aout 2011, 18:25    Sujet du message: infiltration d-eau dans l'habitacle de golf cabriolet Répondre en citant

Bonjour

moi aussi j'ai eu ce même problèmes d'eau dans la voiture vérifie que les goulottes ne soit pas bouchées par des feuilles mortes qui rentrent dans la bouche d'aération du capot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome