Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02]rencard VAG Saint-Quentin 2ème vendredi du mois 20H00
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vincent_vw16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 508
Ville: saint-quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 00:20    Sujet du message: [02]rencard VAG Saint-Quentin 2ème vendredi du mois 20H00 Répondre en citant

A partir de 20H00 parking DECATHLON, l' endroit se situe pas très loin de Quick et de Auchan (zone commerciale fayet...)
Le rendez vous maintenant fixer j'espere que certains golfistes pourront faire le déplacement .
Les seules choses a respecter Devil (PAS DE TUNING,NI DE SONO A DONF,ET PAS DE RUN NI D'ACCELERATION..) Devil
Ce rendez vous a pour but de rassembler des passionnés de la marque VAG et de passer un agréable moment ..

cordialement,

Les AUDI sont également les bienvenues Wink pour toi Séb. Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
MK 2 GTI 16v Edition One
MK 3 GTI 16v


Dernière édition par vincent_vw16 le Mercredi 10 Décembre 2008, 00:15; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant lieux et date,le club "Deutsch-cars" devrait etre present...

Pas loin de 20 caisses... Wink
Revenir en haut

SEBS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 164
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

le rendez vous volkswagen est fixer,venez nombreux...

seb.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent_vw16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 508
Ville: saint-quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vers quelle heure Confused2 Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

smoky16 a écrit:
Vers quelle heure Confused2 Confused2 Confused2



20h30...


Le message est poassé sur le Deutsch Cars...Tout se mets en place tranquille et ça devrait pas mal bouger...

Pour ma part,je suis absent le week end du 15 Aout...Vacances en famille inside...
Donc,je vous rejoundrez pour le prochain... Wink
Revenir en haut

SEBS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 164
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci polo R32, c'est nickel tout ca! Laughing dommage que tu ne puisse pas venir ,j'espere te voir au prochain rencard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

je vais proposer ca a la bande du 08 ca put peuet etre le faire mais bon ils sont dur a bouger ceux la en ce moment Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SEBS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 164
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui..tu peut toujours leurs proposer de venir ,tu verra bien essaye toujours ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

c est ou alors exactement que je puisse leurs dire c est a 100 km de chez nous donc ca peut aller
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

j ai 50km pour aller chez toi seb' Wink
et 70 pour aller a st quentin

je serai peut etre present, sa depen de mes moyens.... Wink

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SEBS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 164
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

plus precisement pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit c'est juste a coté de auchan et du quick zone commercial fayet voila les copain.ok gumball ,ba j'espere que tu poura faire le deplacement.

Dernière édition par SEBS2 le Mercredi 30 Juillet 2008, 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
j ai 50km pour aller chez toi seb' Wink
et 70 pour aller a st quentin

je serai peut etre present, sa depen de mes moyens.... Wink



Gum,si tu y va,dis le sur le Deutsch cars,car y'en a pas mal qui font le deplacement apparement,comme ça vous pourrez vous retrouver la bas... Wink
Revenir en haut

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

polo R32 a écrit:
gumball a écrit:
j ai 50km pour aller chez toi seb' Wink
et 70 pour aller a st quentin

je serai peut etre present, sa depen de mes moyens.... Wink



Gum,si tu y va,dis le sur le Deutsch cars,car y'en a pas mal qui font le deplacement apparement,comme ça vous pourrez vous retrouver la bas... Wink

t inquiete dont pas mon ami Tongue
je ferai le necessaire des que je saurai si je peut venir ou pa Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca roule ma poule!!! Tongue
Revenir en haut

fonfon 02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 40
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008, 16:06    Sujet du message: presence Répondre en citant

sans souci je serais la ca cest cool d avoir un rencard pres de chez nous ca cest de la bombe et jespere que ca va durer lomgtemps g60 rallye lol lol Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome