Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Be] Rassembler les golfistes belges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 316
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 17:52    Sujet du message: [Be] Rassembler les golfistes belges Répondre en citant

salut les golfistes
voila je me disais juste quil serait pas mal de rassembler tout les golfistes belges parceque on est une minorités nous les friteux sur ce forum et tous animés par la meme passion Rolling on the floor VW
alors voila je me demandais si y avait pas moyen de faire un genre de rubrique ou alors que les belges qui voient ce poste repondent en mettant
leur localiter precise comme ca on pourrait se croiser une fois ca pourrait etre chouette non?qu'en pensez vous? Soldier

pour ma part c'est fred vdm
mk2 rouge 3portes prenomee "rougette"
region:liege
localiter:heure-le-romain (oupeye)
pays:belgique

_________________
http://projet-golf2.skyrock.com

ma mk2 prenomméé rougette : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54633
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une mince affaire de rassembler les Belges... Sad
Ca reste assez vaste comme pays, et sauf erreur de ma part, nombreux sont ceux qui se voient régulièrement au Store...

D'autre part, tu verras dans "rencontres régionales VW" que de nombreuses tentatives de ce genre sont déjà en cours... Beauty

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6


Dernière édition par ericgill le Dimanche 30 Novembre 2008, 18:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour déplacer ce topic dans un forum plus approprié... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 316
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok mais moi je voulais juste dire creer un ptit poste ou qoui pour quon se retrouve egalement entre belges quoi tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien oui, mais justement dans cette rubrique, il y en a déjà quelques uns qui existent ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

frediich0u a écrit:
ok ok mais moi je voulais juste dire creer un ptit poste ou qoui pour quon se retrouve egalement entre belges quoi tu vois ce que je veux dire?

comme petit rencard, il y a le rencard de namur (jambes plus precisement) pour le moment , tous les premiers dimanches du mois Je pense d'ailleurs y aller dimanche prochain si il fait beau. Le nom du rencard c'est le "all for one" présenté dans le poste juste avant celui-ci il me semble Big grin
Ah, me**** encore un post qui date de mathusalem, décidemment c'est mort le forum ces temps ci ...

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 316
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
frediich0u a écrit:
ok ok mais moi je voulais juste dire creer un ptit poste ou qoui pour quon se retrouve egalement entre belges quoi tu vois ce que je veux dire?

comme petit rencard, il y a le rencard de namur (jambes plus precisement) pour le moment , tous les premiers dimanches du mois Je pense d'ailleurs y aller dimanche prochain si il fait beau. Le nom du rencard c'est le "all for one" présenté dans le poste juste avant celui-ci il me semble Big grin
Ah, me**** encore un post qui date de mathusalem, décidemment c'est mort le forum ces temps ci ...

oui un ami m'en a parler,ca me parait pas si mal que ca
et tracasse pour le deterrage de post c'est cool d'avoir une reponse positive lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 03 Janvier 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si le temps est toujours comme aujourd'hui j'airai faire un tour demain a ce petit rencard, histoire de voir de la belle VW et si jamais, pas se moquer de ma mk3 Nerdy Pas rabaissée, en jantes toles et en plus les arrières sont bien rouillées Terrorist
Edit: pour la localité je suis de Gesves, 20 bornes de Namur et je roule en mk3 Td grise Big grin
En espérant te rencontrer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfomaniac
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 3
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

hep,salut l ami golfiste,j habite la region liegeoise,je cherche un club ou des rassemblements,j ai ete au parking brico a namur et la personne?.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bods
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 140
Ville: Près de Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 09 Avril 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez un rencard sympa qui prend place petit à petit, avec du Clean, Rat's, Oldschool, German Look, etc mais NO TUNING, c'est à BONCELLES (région liégeoise), sur le parking Auto 5, tous les 3e dimanche du mois !

Voir ici : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86486 Wink

_________________
http://dobsean.skyrock.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomobo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 50
Ville: Belgique
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que ma ptite one est refaite je passerai voir ce que ca donne à Boncelles, au passage je connais de vue celui avec sa golf 4 et ses jantes keskin fluo Bye bye
_________________
Golf 1 GTI grise 1.8 de 1980
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bods
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 140
Ville: Près de Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Tomobo! Le prochain c'est le 20 juin.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome