Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
nouveaux smiley
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
anciens smiley a leur place d origine

pour
75%
 75%  [ 15 ]
contre
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20


Auteur Message

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
On me demande mon avis , je le donne !!! apres libre a chacun de faire ce qu ' il veut .




je crois que tout le monde a compris

_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 635
Ville: vers Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
agalichnis a écrit:
moi perso j'ai voté pour un avis sur les smileys pas pour savoir ce que je pense de l'ancienne époque (que j'ai pas connu),
de l'ambiance du forum ou même de la qualité des modos

Et même si j'ai voter pour ca a vraiment aucune importance si je dois a chaque fois ouvrir un fenetre pour avoir les anciens smiley

Au début j'ai pris ce sondage comme une distraction, genre "qu'est ce que vous en pensez de la place des smileys"
et la je vois que sa deviens plus un reproche vis a vis de l'initiative des modos (de mettre des nouveaux smileys) genre "est ce
qu'ils on eu raison de faire ca"

moi, j'ai rien a reprocher au site et a la modération Cool

Sans voiloir te vexer : je pense que tu n ' as pas compris ... enfin c ' est une histoire qui concerne les + anciens Wink



et je peux pas donner mon opinion ???

_________________
viens m'affronter !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Aou 2008
Messages: 1002
Ville: somme
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

on se croirai a l assemblee nationale ( moi je vote pour ca ;moi je votr pour ci ) Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 635
Ville: vers Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
En tous cas tu viens ici quant tu veux tu seras toujours le bienvenu et puis pour ce faire encore plus d'amis il faut peut être parfois un peu tendre la main aux nouveaux qui débarquent ici et qui n'osent parfois pas s'intégrer dans des groupes trop soudés Bye bye


Merci Wink en effet il faut parfois tendre la main aux nouveaux... c'est pas facile aussi pour nous de s'inviter dans une conversation d'ancien...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

agalichnis a écrit:

et je peux pas donner mon opinion ???


bien sur que tu peux donner ton opinion, et tu as bien raison de la donner
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VAHINEE
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 3293
Ville: chez moi
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

agalichnis a écrit:
K€RÑ€L32 a écrit:
En tous cas tu viens ici quant tu veux tu seras toujours le bienvenu et puis pour ce faire encore plus d'amis il faut peut être parfois un peu tendre la main aux nouveaux qui débarquent ici et qui n'osent parfois pas s'intégrer dans des groupes trop soudés Bye bye


Merci Wink en effet il faut parfois tendre la main aux nouveaux... c'est pas facile aussi pour nous de s'inviter dans une conversation d'ancien...


mais si faut pas hésiter à s'inscruster, c'est ce que j'ai fait quand j'ai débarqué ici, tu seras toujours bien accueilli raymond Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

agalichnis a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
agalichnis a écrit:
moi perso j'ai voté pour un avis sur les smileys pas pour savoir ce que je pense de l'ancienne époque (que j'ai pas connu),
de l'ambiance du forum ou même de la qualité des modos

Et même si j'ai voter pour ca a vraiment aucune importance si je dois a chaque fois ouvrir un fenetre pour avoir les anciens smiley

Au début j'ai pris ce sondage comme une distraction, genre "qu'est ce que vous en pensez de la place des smileys"
et la je vois que sa deviens plus un reproche vis a vis de l'initiative des modos (de mettre des nouveaux smileys) genre "est ce
qu'ils on eu raison de faire ca"

moi, j'ai rien a reprocher au site et a la modération Cool

Sans voiloir te vexer : je pense que tu n ' as pas compris ... enfin c ' est une histoire qui concerne les + anciens Wink



et je peux pas donner mon opinion ???

Bien sur que si , mais on a eu le malheur de tout mélanger ... donc c ' est de notre faute Wink

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

VAHINEE a écrit:
agalichnis a écrit:
K€RÑ€L32 a écrit:
En tous cas tu viens ici quant tu veux tu seras toujours le bienvenu et puis pour ce faire encore plus d'amis il faut peut être parfois un peu tendre la main aux nouveaux qui débarquent ici et qui n'osent parfois pas s'intégrer dans des groupes trop soudés Bye bye


Merci Wink en effet il faut parfois tendre la main aux nouveaux... c'est pas facile aussi pour nous de s'inviter dans une conversation d'ancien...


mais si faut pas hésiter à s'inscruster, c'est ce que j'ai fait quand j'ai débarqué ici, tu seras toujours bien accueilli raymond Big grin Wink

Je t ' ai meme pas accueilli moi !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 635
Ville: vers Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Kiss merci merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VAHINEE
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 3293
Ville: chez moi
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

agalichnis a écrit:
Kiss merci merci


de rien de rien raymond Kiss Rolling on the floor


jo t'as disparu peu après mon arrivée Waiting Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

agalichnis a écrit:
Kiss merci merci

De rien mec et désolé de t ' avoir pris de haut Wink
Suzy je sais bien , mais c ' est pas de ma faute .. bref .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
David55 a écrit:
bien evidement suis pour jamais utilise les nouveaux


On se demande pourquoi....

Les gars faut évoluer un peu nan?
Et puis un fromage pour des smileys.... N y a t il rien de plus intéressant que ça?

Donc SVP arrêtez de faire du rejet primitif du présent.

Lâchez un peu la grappe au passé.

Le forum n'a pas changé ou si il a changé c'est dans le bon sens et arrêtez de rejeter toujours les changements et les modifications.

Ou alors faites des propositions concrètes et qui tiennent la route.

On a tous compris que vous n'étiez pas contant ...
De quoi on a du mal a comprendre
Que c'était mieux avant.... pourquoi?

Avant de systématiquement toujours remettre en cause le forum et la modération, n'avez vous jamais pensé que tout simplement vous n'aviez plus rien a vous dire?

Vous arrivez peut être a saturation des discussions "sympathiques" mais il faut bien reconnaitre "qui ne volent pas très haut".
Et certes la modération et les modos actuels ne sont plus la pour alimenter ce type de sujets qui n'ont au final aucun rapport avec une passion que l'on a tous en commun : la VW.

Donc avant de remettre tout sur le dos des modérateurs aussi n'ont jamais bloqué les discussions dans le bar n'ayant aucun rapport avec la VW (la preuve tous les sujets sont encore la) essayez de regarder dans votre comportement ce qui a changé.

Et avant de lancer un énième sondage (vu qu'on est en pleine saison des critiques) du genre "êtes vous pour refaire venir les anciens modos" (pourquoi faire? quels avantages, qu'ont ils de mieux que les actuels?), remettez vous en questions et essayer de vivre avec le présent.

Vous n'êtes pas seul a utiliser le forum.
Grâce au travail remarquable des modos (ancien et nouveaux) et a la participation des membres, environ 15 internautes s'inscrivent sur le forum par jour, on atteints tous les jours + de 100 internautes en ligne connectés en simultané et plus de 1200 visiteurs différents, et après on va dire que le forum ne progresse pas....

Je ne veux bien être ouvert qu'a toutes critiques permettant d'améliorer encore le confort d'utilisation du forum et ayant un impact positif sur la majorité des internautes qui utilisent Golfistes.com


Merci

Nico


commence par d abord te remettre en question TOI et ta moderation tes fideles TOUTOUS qui te crachent dans le dos (croit moi ca cause sur les renccards) en attendant t as lair d oublie tous ceux qui on fait les beaux jours et la gloire de ton forum ( la plupart sont partis ou???) et pour quelqu un d open tu n as pas l air si open vu que tu es contre la saison des critiques mais il me semblait quelle etait constructive?????

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
commence par d abord te remettre en question TOI et ta moderation tes fideles TOUTOUS qui te crachent dans le dos (croit moi ca cause sur les renccards) en attendant t as lair d oublie tous ceux qui on fait les beaux jours et la gloire de ton forum ( la plupart sont partis ou???) et pour quelqu un d open tu n as pas l air si open vu que tu es contre la saison des critiques mais il me semblait quelle etait constructive?????

- Les modos qui sont partis, soit on les a aidé pour les raisons que tu dénonces soit ils sont partis d'eux même pour des raisons qui les regardes.
- Ils sont partis ou? .... Bah franchement j'en sais rien et a la limite c'est leur vie et pas la mienne.
- Je n'oublie pas ceux qui ont fait ce que tu appelles "les beaux jours", mais en fait je comprends pas trop ce que tu appelles beaux jours....et surtout ceux qui ont semer la merde....(et ça tu n'en sais rien)
- Critique constructive? tu parles il faut insister pour avoir un peu plus que des miettes et trouver la cause réelle du problème. (si problème il y a)
- Me remettre en cause: Non sans un débat qui tient la route Oui avec des arguments et des propositions.


Et voila.... on en revient toujours a la même chose.....
Faut toujours gratter le tas de merde pour commencer a voir le problème de fond. Les critiques dans le dos et compagnie.

Et alors perso je m'en tamponne royalement.
Depuis sa création Golfistes.com est vivement critiqué (et évidement moi aussi).
Si je devais m'arrêter à ça autant que j'aille me pendre tout de suite.
Les faux jetons je les emmerde bien profond et c'est pas nouveau.
Et au final c'est quoi le vrais problème?
Tu attends quoi au juste?
Tu as un problème avec la modération actuelle?


Au lieu de faire des sondages et de tourner autour du pot soyez plus claire dans vos revendications.

Big grin

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com


Dernière édition par kernel32 le Vendredi 21 Novembre 2008, 14:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision,

Je n'ai absolument rien contre toi David. (aucun reproche de quoi que ce soit)

Visiblement tu ne fais pas partie de la catégories des faux jetons vu que tu commences a t'exprimer.

Mais maintenant que tu as allumer le feu il faut aller jusqu'au bout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Petite précision,

Je n'ai absolument rien contre toi David. (aucun reproche de quoi que ce soit)

Visiblement tu ne fais pas partie de la catégories des faux jetons vu que tu commences a t'exprimer.

Mais maintenant que tu as allumer le feu il faut aller jusqu'au bout.


allez jusqu ou????? un j ai pas compris
j ai fait 1Metre et
bon ca ne regarde que vous

vous avez raison le fofo est tres bien comme ca!!!!
changé rien Bye bye
+ j avance et plus j en apprend
meme si je n etais pas la mercredi
mardi soir j ai passé une heure au tel avec quelqu un qui restera annonime !!!!!

on ce crois libre Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
mes bichon je vous dirais tous sur msn
mais surement pas en mp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome