Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
nouveaux smiley
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
anciens smiley a leur place d origine

pour
75%
 75%  [ 15 ]
contre
25%
 25%  [ 5 ]
Total des votes : 20


Auteur Message

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 21:01    Sujet du message: nouveaux smiley Répondre en citant

voilà l idée :

remplacer les nouveaux smiley par les vieux.
je ne suis pas trop fan des nouveau, je les utilise quand meme car ça me soule de cliquer sur : Voir plus de Smiley

donc je voudrai savoir qui serai pour ou contre l'echange des smiley
(en gros remettre les vieux au premier plan sans avoir besoin de cliquer sur "Voir plus de Smiley" a chaque fois)

laissez un com au passage Angel

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d ' accord !! c 'est clair que c ' est soulant , mais je prefere mettre les vieux , quitte a cliquer pour les afficher ...
Donc j ' espere bientot un retour a l ' ancienne ...

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 635
Ville: vers Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter "pour" j'ai toujours connus ceux la, mais je prefere
les autres sunglass

_________________
viens m'affronter !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses les gars happy

bizarre, ceux qui ont repondu contre, ne laissent pas d explication sunglass thinking thinking thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

bien evidement suis pour jamais utilise les nouveaux
_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que les anciens étaient tout aussi sympa que les actuels
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
bien evidement suis pour jamais utilise les nouveaux


On se demande pourquoi....

Les gars faut évoluer un peu nan?
Et puis un fromage pour des smileys.... N y a t il rien de plus intéressant que ça?

Donc SVP arrêtez de faire du rejet primitif du présent.

Lâchez un peu la grappe au passé.

Le forum n'a pas changé ou si il a changé c'est dans le bon sens et arrêtez de rejeter toujours les changements et les modifications.

Ou alors faites des propositions concrètes et qui tiennent la route.

On a tous compris que vous n'étiez pas contant ...
De quoi on a du mal a comprendre
Que c'était mieux avant.... pourquoi?

Avant de systématiquement toujours remettre en cause le forum et la modération, n'avez vous jamais pensé que tout simplement vous n'aviez plus rien a vous dire?

Vous arrivez peut être a saturation des discussions "sympathiques" mais il faut bien reconnaitre "qui ne volent pas très haut".
Et certes la modération et les modos actuels ne sont plus la pour alimenter ce type de sujets qui n'ont au final aucun rapport avec une passion que l'on a tous en commun : la VW.

Donc avant de remettre tout sur le dos des modérateurs aussi n'ont jamais bloqué les discussions dans le bar n'ayant aucun rapport avec la VW (la preuve tous les sujets sont encore la) essayez de regarder dans votre comportement ce qui a changé.

Et avant de lancer un énième sondage (vu qu'on est en pleine saison des critiques) du genre "êtes vous pour refaire venir les anciens modos" (pourquoi faire? quels avantages, qu'ont ils de mieux que les actuels?), remettez vous en questions et essayer de vivre avec le présent.

Vous n'êtes pas seul a utiliser le forum.
Grâce au travail remarquable des modos (ancien et nouveaux) et a la participation des membres, environ 15 internautes s'inscrivent sur le forum par jour, on atteints tous les jours + de 100 internautes en ligne connectés en simultané et plus de 1200 visiteurs différents, et après on va dire que le forum ne progresse pas....

Je ne veux bien être ouvert qu'a toutes critiques permettant d'améliorer encore le confort d'utilisation du forum et ayant un impact positif sur la majorité des internautes qui utilisent Golfistes.com


Merci

Nico

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
moi j'ai voté pour, je préfère les anciens mais les nouveaux sont pas mal non plus et on a plus de choix comme ça Applause drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui au fait je trouve les anciens smileys très moches (surtout avec le theme V2 qui est en ligne depuis bientôt 2 ans) ..... mais bon c'est une question de gout Doctor

Les nouveaux:
Applause Doh Drool Liar Shame Praying Arrogant Bye bye Beauty Alien Neutral Wink Tongue Sad Big grin Money in mouth Angel Yawn Time out Cool Laughing Sleepy Ghost Nerdy Rolling on the floor Party On the phone Doctor Devil Worried Confused2 Loser Surprise Cowboy Cyclops Hypnotized Kiss Waiting Shut mouth Quiet Soldier Dazed Bulgy eyes Crying Music Terrorist Pirate Silly Desire Vampire Snowman Sweat Skywalker Beat up Sinister Skeleton April Angry Go away Yin yang Sick Worried Clown Pumpkin Billy Hiro Jump Foot in mouth Big hug Big hug Cute Weep Call me Secret Disapointed Mad tongue Meeting Mohawk Shout Stop Nailbiting At wits end Pissed off Excruciating Victory Worship Blushing High five Messed Frustrated Rolling eyes Kissing Kissed Hand shake Side frown Wilt Hee hee Smug Starving Disdain Dancing Beauty Freaked out Tremble Curl lip Eating Blow kiss Waving Struggle Disapointed Meaning Chatter box Act up Crossed fingers Bashful Snicker Teeth Love struck

Les anciens:
:love: laugh Biggrin mark7 happy kriz drum cry2 Angry mad2 evil knockedout Blackeye :oops: dolar headphones vampire smoke mark5 mark1 shock scared smile sick sunglass thinking Blank mark4 mark8 mark9 mark10 mark11 mark12 mark13 mark6 mark3 mark14 mark2

Les anciens classiques:
Laughing 8) Shocked Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Liar Rolling Eyes Twisted Evil evil Embarassed Crying or Very sad Razz Mad Surprised Angel Sick Boo hoo! Eh? Dancing Very Happy Think Silenced Smile Brick wall Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce n est qu'une question de gout...
beaucoup préfèrent utiliser les anciens même si ils ne sont pas très esthétiques...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
David55 a écrit:
bien evidement suis pour jamais utilise les nouveaux


On se demande pourquoi....

Les gars faut évoluer un peu nan?
Et puis un fromage pour des smileys.... N y a t il rien de plus intéressant que ça?

Donc SVP arrêtez de faire du rejet primitif du présent.

Lâchez un peu la grappe au passé.

Le forum n'a pas changé ou si il a changé c'est dans le bon sens et arrêtez de rejeter toujours les changements et les modifications.

Ou alors faites des propositions concrètes et qui tiennent la route.

On a tous compris que vous n'étiez pas contant ...
De quoi on a du mal a comprendre
Que c'était mieux avant.... pourquoi?

Avant de systématiquement toujours remettre en cause le forum et la modération, n'avez vous jamais pensé que tout simplement vous n'aviez plus rien a vous dire?

Vous arrivez peut être a saturation des discussions "sympathiques" mais il faut bien reconnaitre "qui ne volent pas très haut".
Et certes la modération et les modos actuels ne sont plus la pour alimenter ce type de sujets qui n'ont au final aucun rapport avec une passion que l'on a tous en commun : la VW.

Donc avant de remettre tout sur le dos des modérateurs aussi n'ont jamais bloqué les discussions dans le bar n'ayant aucun rapport avec la VW (la preuve tous les sujets sont encore la) essayez de regarder dans votre comportement ce qui a changé.

Et avant de lancer un énième sondage (vu qu'on est en pleine saison des critiques) du genre "êtes vous pour refaire venir les anciens modos" (pourquoi faire? quels avantages, qu'ont ils de mieux que les actuels?), remettez vous en questions et essayer de vivre avec le présent.

Vous n'êtes pas seul a utiliser le forum.
Grâce au travail remarquable des modos (ancien et nouveaux) et a la participation des membres, environ 15 internautes s'inscrivent sur le forum par jour, on atteints tous les jours + de 100 internautes en ligne connectés en simultané et plus de 1200 visiteurs différents, et après on va dire que le forum ne progresse pas....

Je ne veux bien être ouvert qu'a toutes critiques permettant d'améliorer encore le confort d'utilisation du forum et ayant un impact positif sur la majorité des internautes qui utilisent Golfistes.com


Merci

Nico

Je comprends tt a fait ou tu veux en venir !!!
Faut arreter de voir en arriere , je suis d ' accord , mais si ça continue comme ça , ça va empirer !!!!
Grace aux anciens sujets qui ne volent pas tres haut comme tu dis , j ' ai réussi a me faire de tres bon amis , ( je ne citerais personne , y ' en a pas besoin je pense ...) voila ce que moi je retiens ...
Donc j ' ai un peu les boules que ça ne soit pas plus comme avant ...
Franchement on rigole plus comme avant , c ' est devenu froid ...J ' ai l ' impression qu' il y a 3 mondes ici :

Les nouveaux qui s ' en foutent : normal , ils ont pas connu ...
Ceux qui ont connu , mais qui s ' en branle royal maintenant ... dommage ...
Et les vieux comme moi , david , ect ... qui en sont nostalgique ...
Je pense que je parle au nom de tout ceux la en disant que les bagnoles étaient placées au second rang et qu ' on venait uniquement pour passer un momnet entre potes bien qu' on soit tous éparpillés un peu partout en france ...
Ce que j ' ai connu ici , je l ' ai jamais connu nul part ailleurs !!!
Dommage qu on en est pas parlé vendredi : tu sais tres bien que je t ' aurais dit la meme chose de visu ...
Maintenant j ' ai rien contre toi , t ' es tranquille comme mec Wink moi je te donne simplement mon avis .
Pour les smileys , question de gout comme l ' a dit hercule Mr. Green Laughing mais toute critique contructive est bonne a prendre et je ne pense pas que ce sondage soit déplacé ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet avis tres constructif troudebal !!! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire que je partage ton avis espece de tampax ! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
ça veut dire que je partage ton avis espece de tampax ! Party

Tssssss !!! arrete un peu tu veux ? on va se faire gronder !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome