Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[87] Mauvaise adresse à Limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gwen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 230
Ville: Amboise
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008, 16:19    Sujet du message: [87] Mauvaise adresse à Limoges Répondre en citant

Bonjour à tous, je post ce sujet car je compte faire partager mon mécontentement sur certains vendeurs garages ou autres ... En effet il y a des bonnes adresses, mais il y a évidement des mauvaises adresses et des escrots Sad .
Je vous explique mon histoire:
Je suis Vwiste depuis toujours, je posséde 2 Cox (1200 de 71 et 1200 US de 62), Golf One de 81 "C", j'ai possédé 1 1303 de 73, golf II "S" de 85 import, golf cab karmann 90.
Depuis toujours j'ai bavé devant une autre voiture de légende qui n'a rien à voir avec les VW mais l'esprit est là, une BX 16 Soupapes Mk II.
Et oui je voulait me faire plaisir Devil (pour l'histoire ça marche + fort qu'un G60 !!!) Soldier Pirate Hypnotized , en épluchant les annoces je déguote la perle rare, le modèle que je voulais, RDV prit dans un garage dêpot vente de voiture ancienne... je repart avec ma belle. 1000 bornes plus tard je me rend compte que le voiture à des pb de refroidissement, thermocontact de ventilateur. le garage dépot vente en question me dit que le thermocontact doit être HS et que, comme par hazard, il y en a un dans la boite à gant de rechange Confused2 Confused2 , oulà je sentait l'embrouille, je voulais rendre la voiture et récuperer l'argent Neutral , le garage ne voulait pas... Il m'affirme que la voiture fonctionnait bien à l'achat et que tout est de ma faute... efin bref grosse embrouille. Je fait expertiser la voiture, résultat un beau joint de culasse à remplacer... +de 1000 euros de réparartion.

Tout cela pour dire que ce sont des escrots qui maquillent des voitures et ce décline de toutes résponsabilité. je vous prévient de suite car il se mettent à vendre de la VW, golf GTI ...

...un certain dépôt-vente de voiture ancienne à Limoges, coordonnées en MP...

je tiens de suite à prevenir les MODOS car le risque d'arnaque est énorme, et il ce mettent à vendre de la VW, trop la Honte, pour l'histoire je suis encore dans des procédures infernales, je tiens juste à faire passer l'info car ce sont des enmerdes assurées.

Merci et rester vigilant Loser

_________________
Cox 1200 de 1971 old school
Cox 1200 Export de 1962
Un carbu 28 PICT ....
Une ONE que j'ai sauver


Dernière édition par gwen le Mercredi 12 Novembre 2008, 18:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

fifou 38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 606
Ville: la tour du pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l info est desoler pour toi
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

En tout état de cause, si il semble parfaitement justifié de se passer les bonnes adresses, il me semble quelque peu délicat, en se basant sur ta seule (malheureuse) expérience avec ce garage de le qualifier d'escroc.

Dans l'absolu, juridiquement parlant, il ne pouvait pas ignorer le souci, puisque c'est un professionnel, donc tu devrais obtenir gain de cause au terme de ta procédure.

Pour autant, il est parfaitement possible qu'il ait déjà vendu plein d'autres véhicules sans qu'il y ait de problème à la clé. S'il vend pas mal de caisses, à plus forte raison en étant un dépôt-vente, sans doute ne les expertise-t-il pas toutes ?

Il pourrait très bien lui aussi te poursuivre pour diffamation, sois prudent, la justice est bizarre parfois et ta colère pourrait te jouer des tours... Sad

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gwen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 230
Ville: Amboise
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais on ma toujours dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir Yawn , voilà tout, dans tout les cas j'affirme ma colère car ce genre de problème ne devrait pas exister ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 635
Ville: vers Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage dans tes procédures, c'est parfois long et chiant Wink
_________________
viens m'affronter !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gwen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 230
Ville: Amboise
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci, moteur en attente de déculassage... Sad , heureusement j'ai ma cox..., fidèle elle ... Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative d'avoir ôté le nom.
Je pense que les locaux n'auraont pas de mal à deviner de qui il s'agit, et toi tu n'as nommé personne, c'est nickel. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gwen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 230
Ville: Amboise
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Bonne initiative d'avoir ôté le nom.
Je pense que les locaux n'auraont pas de mal à deviner de qui il s'agit, et toi tu n'as nommé personne, c'est nickel. Wink

Comme cela je n'ai rien à me reprocher, j'informe les gens en MP. Dans tout les cas je reste dans ma position, pour la titine, un garage va me remplacer mon joint de cucu et je demanderai dommage aprés, la cox ca devient rude l'hiver... Cowboy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère juste, dans la mesure où c'est un professionnel, qu'on ne te reprochera pas de l'avoir fait réparer ailleurs que chez lui et à ses frais...

Tiens nous au courant de la suite d'ailleurs, parceque s'il est effectivement condamné, on verra les choses autrement bien entendu, et un peu de pub lui fera du bien... Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome