Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Info centralisation a distance
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008, 19:45    Sujet du message: [Golf 3] Info centralisation a distance Répondre en citant

Bonjour
J'ai une question qui me préoccupe!
J'ai recemment acheter une golf 3 de 94 1.8l
J'ai une clé qui me permet d'activer une alarme intégré en fermant avec le barillet et avec centralisation ( en somme je n'ai pas d'ouverture a distance)
Ma question est: Puis je installer une centralisation a distance et garder mon alarme de serie en meme temps?
En attente de vos réponses merci Wink


Dernière édition par Razor02 le Dimanche 02 Novembre 2008, 16:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Up :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors personne ne peut me donner des infos pour savoir quoi ou ou chercher?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben non en faite a part forcer ton relais de centraliser pour voir si ca marche...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux dire par "forcer"?
En fait, je cherche juste a savoir si déjà je peux activer une alarme a distance avec un boitier de centralisation a distnce egalemment!
J'explik:
Je ne connais pas encore tous les secret de ma golf, je l'ai acheter et les anciens proprio ( c'est une 3 eme main ) m'ont dit que c'etait une alarme de serie (deja ca ma etonner car elle est equipée immotronic et que cette pseudo alarme ne s'active (led clignotante) qu' a la centralisation des portes (qui se fait avec le barillet je le rappelle)!
Alors plusieurs questions viennent a moi: Deja est ce une alarme de serie? Si oui, puis je decouvrir quelles modele ?
Bref je cherche un max d'infos pour m'aider Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi!j'ai une alarme VW de serie qui s'active uniquement avec la clef!
on peut le verifier en fermant avec les loquets:ben la elle s'active pas!or les boitiers a distance se branchent dans la plupart des cas directement sur la pompe de centralisation,donc il faudrait peut etre trouver un moyen d'envoyer l'info de fermeture ouverture au contact de barillet!? Confused2

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

donc le cablage est fait de facon a ce que le barillet attaque l'alarme qui elle attaque la centralisé!

donc en effet faut que tu mette le contact de rcéeption sur le boitier d'alarme ou sur le barillet....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca se trouve des boitiers de reception a attacher aux boitier d'alarme?
Et merci de vos réponses ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas l'alarme qui commande la centralisation!ce sont les barillets,mais la en l'occurence ils commandent la centralisation et donnent l'info a l'alarme de s'ctiver!d'ou le probleme d'un boitier standard de controle a distance qui lui commande directement la pompe de centralisation! Sad
il faut trouver des infos la dessus!je cherche! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mec Wink je vais aussi chercher de mon coté en attendant Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bricoler ton relais de centralisation a distance!

par contre il faut etre conscient que ca devendra un point fragile de ton alarme !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Razor02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 200
Ville: Laon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2008, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je bricolai plutot mon alarme pour qu'elle se mette "On" avec l'activation de la centralisation? C'est possible ca surement nan?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme chaud à bricoler quand tu connais pas trop l'électricité

chaque alarme a son type de signal etc

il existe des relais de centralisation à distance que tu mets sur la boite à fusible

par contre pour ton alarme a moins d'etre hyper calé en électro tu pourras l'oublier....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je reflechis a cela!il faut juste que j'ouvre le panneau de porte pour regarder le type de capteur du barillet,ca doit pas etre sorcier,je pense a un simple inverseur!
donc,il va falloir relayer en parallele a partir du boitier de commande a distance sur ce contact de barillet! Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome