Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] éffraction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

damiiii
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Aou 2006
Messages: 84
Ville: L-L-N
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 12:33    Sujet du message: [Golf 3] éffraction Répondre en citant

Bonjour à tous!

La semaine passée, quelqu'un est rentré dans ma voiture pendant la nuit.
Bizarrement sans rien casser ni rien abimer... Est-ce possible?
Quand je suis retrouné dans ma voiture au matin la porte passage était mal fermée avec le bouton ouvert (j'ai le verrouillage central).

Est ce que j'ai oublié de fermer les portières où est ce déjà arrivé à quelqu'un?



Luca.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu actives ton verrouillage,ca fonctionne bien ou ca force du cote passager?
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

damiiii
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Aou 2006
Messages: 84
Ville: L-L-N
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il va très bien, j'ai vérifié plusieurs fois, il va impec
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lo.ic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 66
Ville: embrun
Département: 05
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

verifies le dessous de tes poignées, la seule methode que je connaisse c'est de passer à l'arache entre la tole et la poignée puis de faire monter le mecanisme d'ouverture.

j'imagine que si on connais bien la manip, avec l'outil adequate il doit y avoir moyen de faire ca "propre" mais pas sans marque.

ou sinon la serrure du coffre ferme bien aussi en meme temps que les autres portieres?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

criou 2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 134
Ville: bonneval sur arc
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi j ai mon patron a qui il lui est arrivé un truc aussi bizarre
un jour ses voisin lui on dit si les mecanos qu ils avaient vu l apres midi avaient pu reparer sa golf 3, lui na pas compris sur le coup car il n avait pas de problemes avec sa voiture
quelques jours plus tard la golf a disparue au commisariat quand il a ete pour signaler le vol il s est souvenu de ces "mecanos" et les flics lui ont dit qu ils avaient pu refaire un jeu de clefs avec les numero de chassis de la plaque constructeur car avec certaines reference du vehicul des "gens bien equipés" pouvaient refaire toutes les clefs qu ils veulent
pour toi je ne sait pas maissi tu n a pas d alarme il peut etre facil de t ouvrir ton capot et voila
enfin ne laisse rien trainer de valeur dans ta voiture on ne sait jamais
met une alarme ou un gros chien dans ta voiture
salut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ayant travaillé en sérrurie , je peus te dire que toutes les serrures peuvent etre ouvertes , et certaine sans les abimés..

et sur les voitures c'est trés facile..

installe toi une bonne alarme et en complément un bloc frein a main/levier de vitesse , ou une canne bloc volant, ou un antidémarrage a code avec touche en bille acier (pas de touche plastique).


ps: attention au canne bloc volant , en général on passe la 1ere , mais certains individus en fesant leur crénau force sur les voitures et si tu as une vitesse , ça risque de bousillé ta boite de vitesse...

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome