Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf1 cab] A quoi peux bien servir cela???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rosk91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 12
Ville: Mennecy
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008, 20:47    Sujet du message: [Golf1 cab] A quoi peux bien servir cela??? Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai bricolé un peux sur la voiture et j'ai trouvé ce fil maron qui n'etait pas branché. A quoi peut-il bien servire?

Image

Sinon j'ai vu ceci qui demande juste a etre branché mais je ne sais vraiment pas ce que c'est..
Qu'est ce qui devrait ce branché a cette endroit?

Image

Et derniere petit chause sur un connecteur j'ai trouvé que deux fil branché sur 3...

Image

Merci pour votre éventuel aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vic04
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 85
Ville: manosque
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour la bobine d'allumage, c'est normale, sur la photo numero deux il s'agit du contacteur de feux stop, regard si t'est faut stop fonctionne, si oui tu doit avoir un contacteur a l'intereur du vehicule au niveau du pedalier, par contre si il ne fonctionne pas il faudra suivre le faiceau et retrouver les fils pour pouvoir le connecter. pour la photo numero 1, il s'agit de la sonde de temperature d'eau, c'est elle qui indique la temperature d'eau au compteur. mais petite question quel moteur as tu sur ton cab.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rosk91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 12
Ville: Mennecy
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moteur je sais meme plus mdr.
Moi je pensé que c'etait un GLI 1.8 et d'aprés le mec qui me la vendu sa serai un gti mais je doute for...Je serais meme pas te repondre si tu veux je pourai prendre une photo peut etre que sa t'aiderai plus...

Pour la sonde de température le fil maron pourai etre une masse? et la température m'indique toujour que je suis a la moitié... Meme pas temps de géle...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 573
Ville: le pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le GLI c'est l'appelation du GTI sur les cabriolets et les fils marrons sont généralement des masses
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rosk91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 12
Ville: Mennecy
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais si je le branche sur une masse quel changement je devrait avoir? Car la avec ce fil je suis un peut perdu...
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vic04
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 85
Ville: manosque
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, les marrons sont des masses, mais si par temps froid voir tres froid ton aiguille indique toujour la moitier c'est qu'il y a une mauvaise connection voir meme une mauvaise resistances ( les sondes), envoie quand meme une photo du moteur et regarde sous les fils de bougies numero 2ou 3 tu devrait y voir les ref moteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome