Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Les modèles Passat Break III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfingter
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 39
Ville: Cannes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 15:56    Sujet du message: Les modèles Passat Break III Répondre en citant

Bonjour

Je recherche une liste plus ou moins exhaustive des differentes motorisations de la Passat Break version III ( 1988-1997) , est ce que quelqu'un les connaitrait ou saurait me conseiller un site internet orienté Passat s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance pour votre aide .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
voici un lien,
il ne parle que des 35I, jusqu'a 93, avant les face lift


http://passion35i.go-forum.net/

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 179
Ville: Don
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

à ce Kirschroeten toujours là, pour rendre réellement service Wink

je garde ce site en lien d'ailleurs

_________________
www.oldvw.org
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfingter
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 39
Ville: Cannes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

kirschroten a écrit:
Bonsoir,
voici un lien,
il ne parle que des 35I, jusqu'a 93, avant les face lift


http://passion35i.go-forum.net/


Merci beaucoup pour le lien grace à celui-ci j'ai pu déboucher sur un autre forum plus complet reservé exclusivement aux passats de toutes générations . Si vous aussi vous recherchez des informations complementaires sur les differents modèles de passat , voici un sujet plus ou moins exhaustif : http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?pid=34545#p34545 .

Pour les plus meticuleux , j'ai entre autre appris l'existence d'une passat edition one de 1990 disposant des mêmes options que les golfs II 16s edition one .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai donné ce lien parce que tu parlais de la période 88/96
mais effectivement Passatforum est encore plus complet, et ils sont très sympa et pas du tout sectaires
je les ai rencontrés dans la région d'Orléans ou il faisait une rencontre nationale ......
un forum comme on en aimerait en avoir plus


Dernière édition par kirschroten le Mardi 03 Novembre 2009, 18:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Golfingter a écrit:
kirschroten a écrit:
Bonsoir,
voici un lien,
il ne parle que des 35I, jusqu'a 93, avant les face lift


http://passion35i.go-forum.net/


Merci beaucoup pour le lien grace à celui-ci j'ai pu déboucher sur un autre forum plus complet reservé exclusivement aux passats de toutes générations . Si vous aussi vous recherchez des informations complementaires sur les differents modèles de passat , voici un sujet plus ou moins exhaustif : http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?pid=34545#p34545 .

Pour les plus meticuleux , j'ai entre autre appris l'existence d'une passat edition one de 1990 disposant des mêmes options que les golfs II 16s edition one .



exacte !
avec une banquette arrière avec accoudoir et vide poche sur les sièges avant comme les golf 3 !

http://cgi.ebay.de/VW-Passat-35i-B3-Wolfsburg-Edition-Ausstattung-Raritaet_W0QQitemZ200396549942QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2ea890af36

Cool

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfingter
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 39
Ville: Cannes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

kirschroten a écrit:
je t'ai donné ce lien parce que tu parlais de la période 88/96
mais effectivement Passatforum est encore plus complet, et ils sont très sympa et pas du tout sectaires
je les ai rencontrés dans la région d'Orléans ou il faisait une rencontre nationale ......
un forum comme on en aimerait en avoir plus


Aucun problème , les deux forums m'ont aidé , merci encore Smile .

alexis78 merci pour ces renseignements Smile . On constatera tout de même que les passat edition one ( 1991) sont plus rares que les golf II , surtout à la vente .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome