Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4]probleme demontage panneau de porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mdeblasim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 40
Ville: belley
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 19:08    Sujet du message: [golf 4]probleme demontage panneau de porte Répondre en citant

salut a tous
voila j'ai un souci pour demonter mon panneau de portiere , pas le premier mais le deuxieme en metal pour acceder a la vitre .
j'ai suivi un tuto mais a la difference de la portiere en photo j'ai 2 teton noir qui ressorte au niveau de la serrure et impossible d'enlever le panneau.
sur la photo (pris sur le tuto) on voit les 2 trou ou moi j'ai les 2 teton noir qui ressortent
si quelqu'un peut m'aider se serait cool
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zouloutdi100
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 58
Ville: BOURBOURG
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!

j'ai démonter ma porte conducteur pour remonter mon sytème de lève vitre !! et les deux tétons s'enlève facilement ! dessere toutes les vis de 10 et sa viendra avec !! se sont juste deux petits clips en plastique !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mdeblasim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 40
Ville: belley
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouai j'ai bien tout deviser , decoller le joint , panneau retirer par le bas d'abort mais c'est c 2 teton que m'enpeche de le sortir
a ton avis ,je peut y aller je force et je casse tout , ca sert a quoi cette piece


apparement c cette piece
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mdeblasim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 40
Ville: belley
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

au fait quelqu'un connait la dimension de la clé torx pour devissé les vis de reglage de la portiere
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 2 tetons tu prend un tournevis plat et tu tape un coup sec au milieu, tu vera l'axe sort apres avec l'autre cote du tournevis (le manche) tu tape sur ce qui reste pour le sortir du panneau de porte !!
Pour les torx je croit que c'est du 30 !

_________________
Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mdeblasim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 40
Ville: belley
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait je l'ai viré cette piece en plastique car pour la remonter c chaud et de toute maniere je ne vois pas a quoi elle sert , si vous savez ,je serai curieux de savoir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome