Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] conseils pour une installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laolao93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 75
Ville: St Denis
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 14:31    Sujet du message: [golf2] conseils pour une installation Répondre en citant

c est dans le titre
en fait je voudrai un truc sympa qui rend bien en terme de son sans pour autant viser des records de dB
surtout je souhaite installer simplement des petites enceintes dans le tableau de bord, des enceintes pas trop lourde derriere pour ne pas manger la plage arriere donc il me faudra un caisson - mais pas trop gros - pour les graves
merci de me faire part de vos sonos possesseurs de golf 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laolao93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 75
Ville: St Denis
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

peut être ma question a deja été posée mais je ne trouve aucune info correspondant a mon souhait sur le forum sono... Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lapin-gld
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 246
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 10:07    Sujet du message: . Répondre en citant

salut. pour ton tableau de bord vas voir en centre auto et regarde si il ont des alpine de diametre 8,5 cm c'est ce qu'il te faudras. elles coutent 39€ de memoire.
_________________
rien ne sert de courrir,il faut partir en golf...

mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 176
Ville: MARSEILLE
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, sinon tu peux aller chez fiat, et demande des hp pour les premiers punto, ce sont exactement les memes que pour golf 2 et ne sont pas super cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tony0013 a écrit:
Salut, sinon tu peux aller chez fiat, et demande des hp pour les premiers punto, ce sont exactement les memes que pour golf 2 et ne sont pas super cher.

+1 et elle vont bien Wink les alipne je les ai éclaté le 1er jour sans forcé dessu...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JOY#14
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 28
Ville: Andorre la Vieille
Département: 00
Pays: ANDORRE

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'as quoi comme budget??

Le meilleur choix si ton budget te le permet et selon moi c'est d'installer 1 paire 16,5cm voie eclatée a l'av (16,5" dans la portiere avec le panel kit, et puis le Tweeter dans le cache retroviseurs) et puis pour la partie arriere des 6x9" dans l'emplacement d'origine (il faudrat modificier un peu). Pou le caisson, avec un 10" t'en auras largement sufiçant.

Salut

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 68
Ville: perrusson
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut je vend une sono complète alpine si sa t'intéresse je te laisse le lien !!! les élément peuvent être enlever du caisson !!! Bye bye

http://golfistes.com/viewtopic.php?t=52196
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nico2tours
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 35
Ville: Saint Avertin
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Wink
je viens d'apprendre qu'il y a des enceintes dans le Tableau de bord ?

Il sont placés à quel endroit ? Visibles de l'extérieur ?

Sur ma Golf 2, j'ai p-e pas le même TDB, mais rien de visible, si ce n'est les enceintes dans les portières.

Voilà.
Merci bien
nico
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nico2tours
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 35
Ville: Saint Avertin
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

nico2tours a écrit:
Salut ! Wink
je viens d'apprendre qu'il y a des enceintes dans le Tableau de bord ?

Il sont placés à quel endroit ? Visibles de l'extérieur ?

Sur ma Golf 2, j'ai p-e pas le même TDB, mais rien de visible, si ce n'est les enceintes dans les portières.

Voilà.
Merci bien
nico


Je répond à ma question, les HP de TDB sont à l'extrême gauche et à l'extrême droite, juste sous le pare brise, dans les coins.

Un petit cache plastique s'enlève et une vis apparait, il suffit de la dévisser pour pouvoir enlever le cache HP. Apparemment, avec leur configuration et leur taille de 8,5 cm, il vaut mieux acheter des Alpines de la même taille qui s'adaptent sans modif.

Voilà, je pense que ça pourra en aider certains Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome