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[golf 2] réservoir et jauge
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
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Bams56
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:22    Sujet du message: [golf 2] réservoir et jauge Répondre en citant

bonjour à tous.

Je viens de me rendre compte que la pompe à essence se mettait en route à l'arrêt en même temps que le ventilateur. Lorsque celui-ci se déclenche j'entends un bruit de pompe et de liquide dans le réservoir Confused2 . J'aurais voulu savoir si c'était normal et comment y remédier(sans doute un mauvais branchement). Une autre petite question, est-ce que tous les réservoir de G60 font 55 litres? Parce que moi je ne mets jamais plus de 38 litres pour faire le plein quand je suis dans le rouge.

Merci pour vos réponses.

+


Dernière édition par Bams56 le Jeudi 18 Septembre 2008, 15:32; édité 1 fois
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patrice62
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta capacité de reservoir, as tu essayé de de continuer a rouler un peu plus c est a dire en bas de zone rouge pour voire si tu arrive a en mettre plus? As tu regarde si ton reservoir etais pas deformé?
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Bams56
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas essayé, j'ai pas osé de peur de la panne sèche, lol. Sinon vu de dessous, le réservoir est en très bonne état. Si ça se trouve c'est tout simplement ma jauge qui déconne. De toute façon je dois faire un nettoyage du réservoir parce que quelques fois j'ai des trous à l'accélération surtout quand j'ai le quart du réservoir (à la jauge). Tous les réservoirs font normalement 55 litres alors?
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patrice62
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il n est pas impossible qu il a été remplacé par un de 1300cc par exemple
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Bams56
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MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je regarderais quand je l'ouvrirais. Merci.

Sinon personne pour le problème de la pompe enfin s'il y en a un!
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Bams56
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

aujourd'hui j'ai essayé d'ouvrir la trappe pour voir l'état de mon réservoir. Mais après je ne sais pas comment faire et je ne veux pas faire de conneries. Je suppose qu'en dessous il y a la pompe à essence mais comment fait-on pour déposer tout ça?
Autre question, où se trouve le filtre à carburant parce que je ne le trouve pas près du moteur pourtant il doit bien être sur un support (faut vraiment être un gland pour pas trouvé ça, lol) Je suis allé voir vw et il me propose un filtre qui a les même proportions que celui d'huile, c'est pour ça que ça m'étonne que je ne le vois pas.

Merci
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Bams56
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MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour le filtre à essence, il est sous le plancher de la voiture à côté de la pompe à carburant.
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patrice62
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MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement tu as sous la trappe que tu enleve sois une grosse bague qui vers genre ecrou ou c est une petite plaque en metal qui est a tourner. J espere que ca va t aider sinon si tu vois pas trop j essayerai d etre plus claire.
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Bams56
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MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien j'ai une bague genre écrou en effet. J'ai pas osé aller plus loin car il y a deux tuyaux et la prise de la pompe sans doute. Comme c'est pas mal poussiéreux j'avais peur d'en mettre dans le réservoir donc je crois que je vais tout bien nettoyer avant. Donc la "bague" je n'ai cas la dévisser c'est bien ça?
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patrice62
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MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

C est bien ca, tu enleve les durites et la prise apres avoir netoyé un coup et tu devisse la bague en plastique.
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Bams56
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je m'y mettrais la semaine prochaine parce que là j'ai pas trop le temps. Merci du tuyau.

++
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patrice62
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

De rien et tiens nous au jus
++
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yangra
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un G60, c'est tout à fait normal que la pompe et le ventilateur se mette en route après arrêt du moteur, mais uniquement si la température au niveau de la rampe à injection est trop élevée. Regarde derrière ton stabilisateur de ralenti : tu as une sonde de température avec un fil qui arrive dessus. S'il fait trop chaud à cet endroit, le ventilo et la pompe se mettent en route. C'est pour éviter que l'essence ne se vaporise dans le circuit, et ainsi créer des bulles de vapeurs. Un relais sur la platine à fusibles commande cette fonction. C'est donc tout à fait normal!!! (Surtout en été!)
Pour tes 38L pour faire le plein, certainement ta jauge et/ou ton aiguille qui est faussée.

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Bams56
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MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, desfois je me pose des questions pour rien Big grin
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Bams56
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

concernant mon problème de jauge, je me suis enfin décidé à regarder ça. J'ai donc démonter la trappe dans le coffre et j'ai regardé la jauge. Lorsque je la lève au max mon aiguille au compteur m'affiche les 3 quart. J'ai donc pris la résistance et elle ne m'affiche pas 0 quand je suis levé à fond(je suis aux alentours de 10 ou 15 ohms je crois Confused2 ). Pensez-vous que ma jauge soit morte?

Sinon depuis que j'ai changé le filtre à essence elle ne broute plus autant quand j'arrive au fond du réservoir (d'ailleurs quand j'ai vidé le filtre c'était noir de chez noir). De plus j'ai regardé le fond du réservoir et j'ai vu qu'il y avait quelques merdes, pensez-vous qu'un simple syphonnage par l'entrée du réservoir me permettrait de les aspirer?

Par contre il subsiste encore une petite hésitation à l'accélération mais je pense que ça vient de la durite d'air (poreuse et craquelée) qui part du compresseur puisque j'ai fait vérifier les injecteurs et la pression d'arrivée d'essence et RAS.

Merci de vos réponse

++
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