Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] climatronic qui fait du bruit
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2270
Ville: Montelimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 09:24    Sujet du message: [golf 3] climatronic qui fait du bruit Répondre en citant

Bonjours a tous c'est un truc tout bete mais un peu genant malgrès qu'avec le VR je l'entend quasiment pas mais quand meme. Quand je met la ventilation ou meme la clim, j'ai le flux d'air qui siffle.
Enfin je peux pas vraiment dire que ca siffle mais c'est pour donenr une idée.
Du coup je suppose que c'est quelque chose qui vibre dnas ma canalisation d'air mais quoi et comment je peux faire a par tout demonter.

Du coup je veux bien tout renseignement, sinon j'irais chez vw
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

as tu un filtre a pollen?si c'est non,tu as peut etre une brindille qui s'est logee dans le ventilo!l'as tu demonte?sinon c'est p'tet tout simplement le ventilo qui fatigue!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2270
Ville: Montelimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien regardé, rien demonté. Je regarde tout ca demain si j'ai le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

le ventilo est tres simple d'acces,comme sur les golf 2,tu le tournes d'un quart de tour puis tu le descends! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand tu n'a pas la clim mais la ventilo normal ca siffle pas ?
As tu regarder si ce n'est pas au niveau des aerateurs, le systeme pour fermer ou ouvrir la grille, moi sur ma golf j'avait le systeme qui etait decallé, donc quand je fermer, il reste un petit passage donc ca siffler.

_________________
Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2270
Ville: Montelimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un essai ce soir en fait ca siffle que quand je suis en ventilation sur parbrise (desenbuage Confused2 ) enfin j'espere que vous comprendrez.
Si je met ma clim en auto elle siffle parce que ce m'en en sortie sur parbrise mais si je met que sur ma tete ou que sur mes pied ca siffle plus.

Alors quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est qu'il y a un corps etranger dans la conduite du pare brise qui fait siffler!l'ennui c'est qu'elle n'est pas demontable,elle est collee sur le tableau de bord!!! Tongue
ca siffle a n'importe quelle vitesse?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2270
Ville: Montelimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il n'y a pas de solution Crying

Oui a n'importe qu'elle vitesse et le bruit varie avec la vitesse ce qui semble normal. De temps a autre je vois une espece de mousse très fine qui vole dans la voiture et qui sors par les bouche de ventilation, c'est peut etre ca qui siffle.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

aie donc c'est pas bon!tu as la maladie des golf3 toi aussi!ce qui siffle en fait c'ets l amousse qui entoure chaque volet de ton systeme de soufflage!
avec le temps,cette mousse se desagrege et se decolle en petit bout des volets!tu as ces volets dans le bloc de repartition ainsi que sur chaque aeration!
de plus cette mousse a la facheuse tendance a tacher,attention aux fringues blancs!!!! Dazed le seul moyen est de tout demonter pour refaire tout ca proprement,car tu auras beau nettoyer,le reste finira par se decoller aussi! Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2270
Ville: Montelimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas un moyen de tout faire partir genre de souffler a l'air comprimé a l'entré de bouche et de remettre la ventilation Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

corne26 a écrit:
Alors il n'y a pas de solution Crying

Oui a n'importe qu'elle vitesse et le bruit varie avec la vitesse ce qui semble normal. De temps a autre je vois une espece de mousse très fine qui vole dans la voiture et qui sors par les bouche de ventilation, c'est peut etre ca qui siffle.


j'en prend plein la gue** moi!!!

et je trouve que la ventil manque de peche par rapport a ma match....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
aie donc c'est pas bon!tu as la maladie des golf3 toi aussi!ce qui siffle en fait c'ets l amousse qui entoure chaque volet de ton systeme de soufflage!
avec le temps,cette mousse se desagrege et se decolle en petit bout des volets!tu as ces volets dans le bloc de repartition ainsi que sur chaque aeration!
de plus cette mousse a la facheuse tendance a tacher,attention aux fringues blancs!!!! Dazed le seul moyen est de tout demonter pour refaire tout ca proprement,car tu auras beau nettoyer,le reste finira par se decoller aussi! Waiting


cette mousse est dans les conduits?? ca sert a quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

non cette mousse n'est pas dans les conduits!seulement sur chaque volet du systeme de chauffage!chaque volet a une bande en mousse qui l'entoure,c'est elle qui va bien fermer le passage de l'air!et au final,elle se detruit et finit par partir en miette!
j'ai vu il y a un moment un tuto sur une technique de reparation par du scotch dans la section tuto!il faudrait le retrouver! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cette mouse la que resideur parle (enfin je pense) elle sert de joint entre chaque conduit !!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas celle la!elle sert juste a faire la jointure entre les conduits!
je parle de celle que l'on trouve autour de chaque volet du systeme!tu n'as enlever tes grilles par exemple et tu verras cette mousse autour de tes volets,ceux que tu fermes ou ouvre avec ta molette! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome