Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] : comment monter les enceintes de portieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Wolfwagen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2008
Messages: 3
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Aout 2008, 13:06    Sujet du message: [Golf 3] : comment monter les enceintes de portieres Répondre en citant

voila, j'ai récement installé un petit caison dans mon coffre (hp focal et ampli alpine, ça péte plutot grave) mais bon voila mon pb, j'ai voulu foutre également des enceintes dans les portes latéral avant, et là c le drame. il y a deja les fils qui partent de la portent mais pour aller ou? aucune idée, mais bon j'ai pas trop envi de démonter tout les tableaux de bord pour recup ces maudits fils sauf évidement si il y a pas le choix.
donc qui aurait la super technique pour savoir où sont les cables ds hp portieres et comment le recupérer?
merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Aout 2008, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a les fils dans les porte c'est que l'auto est précablé donc en toute logique il vont jusqu'a l'emplacement du poste. saufe bien sur si la personne qui avais l'auto avant a couper les fils dans ce cas la tu part de la porte conducteur tu va au montant "interieur" pour virifier si le cablage na pas ete couper a cette endroit.

puis tu remonte jusque la ou le fil est coupé.

il ce peut que les fils ne soit pas couper et soit tomber derriere le tableau de bord voir derriere la commande de chauffage.

enfin l'autre solution c'est que l'auto ne soit pas précablé et que les portes on été changer dans ce cas tu doit tirer les fils de la sortie du faisceau ( au niveau du montant interieur jusque l'autoradio)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Wolfwagen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2008
Messages: 3
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

bin le souci c que effectivement c précablé, et que la cable je les vois partir vers le centre du tableau de bord mais aprés impossible de savoir où ils se tracent. je pense que je vais arreter de batailler et je vais démonter tout le tableau de bord, parceque j'ai beau chercher je sais pas ou ils vont...
merci quand meme. ou au pire personne à un plan de cable pour une golf 3?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il rentrent dans une gaine qui elle meme est entourer de mousse, elle ressort au dessus de la commande de chauffage, la gaine monte au dessus de la boite a fusible puis passe derriere le compteur pour arrivée a l'emplacement du poste, si tu enleve ton compteur tu pourra voir une barre en plastique juste derriere, elle est clipser a cette barre, si tu passe ta main derriere tu va la sentir !!
_________________
Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de retrouver les photos du demontage du tableau de bord, je t'ai entoure en rouge la gaine ou passent les fils qui vont a gauche !
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Wolfwagen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2008
Messages: 3
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

franchement merci grave, il est fabuleux ce forum, ça fait vraiment plaisir de tomber sur une entraide comme ça. big Up thank titi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome