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Auteur |
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
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Posté le: Samedi 21 Juin 2008, 06:57 Sujet du message: [corrado g60] j'ettend plus siffler la pompe a essence |
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voila, j'ai été obligé de tirer un fil de ma pompe immergée dans le coffre , jusqu'a mon neiman pour reussir a demarer la bete hier soir...c'est sympa ce fil au milieu de mes seiges... sinon quand je mettait le contact,eh bien plus de bruit de pompe a essence derriere moi!
sachant que ces derniers temps elle faisait des coupures a l'accélération qu'en dites vous? |
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patrice62
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Jan 2008
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Posté le: Samedi 21 Juin 2008, 21:53 Sujet du message: |
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Tu devrais essayer de changer ton relais de pompe a essence est aussi verifier que ton plus APC et ton +12V arrive bien. _________________
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VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Oct 2007
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Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:51 Sujet du message: |
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oui patrice a raison et verifie ton fusible aussi _________________ j vais me les bouffer ces nippones |
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 89
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Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:55 Sujet du message: |
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j'ai changé le relai etrien... sinon le + APC c'est quoi?
merci en tout cas de vos reponses! |
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VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Oct 2007
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Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 21:57 Sujet du message: |
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le plus apres contact
c est a dire que une fois ta clé tourné ,ta pompe est alimenté par un plus d ou le terme plus apres contact |
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
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Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:03 Sujet du message: |
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donc ce + part de la pompe pour aller ou precisément? |
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patrice62
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Jan 2008
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Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:26 Sujet du message: |
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Non c est le plus qui arrive sur ton relais pour le faire collé et ce qui feras arrivé l alimentations a ta pompe a essence. |
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
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Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:31 Sujet du message: |
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bon, demain je sors le voltmetre et je test tou ça!
merci les gars |
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patrice62
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Jan 2008
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Posté le: Dimanche 22 Juin 2008, 22:34 Sujet du message: |
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Tiens nous au jus de tes test |
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
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Posté le: Lundi 23 Juin 2008, 22:15 Sujet du message: |
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bon, le fusible OK, le relais OK; la pompe a essence OK mais pas moyen de trouver pourquoi le ju n'arrive pas a la pompe... Ce fameux + permanent je sai pas ou aller le chercher ! |
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patrice62
Golfiste expérimenté
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Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 12:46 Sujet du message: |
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Au niveaux de ta boite a fusible regarde si tu vois pas de trace de brulé? |
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 89
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Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 18:09 Sujet du message: |
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je vai sonder tout ça, c'est un tel chantier la bas dedans...
question subsidiaire: je regle mon allumage a la lampe , combien de degres au PMH.? |
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Bams56
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mai 2008
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Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 18:53 Sujet du message: |
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Pour l'avance à l'allumage, c'est 6,5 degré avant PMH normalement. Mais il doit y avoir un petit capuchon à enlever (pour voir l'encoche et la marque au niveau du volant moteur) pour régler l'avance avec la lampe. Tu dois le faire aux environs de 2000 tours minute. _________________ Golf 4 TDI 130 Confort 2002 |
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
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Ville: lyon
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Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 19:42 Sujet du message: |
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merci pour l'info precieuse |
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 89
Ville: lyon
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Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 19:42 Sujet du message: |
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merci pour l'info precieuse |
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