Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2] problemes buzzer et diodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laboite80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2008
Messages: 128
Ville: creil
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2008, 21:11    Sujet du message: [golf2] problemes buzzer et diodes Répondre en citant

voila
j'ai remonter un gtd avec un moteur sb dans laquelle un moteur jr etait
visiblement l'ex proprio était un kolossal amateur mais bon ...
donc j'ai remis un beau sb tout refait a neuf avec des pièces vw
j'ai tout bien remonter remis des sondes neuve et tout sauf que j'ai 2 fils un jaune et un rouge /blanc pour la sonde sur le porte filtre (problème numéro 1)
j'ai donc mis en route tout va bien je fignole et je vais faire un tour d'essai ....
et la gitzitttttt le buzzer d'huile qui sonne me dit pas grave c la sonde non branchée
dans le doute je prend quand même la pression d'huile c tout good ....
au pire je débranche la 2eme sonde euh c pareil a 2500trs ca sonne
mais c pas fini
Rolling on the floor si je passe 110km/h j'ai la diode de température d'eau ki s'allume aussi
alors que la température est bonne
j'ai fouillé un peu sur les anciens post j'ai aussi le compte tour ki a besoin de préchauffage
5/10 seconde et hop y marche
et au ralentis la diode de l'alternateur ki se manifeste un tout petit peu
bien sur je n'ai pas la revue technique avec les plans du faisceau
je sollicite donc votre aide merci d'avance
td
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iroc83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2008
Messages: 69
Ville: la seyne sur mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut , pour ton probleme de dioded et de compte tour qui declenche pas apres le demarrage du monteur
il faut que tendre ta courroire d alternateur parce qu il tourne pas assez vite au ralenti pour faire decolle ton compte ttour et eteindre ta diode de baterie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bengui
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 21
Ville: langon
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2008, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les problèmes de voyant de température d'eau et le buzzer de pression d'huile ça m'intéresse aussi. Est-ce un problème récurant sur les golf 2 parce que j'ai une 90S et une TD et j'ai les mêmes problèmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 179
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut,alors j'ai le meme soucis avec mon buzzer.moteur 19 pb 22 gti 8s de 88.
première chose,ça ne le fais pas moteur froid,il faut attendre que l'huile soit a température environ 82,88 degrés,ensuite comme a dit laboite80,c'est vers 2500 tours que cela se déclenche et quand j'accélère au dessus des 3000 tours cela se coupe.je ne pense pas a la fluidité de l'huile car je roule depuis un bout de temps avec de la 5w40.
incriminer la pompe a huile ?je pense que a température elle le ferait tout le temps.mes sondes sont bonnes.
mais je penses plus sur un probleme au niveau de mes coussinets de vilebrequin,comme ceux de mes bielles on étaient changée,mais pas ces derniers:température + fluidité de l'huile + usure des coussinets =perte de pression.je lance une hypothèse.si vous avez du nouveau. Wink

_________________
un pour tous et tous pour golf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 179
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

aussi pour laboite80 tu as pris ta pression d'huile a froid et au ralentit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bennynos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2008
Messages: 6
Ville: AMAY
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Aout 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous . Je possède une golf II 16D et maleureusement moi aussi j'ai un soussi avec le temoin d'huile et le BUZZZ au tableau de bord . Lors que je debranche le fils rouge de l'alternateur plus rien mais plus de compte tours nn plus .... dilem.. Je ne trouve pas et ca fait un petit temp que je cherche . si quelqu'un trouve c'est quoi le stress ca me ferai plaisir que vous me le facier savoir.
Bon ben moi je vais allé continué de cherché........ Yawn

@+ Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

madwind
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 52
Ville: lozere
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Problème récurent...
Probablement le circuit du bloc compteur Wink (ou le régulateur de tension sur la platine AR du bloc compteur)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bennynos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2008
Messages: 6
Ville: AMAY
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je possède assez bien de pièces golf 2 et j'ai testé 3 compteur diff et toujour le mm problème. a mon avis ou c un relai HS ou une fause masse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

19PB22
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2008
Messages: 16
Ville: Béthune
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifier tout simplement la sonde de pression d'huile qui se trouve sur le coté de la culasse ou alors sur le porte filtre.
Pour l'histoire du compte tours je pense que le problème viens de l'exitation de ton alternateur ( fil bleu)

_________________
Golf 2 GTI.
Golf 3 D.
Golf 4 TDI 150.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 179
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors,pour moi le probleme est résolu,j'ai vidangé et mis de la 15w40,avant jetais sur du 5w30,mais j'ai un doute sur mes coussinets de bielles. Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marxa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2006
Messages: 184
Ville: ville d'avray
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 12:45    Sujet du message: huile Répondre en citant

Salut pour tes problemes de compte tour cela vient de l'alternateur (couroie pas assez tendue ou alternateur en fin de vie).

pour le reste le niveau un peu juste ou la sonde a voir.

A+

_________________
GOLF MK2 GU de 1984 avec un KR et un tableau de bord de MK3
GOLF MK1 cab de 1986
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bennynos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2008
Messages: 6
Ville: AMAY
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tester la pression d'huile C ok , j'ai tester un autre alternateur et même probleme...
J'ai changer les sonde de pression d'huile toujour ce bruit insuportable .... Hypnotized Hypnotized Bulgy eyes
Je pense plus a une huile trop fluide maintenent ... je roule a la 10w40 - je vais tester la 15w40 on vera . je vous tien au courant ... Bye bye Bye bye

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

barbac
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 7
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Janvier 2009, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

des nouvelles?meme probleme depuis 1 an tout est neuf:sondes,pompe a huile,alternateur change,coussinets,huile bonne,... y'a que le compteur qui n'a pas ete change.merci d'avance.a+.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 179
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi,depuis que j'ai changé mon huile en 15w40 plus de soucis. Wink maintenant,si le problème persiste,chute de pression=donc démontage. Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome