Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[divers] Branchement HP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Electrique / électronique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Anthoine
Invité







MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006, 15:08    Sujet du message: [divers] Branchement HP Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté à la casse sur une Golf, les HP.
Les 2 HP du tableau de bord ont 2 x 2 fils à connecter.
Comment je les connecte puisque sur mon autoradio j'ai seulement 2 fils pour chacun des 4 HP ?
Les 2 HP sont des JSB ISOPHON
Merci
Anthoine
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pas une photo?
happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est deux fils pour le gauche, deux fils pour le droit non?! knockedout
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

et il faut pas oublier le titre...
_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Bic la Rasouille
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 700
Ville: Plestin
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

chaque HP a 2x2 fils à brancher ?? ... si oui, c'est peut-être parce qu'ils faisaient partie d'un kit "Aktiv", à savoir un kit éclater de chez VW proposé d'origine

ce kit comprend normalement :

- des médium 13cm dans les portes avant
- des tweeters dans le tdb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

La je pense qu'il parle des 2x2fils qui sont dans le tdb et dans les portieres c'est du 16.5, mais c'est vrai que pour le branchement j'ai jammais fait attention puisque que des kit eclater, mais a mon avis tu branche tout sur lavant ( tu a deux cable pour chaque pour l'avant) .... mais ce n'est que mon avis, sinon, c'est un kit eclaté oui....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Du 16.5 dans les portières kriz je doute que ca rentre deans les petits vides-poches...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

dans une golf 3 portes, c'est pas du 16.5???????? knockedout knockedout knockedout knockedout knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une Golf 3 ou 2???

EDIT : Je viens de voir Golf 3 dans un de ces autres posts. J'étais parti dans l'idée d'une golf 2. autant pour moi :oops:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol, pas grave, en regardant de plus prés, c'est vrai qu'il a pas précisé et que moi j'était partis dans l'idée golf3 laugh laugh laugh laugh

quoi qu'il en soit je sais pas si d'origine c'est monté comme un kit eclaté ou en parallele sur les voies avant ..... knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

editionboy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 65
Ville: Deuil la Barre
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'origine au niveau de l'emplacement hp du tableau de bord tu as 2 broches par coté une qui part de l'autoradio et l'autre qui va aux portieres.
Si tu ne branche pas de kit éclaté il faut que tu relies entre elles les 2 broches du tableau de bord si tu veux avoir du son au portiere, car l'arrivé du jus se fait au niveau du tableau, et non directemment aux portieres.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

atbtuning
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 394
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une golf 3 ou pas? car dans les portiere c'est du 16.5 et en tdb c'est du 10cm! maintenant d'origine il y a un 16.5 cm en porte et la place du 10cm est finalement un tweet avec un gros support qui fait 10cm! bon maintenant peut etre qu'il y a eu des option avec audio amelioré! faire attention a l'inpedence des HP et evité de claqué nimporte quoi car sa ne pourra que etre pire! voili voilou
_________________
Soundstream for ever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Electrique / électronique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome