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[golf3] corespondance des fils autoradio de la voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
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rod
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Inscrit le: 07 Aou 2008
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MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 20:17    Sujet du message: [golf3] corespondance des fils autoradio de la voiture Répondre en citant

salut je viens d'avoir une golf 3 tdi et le probleme est que la fiche DIN qui contient les + - ext... a été arraché!
je les ai testé mais il y en a un que je ne sais pas a quoi il correspond.

donc je trouve :

1-un rouge/blanc: + permanent
2-un marron: - masse
3-un marron/rouge: + contact
4-un bleu/gris: + quand on met les phares
5- et enfin un bleu/blanc: ?????????????? (rien ne ce passe au multimetre)

et sur la fiche DIN de mon autoradio (pioneer) j'ai:

6- un noir = - masse
7- un jaune (ecrit dessus: back up)= + contact ?????????????
8- un rouge (ecrit dessus: acc)= + permanent ????????????
9- un orange/blanc (ecrit dessus ILM)= phares ??????????

10- un bleu/blanc = remote

et aussi un fil non branché sur la fiche DIN , un noir/jaune (ecrit dessus: MUTE) il sert a quoi????????

donc 5 fils sortes de la voiture et 5 fils sur la prise du poste.

je pensse a:
1=8
2=6
3=7
4=9
5=10
??????????????????

pouvez vous m'aider ??? merci
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golfopierrot
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MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 21:11    Sujet du message: Re: [golf3] corespondance des fils autoradio de la voiture Répondre en citant

rod a écrit:
salut je viens d'avoir une golf 3 tdi et le probleme est que la fiche DIN qui contient les + - ext... a été arraché!
je les ai testé mais il y en a un que je ne sais pas a quoi il correspond.

donc je trouve :

1-un rouge/blanc: + permanent
2-un marron: - masse
3-un marron/rouge: + contact
4-un bleu/gris: + quand on met les phares
5- et enfin un bleu/blanc: ?????????????? (rien ne ce passe au multimetre)

et sur la fiche DIN de mon autoradio (pioneer) j'ai:

6- un noir = - masse
7- un jaune (ecrit dessus: back up)= + contact ?????????????
8- un rouge (ecrit dessus: acc)= + permanent ????????????
9- un orange/blanc (ecrit dessus ILM)= phares ??????????

10- un bleu/blanc = remote

et aussi un fil non branché sur la fiche DIN , un noir/jaune (ecrit dessus: MUTE) il sert a quoi????????

donc 5 fils sortes de la voiture et 5 fils sur la prise du poste.


1=7
2=6 OK
3=8
4=9 OK
5=10 NON le fil 5 bleu et blanc de la voiture c'est le signal vitesse pour gps
le 10 remote control va sur un tout noir qui est avec l'antenne (si antenne amplifiee ou sinon sur le remote de l'ampli si y a ampli)
le fil mute c'est pour les gsm telephone via une interface


Dernière édition par golfopierrot le Mardi 26 Aout 2008, 21:57; édité 1 fois
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yangra
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MessagePosté le: Mardi 12 Aout 2008, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

tout est juste sauf :

1 = + permanent = back-up du post = 7 (pour préserver les mémoires du poste)
3 = + après contact = acc. du poste = 8 (accessoires veux dire + après contact)

C'est mon avis...

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tini
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MessagePosté le: Mardi 12 Aout 2008, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec yangra
Et si tu veut allumer ton post sans avoir besoin de mettre le contact faut mettre le rouge et jaune enemble au + permanent !

_________________
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rod
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MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de votre aide donc le bleu/blanc du poste je le met au noir collé a l'antenne de la voiture .
et le 1=7 et 3=8
merci.
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tini
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MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avec ce montage tu aura le post uniquement avec le contact mais is tu le veut sans le contact, il faut faire 1=7=8 et tu isole le 3
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rod
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MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais mais je prefere que le poste fonctionne avec le contact.
en fait je viens de me rendre compte que juste en mettant la clef sa fonctionne...

sinon poste monté et sa marche nikel!!! Applause
ya plus qu'a passer des fils pour les hp des portes arrieres!
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tini
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MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil, fait passer tes fils du cote droit (pour les 2 hp, droit et gauche) car si un jour tu monte un ampli et tu le met derriere, faudra passer un cable d'alim (le plus simple du cote gauche vu que la batterie est a gauche) et il faut eviter de faire passer alim et cable de hp du meme cote sinon parasite; et ca serait dommage de devoir tout refaire !!!!
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Briche
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MessagePosté le: Samedi 23 Aout 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une petite question concernant l'autoradio. lorque je regle les bass ou otre a chaque foi ke jenleve la clé de contact les réglage ne senregistre pa. peutetre a cause d'un branchement?
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tini
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MessagePosté le: Samedi 23 Aout 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et les stations de radio aussi ne s'enregistrent pas ?
Le fil jaune du poste ne doit pas etre brancher avec le fil rouge, le fil est la memeoire donc il faut le brancher en +12V permanent alors que le fil rouge se branche soit sur le +12V apres contact (obliger de mettre le contact pour allumer le poste) soit sur le +12V permanent (possibilite d'allumer le poste sans mettre la clef sur le contact) !
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Briche
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MessagePosté le: Lundi 25 Aout 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

les station s'enregistre sauf la 1er. et mon autoradio s'allume sans le contact juste en mettant la clé. je vois ceux que tu ve dire pour les files mais il me semble bien que j'ai tou brancher comme il le faut. voial voila
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colinx
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MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai jamais trouvé le + après contact. Pour finir j'ai retirer le + après contact de la commande de chauffage.
Mais je trouve que ce n'est pas très pratique car on ne sais pas mettre le post sous tension sans mettre le contact completement, il n'y a pas de position intermétidaire on est obligé de tourner la clé comme si on allais mettre le moteur en route.

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