Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] 2 eme rencard à Beautor
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf4power
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 246
Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Aout 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne fais pas un complexe de ma passion pour le tuning j essaie juste d efaire changer la mentalite du grand public qui pour eux
tuning = jacky avec une voiture type R5 QUI MET PLIN D ACCESSOIRE A 2 BALLE ET DES NEON PARTOUT AVEC UN ENORME AILERONS ET DES AUTOCOLLANTS PARTOUT ET DE LA MUSIQUE A FOND ET QUI TOURNE TOUTE LA JOURNEE EN VILLE AVEC LE CARREAU OUVERT
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Aout 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et oh les gars juste une petite piqure de rappel a propos de la mentalité du forum des golfistes:

Ici tous ceux qui aiment les VW sont acceptés ! (Tuning ou stock ou autre...)

On n'a pas tous les memes gouts heureusement.
Et faut etre tolérant avec ceux qui n'ont pas les memes gouts que vous.

Et puis les rencards ca peut permettre a des passionnés tuning de se convertir au german look et vice versa.
Le but des rencontres c'est de faire connaissance sans forcément regarder a qui appartient tel ou tel vehicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf4power
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 246
Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Aout 2006, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aime le tuning mais aussi le style german car c est pour ca que j suis sur ce forum car ca m plairait de refaire une golf1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 18 Aout 2006, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

golf4power a écrit:
ma golf ressemble encore a une golf 4 voila et pour ce de tergnier a mon avis il l on deja vu



Moi elle me dit rien ta golf,peut tu m'en dire un peu plus?? Ou comme je te l'ai proposé plus haut,vient nous rejoindre!!! Tu sera le bienvenu et je veillerais personellement a ce que l'on te reserve le meilleur accueil... Biggrin
Revenir en haut

Lorskold
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
Ville: Vedène
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Aout 2006, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Et oh les gars juste une petite piqure de rappel a propos de la mentalité du forum des golfistes:

Ici tous ceux qui aiment les VW sont acceptés ! (Tuning ou stock ou autre...)

On n'a pas tous les memes gouts heureusement.
Et faut etre tolérant avec ceux qui n'ont pas les memes gouts que vous.

Et puis les rencards ca peut permettre a des passionnés tuning de se convertir au german look et vice versa.
Le but des rencontres c'est de faire connaissance sans forcément regarder a qui appartient tel ou tel vehicule.


c'est pour çà que j'ai tenu a m'expliquer en détails! happy

j'ai bien précisé qu'on voulais pas de Jackys...

au sens premier, tuner=modifier une caisse d'origine, donc en résumé on en fait tous.... Biggrin

_________________
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf4power
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 246
Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Aout 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui vous en faites aussi du tuning mais d une facon differente
le probleme dans le tuning c que l on a une mauvaise image a cause des jackys voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lorskold
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
Ville: Vedène
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Aout 2006, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

The Last UP!!!!!!!!!

c'est demain! happy

dernier moment pour les renseignements c'est ce soir... Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf4power
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 246
Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme ca vous accueiller toutes les caisses a votre rencart tuning ou autre
belle mentalite les mecs si c pour accepter les tuners et ce foutre de leur gueule toute la journee en mettant des photo de leur caisse dan la rubrique jacky bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

golf4power a écrit:
alors comme ca vous accueiller toutes les caisses a votre rencart tuning ou autre
belle mentalite les mecs si c pour accepter les tuners et ce foutre de leur gueule toute la journee en mettant des photo de leur caisse dan la rubrique jacky bravo



Mais de quoi tu parle,toi???

La seul caisse touining,on l'a degagée vite fait du parkind,et tu sais quoi??? Ca me fait plaisir de la presenter chez les jaky.

On veux bien faire l'effort de te comprendre il faut que ce soit mutuel...

Montre nous des tofs de ta golf et on en reparlera apres...

On a eut deux caisses sur 20 qui ete touining,dont une qui n'ete pas VW.

A bon entendeur...
Revenir en haut

golf4power
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 246
Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sur votre forum vous avez mis la photo d une caisse de tuning qui ete a votre rendez vous
je suis d accord il n avait rien a faire acar c ete pas une vw
mais c pas la peine de la classer en jacky car au vu des photos elle n avait pas d accessoires de jackys et elle n etait pas non plus trop tuner
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

golf4power a écrit:
Sur votre forum vous avez mis la photo d une caisse de tuning qui ete a votre rendez vous
je suis d accord il n avait rien a faire acar c ete pas une vw
mais c pas la peine de la classer en jacky car au vu des photos elle n avait pas d accessoires de jackys et elle n etait pas non plus trop tuner


Arf tu sais c'est pas évident de dire si une caisse et Jacky ou non.
On a tous des appréciation différentes.

Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

On se calme, les gars, c'est pas la peine de vous exciter..
Vous croyez vraiment que cette histoire vaut la peine de vous déchaîner comme ça?

La notion de Jacky est vue différemment par chacun d'entre nous, selon qu'il soit puriste ou tuneur, alors vous ne tomberez jamais d'accord sur ce point, donc serrez vous la pince et on n'en parle plus happy

_________________
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf4power
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 246
Ville: SAINT QUENTIN
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

il faut juste qu il ne melange pas entre les jackys et les tuners voila mais amon avis ils ne savent pas faire la difference
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton avis personnel, il a le droit de penser que le tuning c'est du jacky, mais quelle importance, du moment que ta voiture te plaît à toi, qu'est ce que t'en as à foutre?
Stop aux chamailleries, svp, on dirait des gosses!
Chacun ses goûts, et tous les goûts sont dans la nature.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

debat sterile quand tu nous tiens!!! Biggrin Biggrin

(moi je comprend qu il l ai degagé!! happy )

_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome