Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] compteur
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

steph_gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 272
Ville: seraucourt
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007, 18:18    Sujet du message: [golf 3] compteur Répondre en citant

bonjour
je viens de changer mon compteur sur ma golf 3 gti et je pensais garder mon kilométrage réel mais ce n'est pas le cas
quelqu un peut il m en dire plus?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guiguich
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 357
Ville: Concarneau
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bormal le kilometrage est propre au compteur et est en memoire dans ce dernier je supose qu'une reprogramation est possible mais alors comment, ça je sais pas... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Skygui
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 142
Ville: Carcassonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol laugh c'est bien connu que ce sont les compteurs en eux même qui sauve les données kilométriques... happy

Pour "tomber" le compteur, faut un PC, des cables spécifiques... un LE logiciel adequat, le matériel coute cher... et le faire faire n'est pas non plus donné !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

le logiciel specifique est le "vag-com",MAIS il ne permet pas dans sa version publique, de modifier le kilometrage du compteur!seul VW est equipe pour le faire et il faut pour cela fournir les elements de preuve et la raison de cette modification!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Skygui
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 142
Ville: Carcassonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non.... "seul VW est équipé" tu me dis..? LOL...... je connais 3 personnes qui en font leur buisness... et je peux te garantir qu'ils n'on rien à voir avec VW ou autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

steph_gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 272
Ville: seraucourt
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

j irais voir chez vw a tout hasard ,moi je veux juste récuperer mo, kilometrage d origine knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Skygui a écrit:
Oh non.... "seul VW est équipé" tu me dis..? LOL...... je connais 3 personnes qui en font leur buisness... et je peux te garantir qu'ils n'on rien à voir avec VW ou autre !


oui mais la on entre dans le domaine du traficage de vehicule knockedout car il est strictement interdit de modifier le kilometrage d'un compteur soit-meme!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

+1 mad2
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
Skygui a écrit:
Oh non.... "seul VW est équipé" tu me dis..? LOL...... je connais 3 personnes qui en font leur buisness... et je peux te garantir qu'ils n'on rien à voir avec VW ou autre !


oui mais la on entre dans le domaine du traficage de vehicule knockedout car il est strictement interdit de modifier le kilometrage d'un compteur soit-meme!

Effectivement, interdit, mais de plus, généralement, ceux qui font ca le font autrement que par la méthode VW, résultat, le "totalt "n'est plus affiché a côté de kilométrage, evidemment, on peut passer outre cela quand on s'y connait suffisement, mais la plupart sont des amateurs ^^.

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais jammais fait gaffe quej'avais total laugh je croyait que c'était le trip qui s'affichait pas.... c'est toujours bon a savoir Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph_gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 272
Ville: seraucourt
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

j ai telephoné chez vw et pour eux pas possible cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
j'avais jammais fait gaffe quej'avais total laugh je croyait que c'était le trip qui s'affichait pas.... c'est toujours bon a savoir Biggrin

hihi Biggrin
Par contre quand j'y pense, il n'est pas affiché total sur le t5 de mes parents, pourtant acheté en concession (neuf) knockedout Blackeye smoke thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Cypher
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 23
Ville: Saintes
Département: 17
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce topic pour une petite question sur un compteur de Golf 3.
Si j'ai bien compris, si on change le compteur, le kilométrage réel du véhicule n'est plus bon...?
Autre chose, est-ce que sur les compteur de golf 3 essence, le symbole "Préchauffage" apparaît, car sur le mien je l'ai. Si il n'est pas d'origine cela voudrait dire qu'un des anciens proprio à remplacer ce dit compteur. GROS DOUTE là...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2009, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas de voyant prechauffage pour les moteurs essence! Tongue
as tu le compte tour?si oui il devrait aller jusqu'a 7000T/min et non pas 5000 pour un diesel! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Cypher
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 23
Ville: Saintes
Département: 17
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2009, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement c'est là que c'est bizarre. Le voyant de préchauffage est présent mais le compte tour va bien jusqu'à 7000T Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome