Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[70] runs de malbouhans dans le 70
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dimitri70
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 3
Ville: vesoul
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Aout 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau de dire que vous faites le truc en sécurité sachant que les 3 quard des gars étaient beuré.
Ce que tu comprends pas, c'est que toi tu vas commencer à faire le con pour mettre de l'ambiance comme tu dis, mais après c'est ton voisin qui veut faire mieu, et ainsi de suite, jusqu'au moment il arrive une couille. Toi t'en a rien à foutre c'est pas toi qui est emmerdé après. Vous avez pas compris qu'on fait ca pour pas qu'il y est de débordement. Et oui tout le monde n'a pas besoin d'attacher leur caisse avec un cable pour burner, et tu fini dans le parc avec 15 gar bourré entrain de burner au millieu du public.
C'était pas dur non plus de venir nous voir nous le cox family, nous demander 5 barrières pour mettre devant votre plateau, et comme ca c'était réglé.
On est pas non plus des sauvages.
Nous ce qu'on veut c'est qu'il est pas de problèmes, tu peux faire ca à 21h du soir, voilà on est la aussi pour s'amuser et que ca se passe bien, mais pas à 2h du mat, et c'est pareille pour la musique, etc....
On est pas au GTI national, on veut faire un truc bien et dans la continuité, et que ca plaise à tout le monde, donc si on veut que ca fonctionne faut pas qu'on est d'emmerdes.
Mais ca tu peux pas comprendre, quand tu es seulement spectateur et que tu fais pas partie de l'organisation.

Donc voilà tu peux em reprocher de mettre inscrit juste pour ca, mais au moin on met les choses au points, et que ca soit devant ou derrière le clavier c'est pareille.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Aout 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

on vous a dit que on vous comprenais pour la securite et que on fesais se que vous vouliez mais on est venus de suite nous dire vous arretez et en + fini de roulez demain !!

pour la securite on a de suite été d'accord avec vous la preuve on a dit oui de suite pour les barriere on a mi une grosse sangle pour le burns etc !! donc venez pas nous on est incontion etc !!
apres tu a raison pour les voisin qui veule faire pareil mais sans securité !!
d'ailleur des mec allais faire des runs derriere au sur le chemin du retour des voiture apres les runs !!!personne ne dit rien !
les mec en moto qui fesais les con en pleinne journé sans casque avec des fille derriere sur la selle !!!
des weeling en plein matin ou en pleinne apremidi !!

enfin bref vous voulez plus de nous l'année ok ! car si on fini pas sa va durée toute la nuit !!!

_________________
R-motorsport
Image Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dimitri70
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 3
Ville: vesoul
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Aout 2008, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi on est venu, on a éssayer parler avec vous, ta 50 gars qui sont arrivé sur nous qui gueulaient de tous les cotés, impossible de parler. Tu prennais a par un gars qui faisait le bordel, c'était un autre qui continuait à faire rupter le moteur.
Pour les burn on en veut pas, que sa soit avec ou sans sangle c'est pas la peine.

On a pas le choix, si faut virer des gars ou les interdire de runner l'année prochaine pour pu qu'il y est de problème, on va pas se gêner pour le faire.

ET
Je te rassure les autres gars en moto qui faisaient les cons, l'année prochaine pareille sa sera finit.
Et comme je t'ai dit on est pas l'organisation d'un GTI nat, on essaye d'avoir l'oeil partout mais c'est difficile. Comme je t'ai dit tout à l'heure à propos du voisin qui veut faire la meme chose, tu vois ton raisonement: les gars font des runs derrière sur la piste et ben nous on va burner. Et ainsi de suite on en finit plus après donc si on dit rien il y aura forcément une couille un jour ou l' autre qui va arriver.
Comme le gamin qui s'est fait culbuté par un con en motobike le samedi après midi.

Ca sert à rien de voulair fermer le post si les gens veulent parler on peut parler, parce que aprè son nous le reproche mais notre décision est irévocable.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Aout 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour la desicion !!
mais il ni avais pas 50 mec de chez nous qui sont venus ....les 3/4 on les connaissai pas !!!
apres vous organisez vous acceptez qui vous voulez!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Aout 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

dimitri70 a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi on est venu, on a éssayer parler avec vous, ta 50 gars qui sont arrivé sur nous qui gueulaient de tous les cotés, impossible de parler. Tu prennais a par un gars qui faisait le bordel, c'était un autre qui continuait à faire rupter le moteur.
Pour les burn on en veut pas, que sa soit avec ou sans sangle c'est pas la peine.

On a pas le choix, si faut virer des gars ou les interdire de runner l'année prochaine pour pu qu'il y est de problème, on va pas se gêner pour le faire.

ET
Je te rassure les autres gars en moto qui faisaient les cons, l'année prochaine pareille sa sera finit.
Et comme je t'ai dit on est pas l'organisation d'un GTI nat, on essaye d'avoir l'oeil partout mais c'est difficile. Comme je t'ai dit tout à l'heure à propos du voisin qui veut faire la meme chose, tu vois ton raisonement: les gars font des runs derrière sur la piste et ben nous on va burner. Et ainsi de suite on en finit plus après donc si on dit rien il y aura forcément une couille un jour ou l' autre qui va arriver.
Comme le gamin qui s'est fait culbuté par un con en motobike le samedi après midi.

Ca sert à rien de voulair fermer le post si les gens veulent parler on peut parler, parce que aprè son nous le reproche mais notre décision est irévocable.


Juste pour savoir sur le règlement c'était mentionné que les bune ete interdit?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

theau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 144
Ville: langres
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Aout 2008, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ecrit clair et net dans le reglement Wink

juste que moi ça fait 3ans que je suis au run day's et la cette année
j'ai pris une chambre a l'hotel , car toute la journer au mileux des caisse
en echappement libre ou sur la piste dans la voiture sous le sun de la haute saone je fini sur les rotules .
moi le soir je veux bien faire fete mais passer 0h c'est dodo sur tout avec un gamin bref

pour moi une mauvais annee casse de boite et radiateur d'huile du coup j'ai pas fait un run et pas un temps Crying

mais sur je suis la l'annee prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Mardi 05 Aout 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben c'est chaud par ici, si c'était ecris sur le règlement c'est sur que c'est pas bon, ca fais 5 ans que je vais a magny cours et qu'on camp sur le camping, je peu vous dire que le règlement il n'éxiste pas !!!! entre rupture, les ab... qui passe comme des fou sur les route caouteuse et qu'on est dans les tentes a coté c'est pas marrant.

l'organisation est très difficile à gérer, surtout a maintenir !!!

mais quoi que vous fassiez y aura toujours un débordement. cette année c'était avec un golfiste, bon ben voila, mais faut pas en faire un pataquesse alors que ca ne regarde que vous, c'est un forum certe, mais faut un minimun de respect.

je ne suis pour aucun des 2 parties aucun a tor ou raison, il arrive ce qui arrive tant qu'il n'y a rien de grave. le club est la pour maintenir le calme et les visiteurs doivent respecté un minimum de chose sancé.

donc si vous avez d'autre chose a vous dire, faite le par mp, svp.

sinon personne n'a de vidéo ou de photo de cox et de run ????? Big grin Big grin Wink

_________________
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Aout 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerai bien voir la copieuse de ma Fut G60
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Mercredi 06 Aout 2008, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux j'ai cru te voir c'est dingue depuis le days que je l'ai vu elle m'a attiré Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor non sérieux elle en jette ( enfin...) bientot Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

freddy70
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 33
Ville: HAUTEVELLE
Département: 70
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 06 Aout 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour les vidéos tapes malbouhans 2008 dans google vidéo


maintenant pour ce qui est du respect ça me fais bien rire.

en fait c'est les méchants organisateurs qu'on devrait punir par ce qu'ils ne laissent pas les gens faire n'importequoi sur leur manifs, c'est pas parceque à magnycour c'est la bordel que ça doit l'étre partout, et c'est pas parceque c'est des golfistes qui ont foutu le bordel en particulier qu'on vien gueuler plus spécialement si ça avait été des coxeurs , américaines , jap ... on en serait au meme stade aujourd'hui.

maintenant il y à un réglement l'année prochaine il sera toujours la et certainement plus dur que cette année, est si au lieu de prendre 3 vigils il faut en prendre 10 on le fera.



pour ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi on s'acharne sur la sécurité et pourquoi on essaye de faire la chasse au comportements dangereux sur malbouhans c'est parceque sur cette piste devant le chapitaux ou l'on fais la soirée en 2006 deux motards ce sont tués c'est gravé dans le mac adam et si on est attentif on vois encore l'emplacement des cadavres sur le sol dessiner par la police.

alors chaque année quand on ammene en prefecture le projet RUN DAY'S je peut vous dire que le dossier est épluché dans les moindres détail et si lors d'un run day's il venait à avoir un accident plus ou moin grave je peut vous garantir que plus aucune manif de ce type ne sera autorisée sur le site.

donc le réglement et la pour être respcté, c'est sur on à certainement pas tout vu mais vous pas de bol c'était difficile de vous loupé est c'est de vous que les gens ce sont plaind le plus.

PS : si l'année prochaine pour etre tranquil il faut se contenter d'avoir 60 pilotes max et que ce soit que des vw aircooled sur la pistes ça ne vas pas me géner bien au contraire

voila je pense que l'on à fais le tour du sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Aout 2008, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

bubul70 a écrit:
sérieux j'ai cru te voir c'est dingue depuis le days que je l'ai vu elle m'a attiré Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor non sérieux elle en jette ( enfin...) bientot Sad


merci (je t'ai pas aperçu moi) :s ou pas de souvenir Sad


je pensai pas que ma " Fut" G attirai au temps l'œil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Aout 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
moi j'aimerai bien voir la copieuse de ma Fut G60

il ni avais que une golf 2 grise la bas !!
donc je pence que tu parle de celle la !
elle avais un 16vg60 !!elle marche fort mais pas de motricitez ....cause pneu route !!!

freddy 70 je ne savais pas pour les 2 mort en moto !!! c'est arrivez comment ?
part contre pour la mentalitez juste cox au runs ses pas bien sa..... meme si on est plus autorisé a rouler l'année prochaine !! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Aout 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

16vweber a écrit:
Sartek a écrit:
moi j'aimerai bien voir la copieuse de ma Fut G60

il ni avais que une golf 2 grise la bas !!
donc je pence que tu parle de celle la !
elle avais un 16vg60 !!elle marche fort mais pas de motricitez ....cause pneu route !!!

Sa a toujour ete mon reve depuis que j'ai vu celle de GG mais bon... j'en ai pas l'utilité je fait pas de run
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Jeudi 07 Aout 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

la MK2 grise comme la tienne était sur le parking ou y avait des véhicules rare sur la gauche de l'entrée, la même, j'ai halluciné, j'ai meme cru voir pti pierro avec ca GTI en 68 mais pas lui deg Sad Sad Sad

sinon le run était époustouflant, chapeau!!!! merci pour le lien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Aout 2008, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon je veut pas remuez le couteau dans la plaie mais apres verification des video qui sont datez (et il y a aussi l'heure dans le detaille du fichier), nous avont essayez de faire petez le moteur a 22h22 du soir on a regardez , le burn a été effectuez a 21h47 (sur la video il ne fais pas encore nuit noir !)et on y vois bien aussi la sangle !

("si quelqu'un a la video qu'il regarde sa aidera a verifier!!!")

donc apres la mort de la pompe a eau moi je ne me souvient pas avoir entendu le moteur se faire demarer a nouveau !
voila juste pour notre defence !
donc dire qu'il etais 2h00 du mat la moi je suis sur que non et jen est la preuve !

donc certe on veut plus de nous l'année prochaine .....ok !
mais de dire des truc qui ne sonrt pas vrais a sa non !(car en + a 2h00 du mat les 3/4 de chez nous etais au lit !)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome