Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[A4 b5] ma ptite titine
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 05:55    Sujet du message: [A4 b5] ma ptite titine Répondre en citant

salut a tous,
apres etre passé par la case présentoir je vais maintenant présenté ma petite titine!
donc c'est une audi A4 b5 1.9l tdi 90CV de 1996 totalisent a ce jour 221600km! elle a casiment toute les options mise a part la clim les vitres electrique arriere et le regulateur!
je l'ai acheté il y a un peu plus d'un ans a un jeune ( moi aussi je suis un jeune mais bon!!!!) qui ne l'avait pas du tout entretenu! depuis quel est arrrivé a la maison beaucoup de pieces ont été changé!
la semaine qui a suivi l'achat j'ai pris le temps de la nettoyé a fond car vraiment il y a desgens qui s'en foute totalement de leur auto:

Image

Image

Image

Image

Image


ensuite il y a eu des dépense a faire, tout dabord la courroie d'alternateur qui avait casiment perdu plus de la moitier de sa matiere ( le vendeur n'avait meme pas vu qu'elle etait abimé et pourtant tres flagrant) puis est venu le tour des pneumatiques! pratiquement 1 ans c'est passé s'en trop rien faire dessus et un jour ce fu le drame Big grin ! en allant cherché ma copine chez elle un enorme grincement au niveau de la direction!!!! tout de suite j'aret le moteur j'ouvre le capot et la je ne vois rien! intrigué par cela j'appelle le pere de mon amie qui est un super mecano audi ( amateur et passionné) qui me dit desuite c'est soit ta pompe de direction assisté soit ta crémailliere! apres 2 jour a vraiment cherché la panne on est tombé sur la pompe elle etait fendu! donc remplacement de cel ci! apres avoir remonté tout sa je vais essayé tout sa pour voir si tout va bien! au debut niquel tout va bien! 5km plu loin c'est le drame plu moyen de passé un seul rapport!!! j'était dégouté! je rappel le beau pere pour qu'il vienne me cherché! il a ramener la voiture a la maison avec le regime moteur mais a un moment les vitesse ce sont remise a marché!!! on a rien compris mais bon on a pas essayé! du coup en arrivant a la maison je me suis mis sur le pc pour commandé un embrayage!! voila l'embrayage monté! je vais faire un tours niquel tout va pour le mieu! mais et oui il y a encore un mais les amorto sont mort donc il faut changé sa avant d'allé en vacance car faire la route avec des amorto qui ont 220000 borne dans la geu.. c'est du suicide Big grin
en regardant les prix j'en avais aussi cher dans des amorto d'origine et des combiné filleté donc commande de fileté

Image
Image
Image
Image
Image
Image

apres une apres midi de folies pour demonté les anciens amotisseur voila les resultat ( je n'est reussit que a mettre l'avant en 4H de temps

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

le lendemain une fois le cul descendu!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila voiture posé au sol et avec beaucoup de chose neuve dessus mais non titine en avait pas encore assé! j'ai remarqué un bruit bizar quand je tournait avant mais la elle me le fait en ligne droite quesque sa peut etre Confused2
sa y est je c'est mon cardans!
donc voila aujourd'hui mon cardans est commandé et j'attends de le recevoir!
voila pour le moment la fin de mes aventure avec titine!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

superbe voiture est quel compteur opssssss tu la pas mis en photo encore Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quiet au non t'es nul ma plus grosse modif est devoilé!!!! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choopetta
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 624
Ville: Marche
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie beauté, dommage pour toi que tu en as eu pour quelques frais....
_________________
http://choopetta.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

tampis pour les frais de toute façon un jour ou l'autre il aurait fallut les faire! une fois tout sa niquel je vais essayer de lui donné un bon coup de jeune en lui mettant des phares lise a l'avant une peinture complet des poigné des retro et des par choc!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

hate de la voire Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin tinkiete dans 2 jours tu va voir la titine par contre je n'aurais surement pas le temps de la lavé!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

l elephant bleu est a coter Big grin pas folle la guepe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Applause pas faux!!!! vraiment pas folle la guepe!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choopetta
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 624
Ville: Marche
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Garr22 a écrit:
tampis pour les frais de toute façon un jour ou l'autre il aurait fallut les faire! une fois tout sa niquel je vais essayer de lui donné un bon coup de jeune en lui mettant des phares lise a l'avant une peinture complet des poigné des retro et des par choc!


Oui c'est certain, après tu seras tranquille...

Me rejouis de voir l'evolution!!!! Vive l'appareil photo!!!! Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila le cardans est changé! mais encore une coui..e!!! voila que mon compteur ma laché le circuit imprimé a fondu donc plus de vitesse ni de compte tours! je reçoit un nouveau normalement la semaine prochaine!
j'espere que ensuite je pourrais partir en vacance trankil!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie l'A4 heu j'espère qu'en France vous avez moins de dos d'anes que chez nous parceque avec ta garde au sol ici tu passes pas Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon compteur est arrivé et monté!!!! et il MARCHE!!!!!! Applause
j'ai aussi fait ma vidange et j'en ai profité pour nettoyé ma pipe d'admission et va vanne egr que j'ai ensuite coupé grace au plaque vag!
pour le moment tout va bien et j'espere que cela va duré!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ta senti une difference?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1950
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ici mon ami Wink

tu sais que j'aime bcp ton A4 Applause

_________________
Volkswagen Golf 1 L 1979 - Das Auto
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome