Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] eclairage bleu intérieur, ou avoir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredgolfeur
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 52
Ville: Anzin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 19:02    Sujet du message: [golf 3] eclairage bleu intérieur, ou avoir? Répondre en citant

bonjour

je cherche des lampes bleues pour eclairer en bleu tout le tableau de bord de ma mk3, compteur et autres commandes, avez vous des liens pour me guider??

meme fond de compteur blanc pour compte tour jusque 5000tours (diesel)

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fais une petite recherche sur le forum dans la section sortez vos outils! Les tutoriels pour bricoler soi-meme, il y as plusieurs sujet qui traite ces deux choses. voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

morisse
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseil d aller faire un tour sur ebay
j ai acheter kid de led bleu et sa marche du tonnere.
il faut juste sortir le compteur est faire un peut de soudure mais rien de cmpliquer tous est expliquer sur un shema....
est il y en a pour les commande de chauffage aussi....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue bonjour

j'ai acheté ça moi : http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_60&products_id=134


pas besoin de soudure ce sont les support d'origine en T5

j'ai cherché sur ebay, et je me suis fait avoir car l'annonce disait T5 et en faite j'ai reçu des w5w Bulgy eyes

voilà l'annonce : http://cgi.ebay.fr/AMPOULE-LED-BLEUE-POSITION-T5W-NEUF-SOLDE_W0QQitemZ350078290684QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080711121a28229

je asis que ça se voit que ce sont des w5w mais je ne savais pas à quoi ressemblait les T5 avant d'avoir démonté mon compteur


ça se fait assez facilment pas besoin de démonter le volant (même pour un non-réglabe)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin ah oui, j'ai oublié de dire qu'il faut retiré le filtre vert en haut, et suivant ton compteur, pour les afficheur digital, soit c'est un filtre (comme en haut) soit ce sont des leds directement soudé a la platine

et pour sortir les afficheurs digital il faut jouer de la pompe à déssouder


sinon fait une recherche sur le forum, il y a plusieurs sujet à ce propos

Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu vire les ampoules des supports d'origine et tu mets des leds soudées avec des resistances et tu mets un coup de pistolet a colle pour isoler, ca fait un peu de bricolage mais une led seule ca coute 50 centimes pour du 20 000mcd et meme pas 10 centimes la resistance a l'unité

c'est pas pour faire le radin mais si t'as 10 loupiottes a mettre et que t'en veux 10 de secours ben ca te coutera 10-12 euros et pas 70 Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

bob69 a écrit:
sinon tu vire les ampoules des supports d'origine et tu mets des leds soudées avec des resistances et tu mets un coup de pistolet a colle pour isoler, ca fait un peu de bricolage mais une led seule ca coute 50 centimes pour du 20 000mcd et meme pas 10 centimes la resistance a l'unité

c'est pas pour faire le radin mais si t'as 10 loupiottes a mettre et que t'en veux 10 de secours ben ca te coutera 10-12 euros et pas 70 Silly


Soldier je suis d'accord avec toi bob
c'est clair que deux T5W leds ne suffisent pas.

et au prix des leds au détails, il faut pas s'embeter, d'ailleur le compteur
est simple à retirer Smile

moi j'ai un compteur fond gris et le bleu des leds (t5w) sur l'orange des aiguilles rend super bien Big grin mais pas assé lumineux pour le fond de compteur :/

sinon il y a l'option peu chere de changer les filtres de couleur sur le haut et pour les afficheur digitaux (par sur fond gris, ce sont des leds soudées)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome