Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[sondage] qui avez vous enfumé le mieux avec votre golf
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

euh ouai bin moi avec ma fiat je grille de scoot et le facteur on vélo! Laughing
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

héhé... Moi une M3 Cool

Je vois un gas sur une petite route devant moi je roule a 90km normal et la je voit que sa accélére... Donc bon j'appuis pour voir si j'allais le suivre. Surprise : En monté, virage et ligne droite je le collais au Bip, j'aurai pu le double mais ... non je prefaire maitre la pression avec le G que de doublé et d'avoir la pression Shame Applause


Golf gti G60 1 - Bmw M3 0 Loser Loser

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Aout 2008, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j ai beau avoir un ptit moteur (90s) pas mal de monde joue avec moi....
le tout premier a été une 205 rouge qui habite pas loin de chez moi(pas GTI mais replique, sauf que c est pas le meme moteur....)
en sortant de la ville, a 50 je claque la 2, et bye bye la 205 !! Tongue

La suivante c est une 206 HDI 110, on traversait des ptit villages, le gars me colle, fin de ville, pied plancher, elle tien difficilement, re village, elle me colle, fin de fille (apres je connais la route, 10km sans village) là j enchaine toutes les vitesses, le gars a eu bien du mal a me suivre alors qu il avait compris le jeu.....rien qu en accel' le gars pleurait....je me gare sur le parking d auchan, le gars me voit, il se gare a coté de moi et là il me dit : elle marche bien ta GTI Rolling on the floor
jlui dit c est un 90ch, pas un GTI Soldier Soldier le gars etait vert Alien Alien

derniere en date, c est en rentrant du barbeuc/rencard nocturne de Seb,
je ramene Aurelien, j arrive sur la grande route, une suzuki swift sport me colle au cul, là je peut dire que je me suis amusé !!!
debut de 4 voies, le gars se met a coté de moi, et fait 3 coups de klaxon et allume...
moi je bouge pas, il se remet a coté de moi, et là re 3 coups !!!
là j allume et il me tien quand meme....
c est sur nationale a 180km/h que je l ai plus vu dans mon retro....

sinon y a eu :
peugeot 307 HDI
306 (bleue trainant a charleville modele inconnu)
ford mondeo break TD Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
alpha 147 (le gars n a pas joué plus que ça )

pi voilà......enfin

voitures françaises, faut pas me coller !!!!! vous pourriez le regretter !!! Wink Wink

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Aout 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi il y a quelques jours, sur les route de campagne, une 205 tuning toute pourrave, a voulu me doubler, alors arriver a ma hauteur, je le regarde, je lui fait signe de la main "non non", la un petit coup de 4 et bye bye Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

je l'ai jamais revu Tongue

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

K_@_m_i_K_@_z_e
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 173
Ville: Pont-saint-esprit
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr david je vois bien la scène ! nanan double pas 5eme, 4eme brooooap ! mdr... Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai fai une twingo rose et blanche immatriculée en région parisienne
Sur un boulevard j'entend un mec qui tire les rapports et la je me trouve cote a cote au feu rouge avec l'engin et le mec il se la jouait gros bras dans sa voiture de barbie, je fais ronfler (90 chevaux Laughing )le feu passe au vert et la je l'ai revu que dans mon rétro

_________________
Mon ex MK3:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=46882&start=15
Mon ex MK2:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 459
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi la plus grande virée c'était avec une 2O5 turbo D contre la golf2 td et ba trop kiff kiff ct sur voie express entre vanne et lorient pour ceux qui connaisse j'étais trop au taket le 205 au cul elle met son cligno va pour me doubler prendre bien mon vent, son capot arriver a ma porte conducteur je la voi ki recule tout doucement elle se remet deriere un faux plat et ba au fure et a mesure elle reculait de plus en plus
comment que j'ai kiffer Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
premier projet un swap Mk2 VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=391497#391497
Cox 1303 de 74
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Niko(bzh) a écrit:
moi la plus grande virée c'était avec une 2O5 turbo D contre la golf2 td et ba trop kiff kiff ct sur voie express entre vanne et lorient pour ceux qui connaisse j'étais trop au taket le 205 au cul elle met son cligno va pour me doubler prendre bien mon vent, son capot arriver a ma porte conducteur je la voi ki recule tout doucement elle se remet deriere un faux plat et ba au fure et a mesure elle reculait de plus en plus
comment que j'ai kiffer Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


trop fort Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
et tu rouais a combien là ????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
héhé... Moi une M3 Cool

Je vois un gas sur une petite route devant moi je roule a 90km normal et la je voit que sa accélére... Donc bon j'appuis pour voir si j'allais le suivre. Surprise : En monté, virage et ligne droite je le collais au Bip, j'aurai pu le double mais ... non je prefaire maitre la pression avec le G que de doublé et d'avoir la pression Shame Applause


Golf gti G60 1 - Bmw M3 0 Loser Loser

Quoi comme m3 ? car meme une e30 de 200 ch , tu pourras jamais la bouffer meme dans tes reves les + fous !!!!
Alors une 3l de 286 ch ou une 3l2 de 321 ch , j ' ose imaginer la branlée qu' il t aurais mis ...
Faut arreter les conneries les mecs ...
Ca devait etre un guignol en 318I de 130 ch , qui a mit des logos m3 pour faire son malin ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2008, 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec mon ancien G60 jouer un peu sur l'autoroute avec un TT 20VT, e mec me colle au cul, je me rabat il se met a ma hauteur, me regarde et raccélere.

je me remet a son cul, j'arrive a le ratrapper un petit coup d'appel de phare, il se range je m'arrete a sa hauteur je le regarde avec un grand sourire, et je repare Big grin

une des seul sinon je reste c'est avec le rallye sur les autoroute allemande (VR6, TDI150, et mini cooper S)

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2008, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Sartek a écrit:
héhé... Moi une M3 Cool

Je vois un gas sur une petite route devant moi je roule a 90km normal et la je voit que sa accélére... Donc bon j'appuis pour voir si j'allais le suivre. Surprise : En monté, virage et ligne droite je le collais au Bip, j'aurai pu le double mais ... non je prefaire maitre la pression avec le G que de doublé et d'avoir la pression Shame Applause


Golf gti G60 1 - Bmw M3 0 Loser Loser

Quoi comme m3 ? car meme une e30 de 200 ch , tu pourras jamais la bouffer meme dans tes reves les + fous !!!!
Alors une 3l de 286 ch ou une 3l2 de 321 ch , j ' ose imaginer la branlée qu' il t aurais mis ...
Faut arreter les conneries les mecs ...
Ca devait etre un guignol en 318I de 130 ch , qui a mit des logos m3 pour faire son malin ...


Moi j'arrive a tuer une M3 avec mon G Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2008, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi avec mon 16 je démonte des veyron ...
Je préfere arreter la , ca devient n ' importe quoi ...
Merci pour ce moment d ' humour les mecs !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manubis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 120
Ville: montelimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi ct à st nazaire en royans a roté de romans dans la drome...
j'roulais pepere en direction de grenoble, a peu pres 1 ou 2 km avant l'entrée du village une vectra td (deuxieme série, celle là devait dater de 98 environ) me double et se pose devant moi.
moi pas content d'etre pollué par son mazout, j'attend tranquillement la sortie du village.
passé le panneau de sortie du village, un ptit coup de 2nde dans le virage je double, troisieme à 90 et j'enquille ensuite 4 et 5... le mec a rien compris il a essayé de suivreet apeu pres 3 km apres le village un rond point donc je ralentis un peu pour preparer mon virage j'le vois qui revient dans le retrodonc un tit coup de 2nde dans le rnd point et hop une fois sorti du rond point, je zieute mon retro, ce con avait pris la premiere sortie pour monter dans le vercors en tapant son volant...
je crois qu'il etait pas content... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

il devait avoir un 90 ou 110ch je pense mais face à un poids plume avec un 1500cc 70ch il a pas fait le poids...
j'explosais de rire! Big grin

j'adore ma GX Applause

_________________
Image

Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vr56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 270
Ville: Bretagne
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2008, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="SteveG60cab"][quote="VR6 EDITION 1"]
Sartek a écrit:

Moi j'arrive a tuer une M3 avec mon G Big grin


Et la marmotte..... Liar


Dernière édition par vr56 le Jeudi 21 Aout 2008, 13:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vr56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 270
Ville: Bretagne
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

SteveG60cab a écrit:
Big grin et ben moi une Subaru STI un vent d'anthologie !! Applause


Liar
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome