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[Golf 2] problème Digifizz

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mk2forever
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006, 16:18    Sujet du message: [Golf 2] problème Digifizz Répondre en citant

donc la je m'adresse surtout au connaisseurs et spécialistes du "DIGIFIZZ", mon problème est le suivant :

le compteur et tout voyant fonctionne très bien, c'est juste le kilométrage qui reste a zéro depuis hier, autre petit soucis et la je pense avoir un p'tit problème de masse quelques part lié a une mauvaise installation de l'alarme, quand j'ouvre une portière ( droite ou gauche ) ou bien le hayon arrière le compteur s'éteint automatiquement et au niveau du plafonnier suivant la position que je met, le compteur s'allume ou s'éteint knockedout knockedout knockedout thinking .........

quelqu'un parais t il m'éclairé ?????????

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kernel32
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le probleme avec l'histoire de l'alarme, tu peux passer à la maison un soir on trouvera la panne sans probleme (c'est un fil de masse en l'air sans doute et/ou un mauvais cablage d'un fil de l'alarme...)

Pour le probleme de compteur: aucune idée knockedout

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mk2forever
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaye de passé demain happy
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Lorskold
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu appelle "kilométrage a zéro", c'est le tachymétre (vitesse) ou le compteur kilométrique en bas a gauche????

j'ai eu l'affichage de la vitesse a zéro une fois et le kilométrique qui ne montait plus, çà venait de la sonde en forme de dynamo sur la boite de vitesse (à la place du cable). Elle avait pris la flotte, je l'ai changée, tout est revenu...

ou si la sonde est bonne, surement un fil qui est débranché ou qui a pris un coup...

vérifie la sonde (démonte, et avec un testeur voit si y a du jus quand tu la fait tournée) ou suis les fils, sinon je vois pas... thinking

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Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...


Dernière édition par Lorskold le Jeudi 01 Juin 2006, 19:31; édité 1 fois
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mk2forever
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lorskold a écrit:
ce que tu appelle "kilométrage a zéro", c'est le tachymétre (vitesse) ou le compteur kilométrique en bas a gauche????

j'ai eu l'affichage de la vitesse a zéro une fois et le kilométrique qui ne montait plus, çà venait de la sonde en forme de dynamo sur la boite de vitesse. elle avait pris la flotte, je l'ai changée, tout est revenu...

ou si la sonde est bonne, surement un fil qui est débranché ou qui a pris un coup...

vérifie la sonde (démonte, et avec un testeur voit si y a du jus quand tu la fait tournée) ou suis les fils, sinon je vois pas... thinking


oui oui c'est bien ce qui indique la vitesse, pardon, je me suis peut etre mal exprimé Biggrin .........

apparement un autre membre m'as dis de vérifié cette sonde et je pense que le problème viens bien de la ..........je vous tiens au courant demain pour confirmation.........merci les gars happy
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Lorskold
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
oui oui c'est bien ce qui indique la vitesse, pardon, je me suis peut etre mal exprimé Biggrin .........

apparement un autre membre m'as dis de vérifié cette sonde et je pense que le problème viens bien de la ..........je vous tiens au courant demain pour confirmation.........merci les gars happy


de toute façon, y a que 3 solutions:
1. La sonde (c'est souvent çà)
2.les fils de la sonde au compteur
3.le compteur (c'est rare et çà fait mal au porte-monnaie!
kriz )

Bonne chance! happy
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mk2forever
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MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas solutionné mon problème le tachymètre ne marche pas, l'heure non plus, le kilométrage reste fixe et aucune indication du MFA..............?????????????????? knockedout knockedout knockedout
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franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

faut ouvrir le compteur et verifie si toutes les resistance sont bien souder car avec le temps ca ce barre Biggrin
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Lorskold
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MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

franck.vw a écrit:
faut ouvrir le compteur et verifie si toutes les resistance sont bien souder car avec le temps ca ce barre Biggrin


A mon avis, vu tout ce qui marche pas, çà peut venir que du compteur...
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