Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] mk2mazout (La fin...)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2mazout
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 374
Ville: Bdx rive droite
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006, 22:55    Sujet du message: [golf 2] mk2mazout (La fin...) Répondre en citant

Donc voila, je vous le présente enfin, il est pas encore exactemen a moi il le sera quand mon frere aura fini son 8s (gti8sm), mais je peut déjà vous le présenter et présenter mon projet aussi par la même occasion.

Donc le voici:


Image

Image

Image

Donc c'est une golf 2 de 89 un diesel de 55Ch avec bientot 300000km mais qui tourne comme une montre (apart un petit souci:elle a du mal a démarer l'hiver quand il fait vrément trés froid) Mais un petit rajeunisement du moteur lui fera que du bien...

Donc mon frere peu aprés l'avoir acheter a rajouté des gros pc. ... Mais come mon projet etant de faire un old school je vais repaser en petit pc se que je recherche actuellement car les ancien petit pc de mon frere notre pere les a jeter a la féraile...... sick vampire vampire donc hier un ami ma donner déja un pc ariere il ne me mank plus que lavant et des clignotant (je pense diament).

Pour se qui est des roulete j'ésite a mettre les montréal d'origine (je croi que c'est leurs noms) polies ou repeintes voici une photos:

Image

ou bien alor des Ronal Turbo, la pas besoin de photo vous les connaiser tous....

ensuite une calandre sans sigle 2phares et aprés sa sera l'interieur mais on vera plus tard car je suis étudiant donc trés peu de moyen financier.....

donc je vous montre quelque toshop réaliser sur http://dubmodder.com/app/welcome.html


avec calandre sans sigle simple et jantes origine:
Image

avec calandre sans sigle et Ronal turbo:
Image

donc voila en gros ce que je veut faire.
Donner votre avis ou critiques c'est toujours bon a prendre merci a tous


Dernière édition par mk2mazout le Jeudi 31 Mai 2007, 11:29; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca promet de le faire!!!!!!!!!! :love:

Bon courage pour trouver les turbo.... Blackeye

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

ca va etre bien sympas !!!! je te souhaites bon courage pour la suite !!! happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour tout ca :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

ton projet est simple et sobre, perso j'aurais une préfèrence pour les jantes d'origines, bon courage.......... happy :love: :love: :love:
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2mazout
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 374
Ville: Bdx rive droite
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous...
La deja je vais surement avoir mes petits pc donc un foi monter je vous montrerais et puis on vera petit a petit.....mais sur et certain calandre sans sigle et j'ai penser a une idée un attelage pour mettre une remorque genre d'une base d'un vieux caddy ca peut le faire, non??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

derriere une golf 2 je vois plutot une remorque a partir d'une demi golf 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
derriere une golf 2 je vois plutot une remorque a partir d'une demi golf 2


+10 :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2mazout
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 374
Ville: Bdx rive droite
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est a voir faut déjà en trouver une la découper la peindre mettre de jolie jantes donc dison que ce n'est q'un accesoire que je peut me paser pour l'instant mais c'est une idée qui me troter dans la tete donc voila je vous en parle happy donc la j'attend une réponse pour mes pc (je n'ai que l'avant qu'un amis ma donner) donc la j'ai vu sur les annonce vvti vender des pc donc MP sesion pour voir avec lui sinon prés de chez moi il y a une casse qui me propose un écahnge avec mes gros pc contre les deux plus cligno et autre piece on vera ca jveut voir avec vvti

EDIT:
donc pas trop de nouvelle a part qu'aujourd'hui lavage de voiture 8) toute belle toute propre

voici les tofs:

Image
désolé pour la couleur rose APN de ......... evil

Aprés j'en é réusi des mieu avec un autre angle de lumiere

Image

Image

Image

Image


donc voila les petites news sinon ce week end si je peut je m'attaque a monter les petit pc (pas tré compliquer) et essayer de poncer les jantes pour voir se que ca donne.... voila voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2mazout
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 374
Ville: Bdx rive droite
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut!!

donc aujourd'hui vidange et essayage des petits pc..........b ca fait moche donc on reste en gros pc Biggrin Biggrin pi relavage et ptit cou de polish cette aprem photos se soir si fini sinon demain laugh laugh il y a du boulot..... ensuite j'ai changer d'avis je garde ces jantes la et plus tard achat de toles élargies drum drum vala

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti8sm
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 196
Ville: Bordeaux rive droite
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va le faire grave le fréro t'inquiète pas et noublions pas la calndre sans sigle avec feux edition, le petit rabaissement qui va bien happy

Et ui et un gros coup sur le moteur laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2mazout
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 374
Ville: Bdx rive droite
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

alor les voila aprés une journée de taf dessus les photos de la voiture passer au polish

Image

Image

Image

Image

J'ai pas la calandre car mon frere me la piquer pour rouler avec sa gti evil evil donc voila polishage a la main cotton et chiffon c'est long mais le résultat et plaisant Big grin Big grin Big grin Big grin comment je l'aime trop mon mazout 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2mazout
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 374
Ville: Bdx rive droite
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

donc petite nouvelle achat (trés bientot) de barrette de calandre laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

comment elle est belle cette MK2 !!!! :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2mazout
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 374
Ville: Bdx rive droite
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ya encore du taf mais ca avance c'est vrai qu'aprés se polishage ca rend comme neuf :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome