Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes] Renover ses moteurs de vitres électriques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dubstyle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2007
Messages: 117
Ville: COUTURES
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai frotter avec du papier a poncer puis un peu de WD40
ensuite j ai graisser l axe moteur avec de la graisse blanche
pour le joint entre la partie métallique et la partie blanche j ai mis un filet de graisse ça suffira pour faire l étanchéité
mais c est pas la le plus important remonte le topic et tu verra il y a une photo ou il faut mettre un peu de silicone
@+

_________________
golf one cabrio azur (500 exemplaire)
Cox 1200 1972
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 155
Ville: aux allentour de lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai vue pour le silicone, je vais en mettre parcontre je n arrive pas a retiré l axe du moteur y a pas de vis la dessu , y a deux petite encoche en fer et impossible d appuyer dessu pour ouvrire le moteur
des que j ai terminé, je vais brancher le moteur et voir si il fonctionne avant de tout re monter
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 155
Ville: aux allentour de lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j ai re brancher le leve vitre electrique, sans le remonter dans la porte, j ai branché le cable d alimentation, brancher l interupteur, mis le contact et essayer et la rien ne fonctionne.
Je pense que mon moteur et réelement mort a moin que cela vienne de la bobine du moteur mes je n arrive pas a la demonter comme je l est dit dans mon poste au par avant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 155
Ville: aux allentour de lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon j ai re demonter le bloc moteur, et je l est branché sur la battrie directement avec deux fil est l axe ne tourne pas, j en conclu donc que le moteur et hs, l autre sa doit etre pareil je pense quil faut que j en achete d autres.

est ce que les moteur AV son les memes que les moteur AR (seulement le moteur ) comme ca je pe aller a la casse chercher deux moteur et les mettre sur mes fixations arriere, merci

comment demonté cette parti svp merci car je n y arrive absolument pas

ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 155
Ville: aux allentour de lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon j ai ete chez vw prix d un moteur 130 heuro , prix du mecanisme tringle 48 euros
AV Dispo
AD Dispo
AR G n est plus fabriqué non dispo
AR D Dispo
a savoir, chaque moteur est differents (fixation qui change)

Bon j ai plus cas demonté l autre en esperent que celui ci fonctione.
si vous avez des moteurs AR a vendre pour golf 2 qui fonctionne bien lol n hesité a me contacté merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dubstyle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2007
Messages: 117
Ville: COUTURES
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ImageImage[/quote]

tant que tu n aura pas separé le moteur du reste tu ne poura pas poncer et lui redoné vie

regarde bien les photo du debut tu est un peu obstiné si tu n arrive pas demande a un amis qui bricole un peu
tu verra tu n aura pas besoin d aller a la casse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 155
Ville: aux allentour de lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

c est ca que je n'arrive pas a demonter, et un amis a essayer dans la journé et n a pas reussi non plus , sur la deuxiement photo on voi un petit rectangle y en a un en bas et un en haut que j ai encadrer en rouge, et sa ne bouge pas c a ait parti du bloc fer
c est le truc en plastique marron que je sais pas enlevé, en plus y a des point de soudure, fait une copie sur ton bureau et zoom l image pour voir , comme le vendeur ma dit que les 4 moteurs sont differents des uns des autres, peu etre que ce ne sont pas les meme que toi
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dubstyle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2007
Messages: 117
Ville: COUTURES
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l air pareil
il faut essayer de voir avec un petit tournevis si tu arrive a décoller un peu le bord puis après il faut tirer sur l axe
ça doit sortir
c est obligatoire ca doit sortir apres un bon nettoyage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 155
Ville: aux allentour de lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

sa marche pas, a moin de desoudée les petites soudur je pense je vais essayer, merci quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 155
Ville: aux allentour de lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui bah je laisse tombé, je l est eclaté la plaque en plastique , et c ete bien des soudure que j avais, c est la merde lol pas grave je condaneré mes fenettre comme elle le sont depui que j ai la voiture il me restera plus cas soudé les porte ar pour faire un trois portes et mettre des fenettre papillion comme les 205 Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dubstyle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2007
Messages: 117
Ville: COUTURES
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

c est bizarre parceque moi aussi j avais les soudure comme tu dis
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf 2 TD RA
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 16
Ville: Verchain-maugré
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Décembre 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le moteur tu a une sécurité, sorte de billame qui ce deforme si le moteur chauffe souvent avec le temps il se déforme pour rien et beaucoup de personne change le moteur croyant qu'il est mort alors qu'il suffit juste de chinter la sécurité et le moteur est repartit pour une seconde jeunesse... je l'ai fait et sa marche trés bien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 573
Ville: le pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Décembre 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais le même pb et je voulais démonter le moteur pour le nettoyé et jme suis dis "je vais quand même essayé de nettoyé les contacts au niveau de la prise" et finalement ca remarche,je n'ai pas eu besoin de tout démonté
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Cypher
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 23
Ville: Saintes
Département: 17
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la mienne le moteur Avant droit est très faiblard: Baisse de la vitre tout doucement et remontée possible qu'à la main. Moteur mort ou encrassé??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cypher
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 23
Ville: Saintes
Département: 17
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai profité du beau temps pour essayer de rénover les miens. Malheureusement j'ai pas l'impression que ces moteurs ne sont pas d'origine. Je vous fourni des photos afin que vous puissiez vous faire une idée. En effet il ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir sur différents tutos.
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome