Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf II] infiltration d'eau dans le coffre c'est urgent :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008, 17:21    Sujet du message: [golf II] infiltration d'eau dans le coffre c'est urgent :-) Répondre en citant

Salut
Sa fait un ptit temp que j'avais remarqué que mon coffre est partois humide... Mais comme sa s'empirais après beaucoup de recherche j'ai trouvé d'où sa viens.
D'une part quand j'ouvre le coffre il y a de l'eau qui coule du joint de la vitre au niveau des deux connection élèctrique pour le dégrivrage. Surprise

Et d'autre part en passant ma main derrière les parroies je sent que le dessus de mon ailes arrière droite est trouée, pas loin du coin supérieur droit de la goulotte d'essence. Silly

Pour l'eau qui sécoule du hayon comment cela peut il ce produire?

Et pour mon aile arrière comment réparer sa pour empécher que cela s'empire et aussi pour éviter la fuite. Polyestère, résine?

Merci de votre aide c'est plutot urgent pour l'aile.

_________________
Golf III TDI
ex Golf II 1.6D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

crims
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 80
Ville: Chimay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour le trous dans l'aile tu veu surment dire dans la contre aile ???

si oui y a tu acces par l'intérieur du coffre????

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en réalité c'est dans le passage de roue. J'ai pas accès du coffre, mais j'i accès en enlevant la roue, c'est juste à gauche du trous de la goulotte d'essence. Je pense que je vais mettre à blanc juste à l'endroit de la rouille, après je rebouche avec un petit morceau de plastique souple et du cylicone. C'est pas propre comme réparation mais sa ne ce vois pas, puis je pense que sa ne peux que tenir, la rouille ne reviendra pas à traver le cylicone?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pomlj
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 17
Ville: Dampierre
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

à propos d' infiltrations dans le coffre,

je viens de répondre dans le présentoir, voir présentation de franck01,

je ne sais pas comment mettre un lien vers mon post..

j' ai eu longtemps de l' eau dans le coffre, sur les flancs et près de la roue de secours...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2008
Messages: 252
Ville: courrieres
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012, 23:51    Sujet du message: infiltration Répondre en citant

pour ta reparation dans l'aile si tu met a blanc sans proteger la rouille reaparetra la tole de no petite femme aime pas trop etre a nu, le mieu c'est de refaire sa avec un mastic a base de zinc et de bien proteger ensuite pour etre sur que tu sois tranquille.
Au pire apres ton mastic fait tu peu proteger avec ton silicone sa pause pas de probleme.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome