Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[69]Lyon-Samedi 27 Mai 2006-St priest #6(+barbuc)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

t'inqiète pas je pense que le staff golfistes y réfléchi déjà
_________________
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roncin Nils
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 115
Ville: Ambérieu en Bugey
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006, 19:45    Sujet du message: meeting Répondre en citant

c'est sur on veut un autre rencard à Lyon......ou alors un meeting....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006, 16:01    Sujet du message: Re: meeting Répondre en citant

Roncin Nils a écrit:
c'est sur on veut un autre rencard à Lyon......ou alors un meeting....


un rencard c'est plus que certains qui y en aura un prochainement :love: :love: Biggrin

un "meeting", chuuuuutttttttttt top secret drum sunglass sunglass Biggrin Biggrin

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

laugh au porchain, j'enverrai un mail de masse sur golf16smatch.com, j'ai environ 40 propriétaires de Match sur le forum, sa aidera à faire tourner la nouvelle et à éventuellement ramener quelques personnes de plus à la rencontre !!!

Ma Match, il ne reste plus que les finitions à faire (sièges, intérieur à remonter, ...) si je me démerde bien, je la remonte ce week end (quoique sa risque d'être dur ... car très très grosses chouilles annoncées ....), ne restera que la "paperasse", l'assurance, et le passage au CT ainsi que l'ammener au réglage des trains et à l'équilibreuse ... Je vise un CT vierge.

Un tel évènement est une chose dont je ne permettrai pas de rater une autre fois ! Enfin je vais pouvoir mettre des têtes sur des pseudos ;-)

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour les têtes sur les pseudos tu peux déjà aller voir le poste tronches des golfistes dans le forum, rubrique bar sans alcool happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
laugh au porchain, j'enverrai un mail de masse sur golf16smatch.com, j'ai environ 40 propriétaires de Match sur le forum, sa aidera à faire tourner la nouvelle et à éventuellement ramener quelques personnes de plus à la rencontre !!!

Ma Match, il ne reste plus que les finitions à faire (sièges, intérieur à remonter, ...) si je me démerde bien, je la remonte ce week end (quoique sa risque d'être dur ... car très très grosses chouilles annoncées ....), ne restera que la "paperasse", l'assurance, et le passage au CT ainsi que l'ammener au réglage des trains et à l'équilibreuse ... Je vise un CT vierge.

Un tel évènement est une chose dont je ne permettrai pas de rater une autre fois ! Enfin je vais pouvoir mettre des têtes sur des pseudos ;-)
c'est vrai que c'est pratique de connaitre les gens!j'espere bien te voir toi et ta match!(ici je suis"devilsmile"mais sur 16s match je suis "chenchaone"au cas ou t'aurait pas fait le rapprochement Wink )

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREEN VR6
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1129
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

petit message
ça serai bien que le prochain rencard soit le 1er juillet car le 8 je suis de mariage.
et je ne veu pas raté le rencard car je veu continué a chambré miss CADDY M74 laugh
d'ailleurs j'ai dormi au chaud et non sur la béquille dimanche soir laugh laugh
(certain comprendront se que je veu dire laugh )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuiiiiiiiiii le 1er juillet, c'est la gay pride à lyon !!! laugh
Tout le monde vient en travelotte au rencard en VW mdrrrrr :love:

Ou meiux que sa, le 13, y'a l'hypnotik a Lyon normalement !!! dolar
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

BOUBOU69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 208
Ville: saint martin en haut
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

alors une date en vue?? happy
_________________
MKIII VR6 SYNCRO
MKIII VR6 COLOUR CONCEPT
MKIII VR6
POLO G40
COCO G60 noir
COCO G60 auBEURKgine
MK2 16S rouge
MK216S bleu
MK2 G60 anthracite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

GREEN VR6 a écrit:
petit message
ça serai bien que le prochain rencard soit le 1er juillet car le 8 je suis de mariage.
et je ne veu pas raté le rencard car je veu continué a chambré miss CADDY M74 laugh
d'ailleurs j'ai dormi au chaud et non sur la béquille dimanche soir laugh laugh
(certain comprendront se que je veu dire laugh )


Expliques un peu mieux pour ceux qui n ont pas compris !!!! laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
GREEN VR6 a écrit:
petit message
ça serai bien que le prochain rencard soit le 1er juillet car le 8 je suis de mariage.
et je ne veu pas raté le rencard car je veu continué a chambré miss CADDY M74 laugh
d'ailleurs j'ai dormi au chaud et non sur la béquille dimanche soir laugh laugh
(certain comprendront se que je veu dire laugh )


Expliques un peu mieux pour ceux qui n ont pas compris !!!! laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh



+1 , c est quoi cette histoire ?
Alors comme ca Chafik , tu veux embeter ma copine Jacqueline ?
On verra ca, la prochaine fois laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon allé normalement présent au rencard avec le sead38 on avait dit qu on viendrait mais pour le barbec pas encore trop chaud on vera et si jamais on vient en one gti happy ma futur maitresse(coquine va) et cab gli l enfant de sead happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je suis déclaré comme fou pour vouloir venir le 27mai 2006 Biggrin Biggrin a quel rigolade je crois q c est l eufaurie d avoir ma ptite golf qui me rend comme ça Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

en plus j ai les yeux qui pique j ai mal aux genoux, je pisse au lit donc pas trop bon le conseil que tu me donne la pat, je pensais que tu connaissais ma patologie. ce qui faut avant tous c est un ptit rencard vw je crois bien knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire !!! laugh laugh laugh


bon avant de décelé d'autre "cas" je vérouille ce post happy

sacré Rico lol

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome