Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf V + ]La Golf Plus 1.9 Tdi de Confortline-mania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Confortline-mania
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 5
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 23:58    Sujet du message: [Golf V + ]La Golf Plus 1.9 Tdi de Confortline-mania Répondre en citant

Je vous présente donc la voiture de mes grands parents , que j'aprécie beaucoup malgré son moteur très bruyant et son confort .. rudimentaire ..
Image
Donc , c'est une Golf Plus 1.9 Tdi 1O5 Chevaux , si je me souvient à l'époque de l'achat le vendeur nous avait dit que c'etait une Golf Plus Confort , équipée du Pack d'équipement "Confortline" qui comportais d'avantageux équipements ( Climatronic , Regulateur de Vitesse , Etc ..) Bref , à verifier ..

Je trouve qu'elle à un style bien à elle , et sous certains angles de vue je lui trouve meme un air de S.U.V ; Pas Vous ?

Image


Les entrailles de la betes , entrainent bruyament la petite Volkswagen assez facilement !
Je dois dire que quand j'ai entendu qu'il avait commandé sa Golf en 105 Chevaux , je me suis demandé si le moteur allait s'en sortir avec une voiture d'une assez grosse taille ... Le seul problème , c'est la marche arrière , quand on est habitués à la Bague de chez Renault ...

Image

L'interieur à la finition Volkswagen me sidère par son ergonomie ! Les nombreuses buses de chauffage couplés au performant Climatronic' nous permettent d'avoir la température voulue dans l'habitacle en toutes circonstances !
Je suis pas fan , par contre de la poignée pour regler le dossier des sieges arrières , ce bout de tissus fait un peux trop fragile ! Par contre les portes goblets , les tablettes et les rangements spacieux sont utiles , la radio est vraiement très facile à manipuler , Bref , J'aime beaucoup l'interieur de cette voiture !

Image
Image
Image

Les equipements

-Jantes spécifiques
-Regulateur de Vitesse
-Volant Multifonction Cuir
-Climatronic
-Radio avec plus de Haut Parleurs ??
-Radars de recul

Complètent le tableau des equipements , déja riches sur ce Niveau de gamme de la VW

Image
Image
Image
Image
Image

Une voiture qui avec qui on entame le 22 000 Kilometre de Bonheur!

Les Plus : Finitions irréprochable , Petits details agréables (Phares d'accompagnement) , Clim Performante , Asspect Serieux

Les Moins : Tdi Bruyant , Style "Passe-partout" , sieges dur , confort à revoir!

Enfin , La voiture est A Vendre!!! Big grin

Elle as 22 KMS , Elle date de l'été 2006 , Toujours entretenue chez VW , Tapis de sol Griffés GOLF fournis !

16 500 euros A debattre!

Intéréssés > Message Privé!


Dernière édition par Confortline-mania le Dimanche 06 Avril 2008, 16:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un sujet de vente ou de présentation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Confortline-mania
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 5
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation ! Wink
En attendant de créer un sujet dans la section annonces !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Confortline-mania
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 5
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Titre Modifié Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TDI40
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 127
Ville: Saint-Sever
Département: 40
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 19:31    Sujet du message: RE Répondre en citant

Jolie Golf, par contre faudra dire à papi ou mamie de passer un coup de chiffon et d'aspiro car y a de la poussière. Puis je te dis ça mais cela ne me regarde pas. Sinon jolie Golf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Confortline-mania
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 5
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement , J'avais meme pas remarqué Big grin
Elle reviens d'un petit séjour dans le sud ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

jolie golf+ Wink
_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome