Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Changement de compte tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 12:24    Sujet du message: [Golf 3] Changement de compte tour Répondre en citant

Voila j'ai un ami qui est passé d'un TDB qui comporte le kilomètrage et l'heure vers un TDB qui comporte un kilomètrage et un compte tour.
c'est la même fiche à l'arrière.

ce qui se passe, c'est que le compte tour ne monte pas plus que 1000trs/min donc ca bouge à peine

déjà est ce possible de le changer directement sans faire aucune modif ?
ou bien le TDB est HS?

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

personne? oups...n'a fait cette modif?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel véhicule et de quelle année ?

àmon avis comme le véhicule et prévu à la base avec une horloge, il n'ont pas passé le nécessaire pour le compte tour mais ça ne devrai pas être un gros problème!!! Wink

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le prob c'est que le compte tour fonctionne mais en dessous de 1000
ca bouge un peu en fonction de l'acceleration mais ca reste en bas
l'horloge ne fonctionne pas en fonction de l'accelerateur
je pensais à un compte tour mort... thinking sick sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça ne fonctionne pas en fonction de l'accélérateur simplement ce n'est pas le bon signal qui arrive à ton horloge donc faudrait comparer avec une voiture identique qui a le système de compte tour, c'est pour cela que je te demandais si tu pouvais préciser quel véhicule est quelle année ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludj25
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 11
Ville: besancon
Département: 25
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Juillet 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deux marque de compteur ,soit un VDO soi un motors metter un truc comme ca!si tu reste dans la meme marque la modif que tu veux faire marche(je l'ais fais sur ma premiere MK3)mais si tu change de marque je ne te garanti rien....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Copper
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 10

Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info y'a bien longtemps sur ma première auto R5 GTL j'avais mis un TDB complet d'Alpine Turbo sans problème, et tout fonctionnait alors si Renault peux le faire.Je pense que tu a un problème sur ton TDB.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les infos, j'ai pas pensé à la marque...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome