Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf IV ]Golf IV a ne pas manquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Stylia man
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 9
Ville: Pamiers
Département: 09
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 17:06    Sujet du message: [ golf IV ]Golf IV a ne pas manquer Répondre en citant

Voici ma golf, entièrement faite a mon goût mais réalisée par un carossier quand même oui, faut pas négliger le coté esthétique... Alors vous que pensez vous de ma golf?
Malgrès sa beautée, je la vend 6000E, mais je suis obligé personne ne veux l'acheter? Je peux vous dire que j'ai les boules donc j'attend vos coms et si sa vous interesse faite moi signe ou rendez vous sur la rubrique petites annonces pour golf IV ayant pour titre golf IV à ne pas rater, vous y trouverez toute les caractéristiques ainsi qu'une photo supplémentaire, voici le lien:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=36408


Dernière édition par Stylia man le Jeudi 27 Mars 2008, 13:21; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kickback
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 91
Ville: saint omer
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi peso le style je n'aime pas trop mais le travail est impeccable on sais que les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas
Mais le travail est propre et ca reste encore sobre
Respect
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut personellement ya beaucoup de travail sur ta voiture! mais je ne la trouve pas a mon gout la couleure est belle mais trop de lissage pour moi, je reconnai qu'il y a du travail mais "trop tuning" voila!!!



Wink

_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mary
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 193
Ville: CHARLEVILLE MEZIERES
Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ,je la trouve superbe, j'aime bien tout ce qui sort du lot.tout comme ma golf IV( une ardennaise en golf IV 130 4 MOTION)
Et la couleur est superbe

Dommage que tu doives la vendre et a titre indicatif tu pourrais nous la décrire un peu plus......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Stylia man
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 9
Ville: Pamiers
Département: 09
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos coms, vous savez je ne peut pas vous en vouloir, les gouts se partagent et c'est avec des critiques que l'on s'améliore, il faut donc partager les différences

Pour répondre au dernier message, tu as toutes les caractérisitques au niveau de la voiture qui se situent sur les petites annonces golf IV du site, l'annonce a pour titre golf IV a ne pas rater.

Encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kickback
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 91
Ville: saint omer
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

un petit detail mais bon moi j aurai mis un grillage au niveau de la calandre car un caillou ds le radiateur c'est pas bon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Stylia man
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 9
Ville: Pamiers
Département: 09
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Petit détail mais ou tu as entierement raison car sur l'autre annonce je précise que la photo n'est pas a jour car actuellement j'ai des grilles sur le pare choc avant Wink mais merci quand même du conseil.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas tunning mais je respecte le travail effectuer...et si elle te plait comme ca c'est le principale Wink
_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kyril
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 17
Ville: vendome
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aime pas trop le tuning un peu trop chargé a mon gout, mais le travail réalisé est niquel, beau travail Tu l'a fait toi meme ou tu l'a fait faire ? de plus le bleu est tés beau
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Stylia man
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 9
Ville: Pamiers
Département: 09
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je l'ai faire par un ami a moi carossier mais je l'ai aidé.

Encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK3_59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 382
Ville: Herlies
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ton carrossier aurait du profiter pour combler la demie lune du capot Wink

Sinon, c'est la photo où y'a un défaut d'alignement entre le parechoc AR et l'aile ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Stylia man
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 9
Ville: Pamiers
Département: 09
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est vrai que j'y ai souvent songé mais par crainte de trop de travail je n'ais pas osé le faire quand au décalage il existe réelement cat sur la photo je n'avais pas remi les pates de fixations.

Voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clarilau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 357
Ville: mouilleron en pareds
Département: 85
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

franchement superbe
c'est bien dommage que tu dois t'en séparer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome