Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
darth_doudou
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 130
Ville: Pornichet
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 21:21 Sujet du message: |
|
|
ericgill a écrit: | L'idéal serait de trouver des articles sur cette modif, histoire de voir si ceux qui l'ont déjà fait ont trouvé leur compte ou pas. C'est pas le tout de se lancer, mieux vaut savoir où on va... |
c'est ce que je pense aussi, cependant je ne trouve pas d'article assez détaillé pour l'instant... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 21:41 Sujet du message: |
|
|
En cherchant sur Google, on trouve quelques pistes, pas très nombreuses d'ailleurs, qui semblent indiquer une plus grande résistance, mais aussi un travail d'approché nécessaire, genre déjà les fixations à refaire...
Il semble que le M45 soit le plus proche du G, capable d'encaisser 1 bar de pression, le M90 étant nettement au dessus, mais pas très approprié pour le 1800cc et très bruyant.
Après, rien vu non plus de super détaillé, mais je n'ai fait que survoler le thème... _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
darth_doudou
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 130
Ville: Pornichet
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:09 Sujet du message: |
|
|
ben si il n'y a que la mise en place, faut voir, mais j'aimeras etre sur en fait de pas me retrouver avec un coco moins puissant que d'origine quand meme quoi... |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:10 Sujet du message: |
|
|
darth_doudou a écrit: | ben si il n'y a que la mise en place, faut voir, mais j'aimeras etre sur en fait de pas me retrouver avec un coco moins puissant que d'origine quand meme quoi... |
Oui tu as tout à fait raison!
renseignes toi bien! |
|
Revenir en haut |
|
|
ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce qui peut t'aider! Ericgill est toujours dans les bon plan! |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Y a un coco qui manque pas mal d'élément de carrosserie (à voir le moteur on dirait un VR6)! Mais qui marche super bien! |
|
Revenir en haut |
|
|
ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ben non, c'est un G avec un Eaton dedans, juste pour faire taire les rumeurs de moindre puissance, apparemment, ça marchouille bien ces machins là... |
|
Revenir en haut |
|
|
CyrVR6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:54 Sujet du message: |
|
|
ericgill a écrit: | Ben non, c'est un G avec un Eaton dedans, juste pour faire taire les rumeurs de moindre puissance, apparemment, ça marchouille bien ces machins là... |
En regardant bien, on voit la tubulure d'admission du VR6 à la 26 ème sec! |
|
Revenir en haut |
|
|
ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008, 08:00 Sujet du message: |
|
|
Un VR compressé alors ???
Tellement (com)pressé qu'il n'a même pas pris le temps de remettre son coffre et son capot ! |
|
Revenir en haut |
|
|
flo53
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008, 08:28 Sujet du message: |
|
|
Par contre je trouve qu'un eaton a un son de merde, je préfère largement le son du G ! |
|
Revenir en haut |
|
|
ericgill
Golfiste acharné
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Peut-être, mais là, le son des morceaux de roulements qui usinent la spirale, c'est pas terrible... |
|
Revenir en haut |
|
|
darth_doudou
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 130
Ville: Pornichet
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mardi 16 Décembre 2008, 22:39 Sujet du message: |
|
|
ericgill a écrit: | Peut-être, mais là, le son des morceaux de roulements qui usinent la spirale, c'est pas terrible... |
pas faux, en meme temps si je peut repare quand meme le g c'est sur, je pense que j'y reflechirais... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|