Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] Darth_doudou et un tit G60 en plein travaux....
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

darth_doudou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 130
Ville: Pornichet
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
L'idéal serait de trouver des articles sur cette modif, histoire de voir si ceux qui l'ont déjà fait ont trouvé leur compte ou pas. C'est pas le tout de se lancer, mieux vaut savoir où on va... Neutral


c'est ce que je pense aussi, cependant je ne trouve pas d'article assez détaillé pour l'instant... Shame

_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant sur Google, on trouve quelques pistes, pas très nombreuses d'ailleurs, qui semblent indiquer une plus grande résistance, mais aussi un travail d'approché nécessaire, genre déjà les fixations à refaire... Worried

Il semble que le M45 soit le plus proche du G, capable d'encaisser 1 bar de pression, le M90 étant nettement au dessus, mais pas très approprié pour le 1800cc et très bruyant. Quiet

Après, rien vu non plus de super détaillé, mais je n'ai fait que survoler le thème... Angel

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le m45 est plus approprié pour un 1,8L! Après c'est la mise en place! Money in mouth
_________________
Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

darth_doudou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 130
Ville: Pornichet
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben si il n'y a que la mise en place, faut voir, mais j'aimeras etre sur en fait de pas me retrouver avec un coco moins puissant que d'origine quand meme quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

darth_doudou a écrit:
ben si il n'y a que la mise en place, faut voir, mais j'aimeras etre sur en fait de pas me retrouver avec un coco moins puissant que d'origine quand meme quoi...


Oui tu as tout à fait raison!
renseignes toi bien! Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

http://club.corrado.free.fr/prepa/eaton/eaton.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=6s8lN9_R7RM
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
http://club.corrado.free.fr/prepa/eaton/eaton.htm


Voilà ce qui peut t'aider! Ericgill est toujours dans les bon plan! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=6s8lN9_R7RM


Y a un coco qui manque pas mal d'élément de carrosserie (à voir le moteur on dirait un VR6)! Mais qui marche super bien! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, c'est un G avec un Eaton dedans, juste pour faire taire les rumeurs de moindre puissance, apparemment, ça marchouille bien ces machins là... Surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Ben non, c'est un G avec un Eaton dedans, juste pour faire taire les rumeurs de moindre puissance, apparemment, ça marchouille bien ces machins là... Surprise


En regardant bien, on voit la tubulure d'admission du VR6 à la 26 ème sec!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un VR compressé alors ??? Confused2
Tellement (com)pressé qu'il n'a même pas pris le temps de remettre son coffre et son capot ! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

flo53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 771
Ville: andouillé
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je trouve qu'un eaton a un son de merde, je préfère largement le son du G !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, mais là, le son des morceaux de roulements qui usinent la spirale, c'est pas terrible... Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

darth_doudou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 130
Ville: Pornichet
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Peut-être, mais là, le son des morceaux de roulements qui usinent la spirale, c'est pas terrible... Sad Sad Sad


pas faux, en meme temps si je peut repare quand meme le g c'est sur, je pense que j'y reflechirais...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome