Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 gti] jante a deport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fifou-golf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 156
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 14:07    Sujet du message: [golf 1 gti] jante a deport Répondre en citant

bonjour a tous j'aurai voulu savoir un pti renseignement consernat des jante.
voila je compte mettre des jantes d'origine élargie en 8 pouces de large par 14 pouces mais je ne sais pas quel déport exterieur faire pour donné un look german... sans que ca dépasse de trop non plus !! quelqu'un pourrai me conseillé ? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwlolo45
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 53
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi, voila ce que sa fait du 8*14 sur un g1 (mon ancienne golf en german look ) sa depasse un peu mais bon Big grin
environ 2,5cm part rapport au bord de l'aile pour l'avant ,s'est sa le german look ... "toutes facon sa ne depasse pas plus que les retros " Rolling on the floor Rolling on the floor

Image

Image

Image

ps: au passage les roulettes sont a vendre

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

fifou-golf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 156
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut belle jantes, combien tu les ferrai ? tu ne serai pas me dire l'ET de tes jantes par hasard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwlolo45
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 53
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi pour L'ET je ne rappel plus mais je peut t redire ca se week ; et pour le prix j'en voudrais ... en MP. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne les jantes Steffan il y a un site internet. Mais comme tout le monde n'a pas la chance comme moi d'habiter dans ce maaaagnifique département qu'est la Moselle et de maitriser l'allemand je vous met là toutes les tailles de jantes Steffan BCW comme vwlolo45.
alors elles existent en 7x14 ET 24, 8x14 ET 15, 9x14 ET 20 et ET 10, et en 10x14 ET 08 et 00 mais attention pour la 10x14 ils ne la font plus et il ne reste que quelques articles en stock. Mais bon du 10 de large ça commence à faire beaucoup et là c'est tirage d'ailes obligatoire!

Voilà j'espère que ça répond à vos questions...

bonne route

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thomas 57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 274
Ville: metzeresche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

vive la Moselle Big grin pour les pieces nous on a l'Allemagne, la Belgique et le Luxembourg juste a coté Wink pour l'essence c'est encore mieu!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais on a ptetre pas le soleil tous les jours mais on se rattrape comme on peux.... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome