Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Problème de clignotants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sandy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 654
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006, 17:27    Sujet du message: [Golf 1] Problème de clignotants Répondre en citant

sur ma one mes clignos ne clignotent plus la diode tu tableau de bors rest allumer quand je le mets a gauche ou a droite ! mes warning fonctionnene pourtant ! d ou sa pourais venir ??? relais comodo ?? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Beniman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Relais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sandy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 654
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais sa lui a pris d un seul cou avant il marchai tre bien ! et les warning marche et les fusible sont bon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sandy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 654
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin c est les salter de cligno qui decone ! il manque un plus ou?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 86
Ville: riec sur belon
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un bleme dans le meme genre que toi, apres avoir demonté mon compteur, je me sui rendu compte que , quand j'enclenchait les clignos, ils ne marchaient plus et la loupiotes sur le tableau de bord restait allumée, j'ai verifié le fusible, les branchement du tableau de bord, mais ça marche toujours pas, vous croyez que c'est le meme probleme?? thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 86
Ville: riec sur belon
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

desolé de squatter le post, mais j'ai changé le bouton de warning et ça marche toujours pas, je ne sait plus quoi faire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Beniman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote : relais !
_________________
Ma One GTI en restauration
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis relais aussi ;-)


http://electricboy.free.fr/index.php?page=fusibles2

Va voir ici, revérifie bien que ta boite est de l'époque ou tu va voir (enfin tu va comprendre tout de suite mdrrr)

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

frdd
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 516
Ville: rouen
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

sunglass http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=5052 sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome