Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[67] Lauterbourg Plage des mouettes > 01 05 08
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 08:17    Sujet du message: [67] Lauterbourg Plage des mouettes > 01 05 08 Répondre en citant

mk2raph67 a écrit:
Salut,

Je souhaite organiser une rencontre sur Lauterbourg (67) le 1er mai, en fonction des disponibilités des eventuels exposants.

Cela se passerait sur le parking de la plage des mouettes et pour le soir je m'occupe de reserver un resto-snack à 5min de là.


il me faudrait un nombre aproximatif de participants pour réserver.

Je souhaite signaler que nous préférons 10 belles autos dans le respect des lignes d'origine que 200 made in kékéland happy

Merci de me donner les infos pour les opérations à suivre.
Raph


mk2raph67 a écrit:
Salut,
(...)
J'voudrais faire un petit sondage pour la meilleure date à convenir aussi, ainsi que connaitre à peu près le nombre de participants afin de prévoir pour le repas.
merci




Ps :

Qu'il n'y ait pas de méprise, c'est mk2raph67 l'organisateur et non raph4 Wink

_________________
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SJ
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 954
Ville: WEITBRUCH
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir me répéter, +1 pour les deux dates sunglass !

PS: Tiens-moi au jus si tu as besoin d'aide Raph Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le création du nouveau post happy
_________________
www.vwclubalsace.com

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

De rien

Il y a juste un souci pour activer parfaitement la fonction sondage ; j'ai demandé à kernel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mctiteuf67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Aou 2007
Messages: 149
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, je voulais dire que c'est une bonne chose d'organiser un rencard VW, et j'en suis partant, mais ce que me désole un peu, c'est qu'a voir au forum on est le seul département à ne pas pouvoir se mettre d'accord sur une date et un emplacement commun.
Le but étant d'attirer les membre du département 67, et personnellement je n'aurais pas excentré ce rencard sur LAUTERBOURG, mais plutot du coté de VENDENHEIM - SCHILTHIGHEIM. Certaines personnes venant aussi de l'ouest du département, ca leur fait une petite trotte a venir a LAUTERBOURG. Alors plutot que de faire 2 dates différentes, n'y aurait il pas possibilité d'arranger ca avec tout le monde est faire un rencard commun?
Maintenant ca ne reste qu'une proposition.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

mctiteuf67 a écrit:
Déjà, je voulais dire que c'est une bonne chose d'organiser un rencard VW, et j'en suis partant, mais ce que me désole un peu, c'est qu'a voir au forum on est le seul département à ne pas pouvoir se mettre d'accord sur une date et un emplacement commun.
Le but étant d'attirer les membre du département 67, et personnellement je n'aurais pas excentré ce rencard sur LAUTERBOURG, mais plutot du coté de VENDENHEIM - SCHILTHIGHEIM. Certaines personnes venant aussi de l'ouest du département, ca leur fait une petite trotte a venir a LAUTERBOURG. Alors plutot que de faire 2 dates différentes, n'y aurait il pas possibilité d'arranger ca avec tout le monde est faire un rencard commun?
Maintenant ca ne reste qu'une proposition.


Comme indiqué là > http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=33810

Un seul sujet à terme pour le 67 ...

2 dates sont lancées, l'essentiel est qu'elles se concrétisent à mon avis
et peu importe l'endroit, il ne conviendra jamais à tout le monde (annemasse n'est pas au centre de la haute-savoie)

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Strasbourg => Lauterbourg env. 30min de ligne droite sur l'autoroute,
on sera au calme dans un jolie coin de nature sans déranger personne ni être dérangé,
c'est bien de proposer mais à un moment faut se decider happy
et ça n'empeche pas de se revoir cet été plus au sud sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mctiteuf67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Aou 2007
Messages: 149
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

mk2raph67 a écrit:
Strasbourg => Lauterbourg env. 30min de ligne droite sur l'autoroute,
on sera au calme dans un jolie coin de nature sans déranger personne ni être dérangé,
c'est bien de proposer mais à un moment faut se decider happy
et ça n'empeche pas de se revoir cet été plus au sud sunglass


Ne crois pas que je veuille critiquer la démarche d'avoir décider quoique ce soit, seulement je vois juste qu'il y a maintenant 2 rassos qui s'organisent dans la même région, et ca c'est dommage.
Personnellement, j'aurais proposer une date pour voir les participants et après en fonction de ce qui viennent, en laissant 1 mois de délais pour répondre, j'aurais choisis l'endroit.
Strasbourg =>Lauterbourg env. 30 min ok, mais saverne lauterbourg 100 bornes et pas que de l'autoroute.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

mctiteuf67 a écrit:

Strasbourg =>Lauterbourg env. 30 min ok, mais saverne lauterbourg 100 bornes et pas que de l'autoroute.


ben une golf c'est fait pour rouler non? Biggrin
et pour les 2 dates on aura qu'a participer au 2 rencontre et voilà happy
allez @+ Cyril
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mctiteuf67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Aou 2007
Messages: 149
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis, je veux bien participer aux 2 rencontres, mais a celle du 02 mars, la 16G risque d'être une peu deglinguée et pas tout a fait finit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

mk2raph67 a écrit:
mctiteuf67 a écrit:

Strasbourg =>Lauterbourg env. 30 min ok, mais saverne lauterbourg 100 bornes et pas que de l'autoroute.


ben une golf c'est fait pour rouler non? Biggrin
et pour les 2 dates on aura qu'a participer au 2 rencontre et voilà happy
allez @+ Cyril


Tot a fait d'accord pour les deux dates!!! Et puis apres on remettra ça pour l'été si ça marche bien! happy Biggrin

_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SJ
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 954
Ville: WEITBRUCH
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

mk2raph67 a écrit:
mctiteuf67 a écrit:

Strasbourg =>Lauterbourg env. 30 min ok, mais saverne lauterbourg 100 bornes et pas que de l'autoroute.


ben une golf c'est fait pour rouler non? Biggrin
et pour les 2 dates on aura qu'a participer au 2 rencontre et voilà happy
allez @+ Cyril


On aura qu'à faire le voyage ensemble pour la rencontre à Jul-GTI Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

A voté! 1er Mai pour moi... Le 28 Avril c'est mon anniversaire donc je risque de faire la fete le weekend... Et etre dans le cul pour roulé... laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SJ
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 954
Ville: WEITBRUCH
Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Raph,

J'ai signalé la rencontre sur le forum " GOLF IV.fr " ( en leur précisant qu'ils devaient te contacter par mail pour plus d'info ), j'espère que çà ne te dérange pas Eh? !

@+ !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

no problème,
j'ai pas mal de monde en dehors du forum qui sera present aussi.
j'éspère juste pouvoir fixer la date définitive dans les 15j à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome