Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4]T° eau qui tombe dans la zone froide avec la clim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MATRIX77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 4
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008, 21:46    Sujet du message: [golf 4]T° eau qui tombe dans la zone froide avec la clim Répondre en citant

bsr a tous j ai un golf 4 essence 1.4 16V
j ai du changé mon thermostat ou calorstat car il etait resté bloqué le voyant sonore c'est mis en route et le voyant d'eau s'est allumé et t°a 130 °
j ai donc changé thermostat + joint + pipe a eau car defaut sur les anciens modeles (source vag)
elle se cassait a l'interieur
j ai remis du liquide et fais tourné le moteur les deux ventilos se sont mis en route , j'ai fais l'appoint de liquide et verifier qu'il n y avait pas de fuite tout etait ok
mais voila le souci sauf si je suis mazo
la t° d'eau monte tout doucement a mon gout et quand je mets la clim en route a fond la t° d'eau descends a zero parfois et quand j'arrette la clim la t° remonte doucement alors qu'avant la t° etait a 90° sans bougé essais sur autoroute sur 30 bornes a 100 / 110 km/h
alors est ce que chui mazo ou tt ca est fonctionne noramlent
si les ancienne pipe a eau a vait des defauts est ce que la t° montait plus vite je me pose cette question
merci cheres et chers golfistes de votre aide car la chui perdu cry2


Dernière édition par MATRIX77 le Samedi 02 Février 2008, 12:31; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

met ton titre a jours avant qu'un modo passe par la. Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome