Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III] Installation de vitres éléctriques
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jango
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 151
Ville: Carcassonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 17:48    Sujet du message: [Golf III] Installation de vitres éléctriques Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà que ma Golf 3, je n'ai pas de vitres éléctriques et ça me fait cruellement défaut.

J'ai donc décidé d'en installer.

Jusque là j'étais persuadé qui'il fallait uniquepent récupérer un lèvre vitre + le faisceau de portière et bêtement installer le tout.

Mais en regardant le topic parlant de l'installation de rétros éléctriques, j'ai vu qu'il fallait aussi rcupérer les faisceaux allant à la boite à fusibles.

Donc je pose la question : Que faut-il récupérer pour l'installation d'un lève vitre éléctrique?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir!

tu as deja ta reponse!!!! Biggrin

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Jango
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 151
Ville: Carcassonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
bonsoir!

tu as deja ta reponse!!!! Biggrin

Et c'est quoi? knockedout knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008, 12:40    Sujet du message: Re: [Golf III] Installation de vitres éléctriques Répondre en citant

Jango a écrit:
Bonjour à tous, voilà que ma Golf 3, je n'ai pas de vitres éléctriques et ça me fait cruellement défaut.

J'ai donc décidé d'en installer.

Jusque là j'étais persuadé qui'il fallait uniquepent récupérer un lèvre vitre + le faisceau de portière et bêtement installer le tout.

Mais en regardant le topic parlant de l'installation de rétros éléctriques, j'ai vu qu'il fallait aussi rcupérer les faisceaux allant à la boite à fusibles.

Donc je pose la question : Que faut-il récupérer pour l'installation d'un lève vitre éléctrique?

Merci d'avance Wink


voila!ca plus les boutons de commande et les poignees qui vont avec et tu auras tout! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Jango
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 151
Ville: Carcassonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

T'aurais pas une photo d ce fameux faisceau pour voir quelle gueule il a?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon tu peut acheter un systeme de vitres electrique accessoire qui marche trés bien et ou il sufi juste de tiré un plus et une masse happy
_________________
un jour j aurai mon SPLIT
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jango
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 151
Ville: Carcassonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me donne rplus de détails sur ce "leve vitre"?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est un system qui se repren sur la parti métalique de ton leve vitre manuel il y a un moteur comme les moteur de leve vitre d'origine avec diféren bouton et forme que tu pe metre ou tu ve dans ta voiture soi sur les porte ou au milieu comme d'origine et tu peut en mettre pour les porte avan et arrière san probleme j en ai posé pas mal c'est plutot simple a posé et les notice son trés détailé les mieu son de la marque spal qui fait aussi dés alarme de trés bonne qualité c'est se que j avai sur mon encienne polo happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Image

voila a quoi sa ressemble Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jango
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 151
Ville: Carcassonne
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les détails.

Ca doit faire du bruit non? niveau fiablité du moteur t'as une idée? et enfin, la vitesse de remontée et la même qu'à l'origine?

Et merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça fait du bruit, la fiabilité nikel et la vitesse de remontée c'est pareil que l'origine voir plus vite happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

franchement,il vaut quand meme mieux monter de l'origine,ca rentre comme il faut et pas de mauvaises surprises au montage,c'est prevu!
pour la photo du faisceau,desole tout est monte et j epeux pas t'en faire,mais y'a pas grand chose a mettre!il y a en tout trois faisceaux qui courent dans la voiture et le reste est dans les portieres.
tu as un pour la centralisation,un pour les retros et un autre pour les vitres!l'ennui est qu'il vaut mieux tout mettre,car par exemple les vitres sont aussi commandees par les serrures de portes! Biggrin ces faisceaux sont entre les portieres et la boite a fusible,sauf pour la centralisation qui lui va jusqu'au coffre en passant par les marche-pieds droits de la voiture!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi qui a changé mes faisseaux pour adapté les rétro electrique j'ai du changé tout mon faisseau
Image
comme tu peux le voir j'ai du recupéré
-un faisseau de porte AVG
-un faisseau de porte AVD
-un faisseau de porte de la voiture



mon faisseau d'origine
j'avais 2 faisseau qui passais a coté l'un de l'autre mais séparé.
-un faisseau de vitre electrique qui passais d'une porte a l'autre (en traverssant derriere le tableau de bord)
-un faisseau de centralisation qui passais de la portes conducteur , boite a fusible, porte passager, qui allais jusqu'a la pompe de centralisation dans le coffre (qui passais du coté droit de la voiture).

nouveau faisseau
sur la voiture ou j'ai recupéré il y avais qu'un seul faisseau qui lui partais de la porte droite , en passant derriere le tableau de bord allais ce branché sur la boite a fusible, qui allais a la porte contucteur et qui retourne a la pompe de centralisation mais celui si passais par le coté gauche de la voiture.


voila un petit schema de branchement du nouveau faisseau

Image

alors
-en jaune: le faisseau de porte AVD.
-en vert: la connetion a la porte AVD.
-en orange: la connetion au boitier a fusible.
-en rouge la connection a la porte AVG.
-en bleu: le faisseau de porte AVG.
-en blanc: la connection a la pompe de centralisation + un file de masse qui ce fixe juste a coté.

voili voilou happy happy happy si tu a d'autre question n'hesite pas Biggrin Biggrin

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est sur c'est mieux mais c'est une bonne alternative l accessoire quand par exemple tu ve les vitre electrique a l arrière ou que tu peut pas te procuré un faisceau d'origine ou meme quand ta pa tros envi de te faire chier mais c'est clair que l 'origine y a rien de mieu sauf en audio vidéo happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fais d'accord avec toi mais la au moin ca serai une veritable option pour celle-ci happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome