Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
etat unis coupable ou non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008, 13:26    Sujet du message: etat unis coupable ou non Répondre en citant

ce que je vien de decouvrire est allucinant et tres serieux apparament puisque le journaliste francais demontre une tres grande partie de ce qu il avance
(les etat unis auraient comploté les attentat du 11 septembre 2001)

je ne veut influencé personne et chaque personne est libre de pensé ce qu il veut donc je ne debatrai pas sur ce sujet

mais lachez 30min de votre temp a regarder ses documentaire
il y a plusieur partie a vous de voir si vous voulez vraiment les regardez jusqu au bous ou si vous vous en foutez
http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange/1

personnelement je suis ecoeuré
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

raph.42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 721
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja vu ce documentaire, et c'est clair qu'on ne saura surement jamais la verité mais ca laisse un vrai doute apres avoir vu ces image

ceci est en train de declenché une grande polemique au etat unis, vu que des document permettant de mettre en cause des personne proche de bush on ete detruit et donc plus aucune preuve et les affaires ont ete classé suite a ce desastre

on ne connaitra jamais la verité mais l'important et de voir que les media peuvent faire croire n'importe quoi et qu'il faut etre vigilant sur son jugement


a+++

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MK3_59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 382
Ville: Herlies
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Des affaires comme celles-là n'éclabousseront jamais les commanditeurs car souvent, ces derniers sont très haut placés dans la sphère politique et comme on le sait, à ces niveaux là, ils font à peu près ce qu'ils veulent (cf. les affaires Mitterand, Chirac, Fabius et consorts pour la France) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Scrat
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 206
Ville: Bulle
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai malheureusement pas de son sur mon ordi du boulot, par contre j'ai lu la presse en Suisse à ce sujet. ça a fait beaucoup de bruit et je me méfiais depuis 2001 de cette histoire j'ai jamais trouvé que ça tournait très rond.
Je trouve ça dégueulasse malgré tout!

Une pensé pour les personnes décédées et leures familles

_________________
Ma golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=47365
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choopetta
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 624
Ville: Marche
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le jour même des attentats, de nombreuses questions ce sont posées au niveau des commenditaires, et de fait nous n'aurons probablement jamais les réponses!!

Avez vous déja vu le film-reportage de Michael Moore,

Image

Cela demontre, ou fait déja poser pas mal de questions!!!!

Une pensée au famille des disparus lors de cette terrible tragédie!!

_________________
http://choopetta.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Scrat
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 206
Ville: Bulle
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement oui, je l'ai trouvé assez choquant et je suis pas à 100% sur de tout ce qu'il avance, et ce aussi après avoir vu bowling for Colombine.
Je pense plutôt que c'est un faiseur de trouble.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choopetta
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 624
Ville: Marche
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Scrat a écrit:
Personnellement oui, je l'ai trouvé assez choquant et je suis pas à 100% sur de tout ce qu'il avance, et ce aussi après avoir vu bowling for Colombine.
Je pense plutôt que c'est un faiseur de trouble.


Je n'ai jamais vu bowling for colombine!!!
Mais ce que je sais c'est que beaucoup de chose ont été vérifiées dans Farenheit!!! C'est atroce!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ton reportage m'a littéralement "mis sur le cul", je remet sérieusement en doute toutes les accusations faites envers les pays d'où "venait la menace terrosiste" Waiting Silly
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

MK3_59 a écrit:
Des affaires comme celles-là n'éclabousseront jamais les commanditeurs car souvent, ces derniers sont très haut placés dans la sphère politique et comme on le sait, à ces niveaux là, ils font à peu près ce qu'ils veulent (cf. les affaires Mitterand, Chirac, Fabius et consorts pour la France) Wink


la différence étant que chirac n'ai fait que des (gros) délits financiers, miterrand de grosses cachotteries, et que fabius n'as pas transfusé lui même le sang contaminé....

Maintenant, ça fait un moment que cette rumeur de l'attentat organisé tourne, personellement, j'ai toujours été super sceptique, des complots d'états, y'en a eu, mais là ça me paraît gros.

Je vais mater ton reportage seb et après je te dis ce que j'en pense Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

les etats unis sont pret a tout pour supremacie de leur pays.ils sont de toutes guerres qui rapportent (surtout quand il sagit de faire main basse sur du petrole).
perso je pense qu'il y a complot, et c'est ca le truc c'est peut trop gros pour que beaucoup de gens y croient et c'est peut etre pour ca que ca ete fais

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de matter seulement la premiere partie c'est inquiètant quand même Neutral
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le premier jour moi je trouve ca bizarre tout ca... Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome