Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] Comment brancher l'anti demarrage de l' Aolin 802
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 14:33    Sujet du message: [golf 3] Comment brancher l'anti demarrage de l' Aolin 802 Répondre en citant

Angry J'avais deja posté à se sujet, mais j'avais pas eu de reponse pouvant m'aider... Aujourd'hui je vais essayer de mettre des photos...Peut etre qu'avec ca on trouvera la solution !! drum
Je rappelle que c'est une golf 3 de 1994, 1l9D. L'alarme : Aolin 802

http://aycu20.webshots.com/image/41219/2004256229762023360_rs.jpg

http://aycu02.webshots.com/image/40881/2004233056108125076_rs.jpg

http://aycu14.webshots.com/image/37893/2004206108994593244_rs.jpg


Merci de votre aide !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il faut que tu branche le jaune qui sort de ton boitier d alarme sur le jaune du relais, apres tu branche le blanc avec le plus contact qui sort du neiman et tu branche le vert sur le fil demarreur qui sort du neiman mais tu dois le couper et brancher une extremiter sur le fils vert et l autre extremiter sur le deuxieme fils vert, voili voilou et ca marche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta reponse...Je vais essayer, je tiendrais au courant !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon cela fonctionne !! Il me reste juste un detail à regler...Ou brancher les fils de l'alarme pour les clignotants afin que ceci s'allume tous en meme temps ?? Surement dans la boite a fusibles mais a quel endroit ? Si quelqu'un avait la "bonté" de m'aider ce serai sympa !! Bonne Route a tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

regarde j'ai fait un topic avec toute les explication pour la pose des alarme happy
_________________
un jour j aurai mon SPLIT
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, il me semblait bien avoir vu ce sujet quelque part mais me rapellait plus ou !! En tout cas je vais essayer...Merci !!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

si ca peut aider,j'ai trouve en demontant la totalite des faisceaux de mon epave,un shunt d'origine sur un gros cable rouge derriere la boite a fusible!sans doute est ce justement fait expres pour y brancher l'alarme? happy vu la section et la direction du cable,je penche pour l'alim principale de l'electronique moteur! thinking
si tu veux une photo?

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui si tu peux m'etre une photo ca pourrait peut etre m'etre utile ?!! Merci en tout cas !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

comme promis voici deux photos du shunt present d'origine:

Image
Image

il est mis sur l'alim principale provenant de l'alternateur,sur le faisceau du calculateur!il arrive derriere la boite a fusible,le shunt etant derriere ce boitier cote habitacle!il semble alimenter donc toute l'electronique de gestion selon mon plan!
je te conseille d'essayer en l'enlevant et voir les reactions(moteur demarre ou non,centralisation et VE,etc etc)

j'espere que ca t'aidera! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'vai aller voir ca aujourd'hui...Merci Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lankanz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 7
Ville: vigneux sur seine
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 20:49    Sujet du message: aolin 802 Répondre en citant

slt voila j'ai un souci avec l alarme aolin 802 le pb c'est que j'ai tous brancher mais quand j'appuie zur la pedale de frein c'est le toit ouvrant qui se ferme mais pas les portes est ce que y'a pas quelqu'un qui pourrais pas m'aider sa serais gentil c'est une golf 3 gtd anneé 92 la centralisation c'est a air merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé, je peux pas aider, j'ai pas de centralisation pour l'instant donc c'est pas branché !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de prendre un mutimetre est de verifier quel est le fils sur lequels tu as brancher ta fermeture du toit ouvrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tiwynch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 476
Ville: vauréal
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu ferme ta voiture a la télécomande sa pose pas de probleme? et ton fil pour ta pédal de frein tu la bien pri sur le connecteur de la pédale?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lankanz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 7
Ville: vigneux sur seine
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 17:24    Sujet du message: aolin 802 Répondre en citant

non ça ne pose pas de problème quand je ferme avec le boitier, les portes se ferment bien et le toit ouvrant en même temps (mais c'est normal étant donné que le toit ouvrant est relié à la serrure de la porte)...

pour ce qui est de la pédale de frein, je l'ai bien branché vu que dès lors que je freinne le toit ouvrant me met un coup de fermeture.. maintenant je pense que cela vient des branchements au niveau de la centralisation mais je n'arrive pas à trouver les fils de la fermeture de la centralisation ... quelqu'un n'aurait il pas des photos des branchements ?

Merci ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome